background preloader

Google+

Facebook Twitter

Emmanuelle Leneuf⚡️ sur Twitter : "8⃣[Tech] Quand #Google recrute en douce via son moteur de recherche v/ @wiiilou #FlashTweet. Quand Google recrute - L'IDEE. Emmanuelle Leneuf⚡️ sur Twitter : "1⃣[#Tech] #Sanofi s'allie à #Google pour révolutionner la #santé #esante #FlashTweet. Sanofi s'allie à Google pour révolutionner la santé, Chutier. Project Ara killing electropermanent magnets that hold device together. Jeremy Sovran sur Twitter : "Quand #Google, #Yahoo et #Facebook s'allient pour bloquer les faux trafics de robots. Quand Google, Yahoo et Facebook collaborent pour bloquer les faux trafics de robots. Malgré la concurrence qui existe entre eux, les Géants du Net savent s’unir pour faire face à un même danger commun quand leurs intérêts sont en jeu.

Quand Google, Yahoo et Facebook collaborent pour bloquer les faux trafics de robots

Google, Yahoo et Facebook viennent de créer un fichier commun destiné à bloquer les faux trafics web et à combattre la fraude publicitaire. Ce fichier est constitué d’une liste noire des adresses IP identifiées des robots simulant de faux trafics sur leurs plateformes. Et donc sur tous les sites web. Ainsi, comme le rapporte le site Thehackernews, ce nouveau programme commun va permettre à ces leaders du Net de blacklister et de rejeter les visites de certains robots web, ainsi que des bots nuisibles et consommateurs de bande passante inutilement. DoubleClick de Google a, à lui tout seul, bloqué près de 8,9% du trafic de certains data center au cours du mois de Mai dernier. Et c’est aussi préoccupant pour les annonceurs qui paient pour des clics factices.

Thibaut Lecerf sur Twitter : "#SoliProject by #Google : un aperçu de nos interactions futures avec les objets connectés ! Welcome to Project Soli. Emmanuelle Leneuf sur Twitter : "4⃣[#Tech] #Google lance "Mon compte" pour contrôler ses données perso #Privacy #FlashTweet. Google-lance-mon-compte-un-panneau-de-controle-de-ses-donnees-personnelles.N332864?utm_content=buffer9f6ac&utm_medium=social&utm_source=twitter. Google, régulièrement accusé de collecter et d'utiliser à des fins commerciales des quantités considérables de données sur ses utilisateurs, a modifié les fonctions mises à leur disposition en la matière et ouvert un site d'information sur le sujet.

google-lance-mon-compte-un-panneau-de-controle-de-ses-donnees-personnelles.N332864?utm_content=buffer9f6ac&utm_medium=social&utm_source=twitter

Les utilisateurs du géant américain des services internet peuvent depuis longtemps déjà contrôler l'usage qui est fait de leurs données de navigation et de localisation, utilisées entre autres à des fins de ciblage de la publicité. Mais ces fonctions étaient jusqu'à présent jugées difficiles d'utilisation car dispersées sur de multiples pages. Les internautes pourront désormais utiliser la page unique "Mon compte", qui regroupe différentes fonctions de sécurité et de confidentialité dont l'utilisateur peut modifier les paramètres ainsi que des informations sur l'utilisation et la commercialisation par Google des informations personnelles. un meilleur contrôle des autorisations sur le futur android m.

Arthur Sauvage sur Twitter : "#SEO: #Google confirme une mise à jour début Mai sur la qualité des websites @leptidigital. SEO : Google confirme une mise à jour début Mai sur la qualité des sites internet ! Alors que de nombreux webmasters pensaient à une mise à jour Panda entre fin Avril et début Mai 2015, Google vient de confirmer qu’il y avait en effet eu une mise à jour de son algorithme mais que cette dernière n’était pas liée à Panda, Penguin ou le nouvel algorithme Doorway sur les pages satellites.

SEO : Google confirme une mise à jour début Mai sur la qualité des sites internet !

