background preloader

Osons la critique !

Facebook Twitter

Les Vaccins: Menace de la mafia médicale 2/2. Les Vaccins: Menace de la mafia médicale 1/2.

La face cachée des vaccins

Vaccins basés sur fraude médicale depuis + 100 ans. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. © inconnu Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies).

Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. 1. 2. Source : nsnbc.me. Promotion des vaccins : Des scientifiques évoquent la corruption. Utilisant le vaccin Gardasil comme cas d’espèce, une enquête se penche sur le contrôle quasi total de Big Pharma sur les décisions des agences gouvernementales, comme sur l’absence de réelle préoccupation des décideurs. En dépit de cette situation, des scientifiques ont décidé de prendre la parole, et voici ce qu’ils disent.

Des chercheurs parlent aujourd’hui ouvertement de corruption de la science en matière de vaccins. Ils sont certes minoritaires, mais leur compétence et les preuves solides qu’ils ont pu rassembler ont fini par être publiées dans des journaux médicaux. Le problème des vaccinations qui ont causé des dommages à tant d’enfants est devenu le point central qui permet aujourd’hui de mieux éclairer la manière dont Big Pharma s’est accaparé la science au point de tomber dans la fraude pure et simple en vue de promouvoir ses produits. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.

Enquête sur les opérations troubles entre Merck et le gouvernement Ils citent les exemples suivants : En effet ! Source. Vaccinations : Un médecin refuse de vacciner ses patients et témoigne.