background preloader

Liberté vaccinale mythe ou réalité ?

Facebook Twitter

Dr Kurt : "Pourquoi j’ai choisi de ne plus jamais vacciner mon propre fils et les autres enfants que nous pourrions avoir". Vendredi 7 mars 2014 5 07 /03 /Mars /2014 18:10 La vaccination par opposition à l'immunisation Dr Kurt : "Pourquoi j’ai choisi de ne plus jamais vacciner mon propre fils et les autres enfants que nous pourrions avoir". Il est absolument nécessaire de clarifier les termes VACCINATION par rapport à IMMUNISATION. Ce sont les médias et le monde pharmaceutique qui ont influencé le public en leur faisant croire que la vaccination était l'équivalent d'immunisation. En ce qui me concerne, je suis pour l'immunisation. Vacciner c'est le fait d'injecter dessubstances dans le corps. Cette pratique ne crée pas l'immunité. Ce sont deux choses complètement différentes... La création de l'immunité est un processus naturel.

Nous avons aussi un système respiratoire qui fait aussi partie intégrante des défenses du corps. Nous disposons aussi du système lymphatique qui, en association avec le travail des intestins, pourra lutter contre des « envahisseurs » plus redoutables. Recherche biaisée : Les rappels : Ces étranges nouvelles astuces pour vacciner votre enfant. 2 septembre 2013, Christina England, Vactruth [Traduction] Ces étranges nouvelles astuces pour vacciner votre enfant La Fondation Bill & Melinda Gates finance différentes opérations vaccinales dans les pays du Tiers Monde. Un récent rapport révèle que la Fondation Gates (qui a plus d’argent que de bon sens) a investi 100 000 $ dans le développement de petits bracelets roses et bleus en silicone destinés à rappeler aux mères qu’il est temps qu’elles fassent vacciner (ou revacciner) leur enfant. Selon Change Generation, les enfants de 4 ans doivent avoir reçu 20 vaccinations pour être et rester en bonne santé.

Chaque bracelet comporte une série de chiffres représentant les mois et les années, ainsi qu’une série de symboles représentant les diverses vaccinations requises. Chaque fois qu’une mère visite une Clinique pour faire vacciner son enfant, l’infirmière « transperce » le petit symbole lié au vaccin correspondant et enregistre ainsi la dose reçue. Des cartes de vœux dans votre boîte mail. Lettre type pour refuser la vaccination auprès des autorités. Liberté vaccinale : comment la faire valoir ? Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd.

Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris. Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'Hépatite B. Vous venez de me demander, par courrier en date du… de faire vacciner mon enfant…, scolarisé à l'école… Je vous remercie de bien vouloir noter mes observations, et répondre aux 5 questions que vous trouverez à la fin de la présente: Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :

Enfants non vaccinés.