Une nouvelle mise à jour Google déployée à partir de fin Avril 2015 Les soupçons de nombreux webmasters Américains et Français se sont révélés justes, une mise à jour algorithmique de Google a bien eu lieu fin Avril début Mai 2015, Google l’a enfin officialisé via le site SearchEngineLand. Want To See A Sliver Of What Google Knows About You? Conseil en stratégie - Stratégies innovantes - Stratégie océan bleu, nouveaux Business Models, stratégie digitale, innovation Jugaad. Le buzz des Etats-Unis : le retour des Google Glass - Les Echos. France Après les départementales, Sarkozy se projette vers 2017 Le bloc UMP-UDI a décroché hier soir deux tiers des départements, quatre mois après le retour de Nicolas Sarkozy.

Le buzz des Etats-Unis : le retour des Google Glass - Les Echos

10 raisons de parier sur Google+ Google pourrait injecter 1 milliard de dollars dans SpaceX. Google et le Cnes s'allient pour offrir Internet sur toute la planète. INFO LE FIGARO - L'Agence spatiale française apporte son expertise unique en matière de ballons stratosphériques.

Google et le Cnes s'allient pour offrir Internet sur toute la planète

Une centaine de ballons de Google vont dériver tout autour de la planète. Des ballons gonflés à l'hélium, flottant par milliers dans la stratosphère - entre 15 et 50 km de la surface de la Terre, selon la latitude - pour apporter l'Internet rapide dans ces «zones blanches» de la planète, trop difficiles ou trop coûteuses à raccorder par voie terrestre: tel est l'objectif de «Loon». Ce pari un peu fou de Google est très ambitieux mais aussi astucieux, il offre l'accès au Web à un coût mille fois moins élevé qu'avec les satellites placés à 36.000 km de la Terre!

Le projet avance bel et bien, comme en témoigne l'accord de partenariat unique en son genre, dévoilé officiellement ce jeudi 11 décembre, entre la star de la Silicon Valley et le Cnes, l'agence spatiale française. For Wearable Tech, One Size Does Not Fit All : All Tech Considered. Isabelle Olsson, the lead designer of Google Glass, says she is encouraging more women to enter the tech industry — not just as designers, but in all capacities.

For Wearable Tech, One Size Does Not Fit All : All Tech Considered

AFP/AFP/Getty Images hide caption itoggle caption AFP/AFP/Getty Images Isabelle Olsson, the lead designer of Google Glass, says she is encouraging more women to enter the tech industry — not just as designers, but in all capacities. AFP/AFP/Getty Images Silicon Valley companies big and small are racing to create the latest in wearable tech — from now-familiar fitness trackers and smart watches to 3-D printed rings that serve as public transportation passes and smart shirts that measure your heart rate and movement. As in any new field of technology, there are problems with things that don't fit or work quite right. Isabelle Olsson, the lead designer of Google Glass, says that's why she is encouraging more women to enter the tech industry, not just as designers, but in all capacities.

Witter / ? Google vous prévient lorsqu’un site Web possède une version mobile. Est-ce que votre site s’adapte automatiquement à l’écran d’un appareil mobile comme un smartphone ou une tablette?

Google vous prévient lorsqu’un site Web possède une version mobile

En d’autres termes, est-ce qu’il est responsive? Si votre réponse est positive, c’est parfait. Par contre, si ce n’est pas le cas, empressez-vous de rénover votre site. Google commence à indiquer dans les résultats de recherche provenant des téléphones intelligents, les sites qui sont compatibles avec les appareils mobiles. Quand le luxe rencontre le digital. Google Agenda veut révolutionner le calendrier. Google Agenda est un bon produit, bien sûr, mais il accuse tout de même un léger de retard face à certains de ses concurrents.

Google Agenda veut révolutionner le calendrier

Notamment en terme d’interface et d’ergonomie. Ce sera cependant bientôt de l’histoire ancienne et Big G vient ainsi de lever le voile sur la prochaine version de l’outil. Et vous savez quoi ? Elle pousse le concept vraiment très loin, et elle va en plus nous permettre de gagner beaucoup de temps au quotidien. Cette nouvelle mouture fera évidemment la part belle au Material Design, ce qui ne surprendra sans doute pas grand monde. Le laboratoire secret de Google travaille sur des écrans géants à taille modulable. 01net. le 03/10/14 à 19h47 Les laboratoires secrets de Google travaillent sur des dizaines de projets tous plus fous ou innovants les uns que les autres.

Le laboratoire secret de Google travaille sur des écrans géants à taille modulable

Dernier-né porté à l’attention du public, par le Wall Street Journal, un projet d’écran géant modulaire. Selon trois sources du quotidien économique, il s’agirait en fait de petits écrans qui, une fois assemblés « comme des Lego », créent une image unifiée sans qu’on puisse se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un seul et même affichage. L’intérêt de cette modularité est évidemment de permettre d’adapter la taille de l’écran en fonction du besoin et également de créer des surfaces d’affichage de formes variées. Encore beaucoup d'inconnues On ne sait pour l’instant rien des dimensions des différents modules, ni de la connectique ou encore de la taille maximale des écrans.

Jean-Emmanuel Séré sur Twitter : "Comment certains voient les #googleglass... Buzz Numerique sur Twitter : "#ecommerce De l'importance d'un site optimisé sur mobiles... #GoogleAcademy #ECP14 #MBAMCI... LVMH et Google unissent leurs forces. Youtube permet dorénavant d'importer des vidéos depuis Google+ Google permet maintenant aux utilisateurs de Youtube d'importer des vidéos depuis leur compte Google+.

Youtube permet dorénavant d'importer des vidéos depuis Google+

Depuis la page de création de vidéo, un nouveau bouton a été ajouté au début de la colonne de droite pour faciliter l'exécution de cette procédure. Après avoir cliquer sur le bouton "Importer", les utilisateurs de Youtube verront s'ouvrir une fenêtre affichant les vidéos sauvegardées automatiquement ou présentes dans leurs albums depuis l'onglet vidéos de leur espace Google+ Photos. Seront visibles dans cet espace, les vignettes des vidéos avec leur durée totale et leur date de création. En survolant chaque vidéo, une case à cocher s'affiche pour la sélection.

Ainsi, il est possible de cocher plusieurs vidéos à importer dans votre espace Youtube. LeFada__David on Twitter: #Google brevète des Google Glass plus discrètes. Google brevète des Google Glass plus discrètes. Difficile de porter des Google Glass sans être immédiatement l’objet de l’attention, voire parfois d’une certaine hostilité. Le design des lunettes connectées conçu par Google les rend en effet très aisément identifiables. Une façon pour Google de favoriser leur adoption et atténuer les risques de rejet est peut-être alors d’imaginer un design différent intégrant un écran plus discret.

Cette piste, la firme de Mountain View l’explore et a même déposé un brevet en ce sens. Google Glass : AeroGlass apporte la réalité augmentée aux pilotes d'avions. Google Glass : AeroGlass apporte la réalité augmentée aux pilotes d’avions Aero Glass est une application pour lunettes connectées destinées aux pilotes d’avions afin de leur faire bénéficier d’informations en réalité augmentée incrustées dans leur champ de vision. La réalité augmentée intrigue autant qu’elle fascine. Google Cardboard : un casque Occulus Rift en carton et à $1. Lors de sa conférence Google I/O destinée aux développeurs, Google a présenté un casque de réalité virtuelle inventé par David Coz, un ingénieur français.

Ce concurrent d’Occulus Rift à monter soi-même ne coûte qu’un seul dollar ! Lors de la conférence Google I/O à la fin Juin 2014, Sundar Pichai, vice-président de Google, présente pour la première fois Cardboard, un masque de réalité virtuelle en… carton! E_influenceur: [Infographie] Bien utiliser ... Une infographie pour bien utiliser Google Search. Retour sur les trois ans du réseau social Google+ Lancé le 28 juin 2011, Google+ est devenu en seulement 3 ans un réseau social incontournable du web 2.0 ! 1. Comparaison avec les principaux réseaux sociaux Comme vous pouvez le constater dans le tableau ci-dessus, bien que Google+ est le plus jeune des principaux réseaux sociaux du haut de ses 3 pommes, mais avec 359 millions d’utilisateurs actifs par mois, le réseau social se positionne en seconde place juste derrière Facebook !

Witter / ? DVF Sits Down With Glass Lead Designer To Talk... Google Fit, la plateforme orientée santé et fitness pour concurrencer Apple et Samsung. Selon Forbes, Google envisage de lancer un nouveau service orienté santé ayant pour but de collecter et agréger les données issues de capteurs d’activité et des applications dédiées au quantified self et à la santé.

Le firme de Mountain View devrait lancer Google Fit lors de la conférence pour les développeurs Google I/O, qui se tiendra les 25 et 26 juin 2014. La guerre des plateformes big data quantified self Le service Fit de Google rentrerait en concurrence directe avec Apple, qui vient d’annoncer, le 2 juin dernier, son service HealthKit prochainement intégré dans iOS 8, qui propose de centraliser les données des capteurs d’activité et autres appareils lié à la santé comme des balances ou des tensiomètres connectés.

(lire : Apple présente HealthKit : un hub pour les objets connectés orientés santé) Samsung, le mois dernier, a également présenté une solution similaire baptisée SAMI. Les données de santé au coeur des stratégies. Google creating “Project Tango” tablets with 3D computer vision. People briefed on Google's plans told The Wall Street Journal today that the company has begun developing a seven-inch tablet with advanced vision capabilities. According to these sources, the tablet with be packed with a wealth of sensors, including “two back cameras, infrared depth sensors, and advanced software that can capture precise three-dimensional images of objects.”

The tablet will be an offshoot of Google's Project Tango smartphone, which brought two “computer vision processors” together with “a 4MP camera, a depth sensor, and a second camera for motion tracking,” back in February. YvanLaborderie : Évolution des #Google #Glass... Google Plus : conseils pour accroître le. Inside Google Office in Amsterdam.

Les architectes hollandais de chez D/Dock se sont occupés des bureaux du géant Google basé à Amsterdam. Cela donne des bureaux qui portent les couleurs du logo et un mélange de fausse brique et de faux parquet. De beaux clichés signés Alan Jensen sont à découvrir sur Fubiz dans la suite de l’article. Objets connectés : la hype oui, mais le marché ? En 2020, on pourrait compter dans le monde jusqu'à 80 milliards d'objets connectés, selon l'Idate. Montres - celle d'Apple est attendue, Samsung et d'autres ont déjà tiré - mais aussi bracelets, lunettes voire lentilles, réfrigérateurs, climatiseurs, voitures... Le marché est énorme, mais force est de constater que de l'extérieur, le jeu semble fait. Si l'on parle objets connectés, on pense à l'iWatch.

L'outil de désaveu de backlinks dans Google Webmaster Tools. How to Add 450+ Fonts to Your Google Documents. Comment promouvoir son blog avec Google + Google + est un réseau social lancé en juin 2011. Durant les 90 premiers jours, les inscriptions étaient soumises à invitation et en septembre de la même année, le réseau social est enfin ouvert à tous. Présenté comme le futur concurrent de Facebook (Google a suffisamment les reins solides pour cela), c’est avec un mélange d’excitation et de déconvenue que les utilisateurs ont découvert le réseau. Si l’interface sobre et propre est appréciée, face à un Facebook à l’interface trop brouillonne, G+ est encore un vaste désert, démuni de jeux et d’applications et où la population est plutôt limitée.

Google Glass was designed by "sketching by hand" says lead designer. Les influenceurs : où, qui, comment? M.01net.com - article. Actualités27/01 à 08:28 Mis à jour le 22/04 à 19:15 Google rachète DeepMind, un spécialiste de l'intelligence artificielle Le géant du web dépense plus de 400 millions de dollars pour mettre la main sur une startup britannique d'une cinquantaine de personnes. Les emplettes continuent. 5 questions sur le rachat de Nest par Google pour 3 milliards de dollars. C'est la première grosse opération de l'année 2014, ce lundi soir Google annonce l'acquisition de Nest pour la bagatelle de 3,2 milliards de dollars.

Tout savoir sur le système d'URL personnalisée Google+ Google s'intéresse au contrôle gestuel. 20 services Google méconnus à d&e. Google bientôt séduit par le flat design ? Les Google Glass seront interdites au volant des voitures au Royaume Uni. 20 services Google méconnus à découvrir d'urgence. Design Reimagines Google Glass as Fashionable Eyewear.

Google Drive now allows third-party apps to edit docs in realtime. Le guide des meilleurs trucs et astuces pour Google Chrome. Google + et Twitter : comment utiliser les deux plateformes. Google+: The Complete Guide.