background preloader

Énergie libre

Facebook Twitter

Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles.. Une ère d’énergie libre s’ouvre.

Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles..

Au moment où nous vous parlons, de nombreuses entreprises sont en train de développer les technologies qui rendront l’énergie à produire abondante, abordable et peu coûteuse. Les plus originales de ces technologies mettront fin à l’ère du combustible fossile et ce en permettant à l’énergie d’être produite de façon totalement novatrice. Tout cela se déroule actuellement, sans la moindre couverture médiatique. Elles arrivent sans bruit et très peu de gens y prêtent attention. Au cours des 10 dernières années, nous, au sein de PESN, avons suivi la piste et le développement de ces innovations qui vont changer la face du monde ; nous avons fait des reportages au fur et à mesure où elles arrivaient sur le marché. De toutes les technologies émergeantes dont le public devrait être au courant, les 5 énumérées ci-dessous sont considérées comme la « crème de la crème” et méritent une attention particulière. Le 28 octobre dernier, A. Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles..

Documents vulgarisation. Premier texte trouvé Les machines à énergie libre fonctionnent sur un principe que le scientifique inventeur génial Nikola Tesla avait énoncé.

documents vulgarisation

Pour rependre son analogie: imaginez-vous dans un cirque en contre-bas, entouré de falaises retenant de l'eau en hauteur tout autour de vous. Imaginez maintenant que vous creusiez une fente à un endroit précis d'une falaise en haut. Alors, l'eau s'écoule à grande vitesse du haut de la falaise vers vous au fond du cirque. Imaginez maintenant que vous ayez un moyen de faire retourner l'eau qui s'est écoulée en haut sans que cela ne vous coûte de l'énergie (si vous la chauffez pour l'évaporer ou la transportez, cela vous coûte autant d'énergie [et même plus avec toute l'énergie gaspillée en frottement lors de la descente] que l'énergie que vous avez récupéré lors de la descente de l'eau.

Second texte trouvé. Wilhelm Reich. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Wilhelm Reich

Plaque sur la maison de W. Les machines à énergie libre. Les machines à énergie libre constituent certainement les preuves tangibles de l'existence d'une forme d'énergie totalement ignorée du monde des sciences.

Les machines à énergie libre

Ce sont des machines qui transforment une certaine forme d'énergie non répertoriée par la science moderne, en énergie mécanique bien tangible. Searl Effect Generator - Prof. John R.R. Searl. Moteur Pantone. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Moteur Pantone

Pour les articles homonymes, voir Pantone. Le système PMC Pantone ou Gillier Pantone est un procédé d'injection de gaz hydrogènes issu du vapocraking, retrofittage ou retrofitting en anglais, de vapeur d'eau par choc thermique dans l'alimentation du carburant des moteurs à explosion, ou Moteur à combustion interne en particulier anciens pour des raisons techniques, toutefois il est possible dans un système d'injection électronique d'utiliser cette technique sous réserve de moyens technologiques appropriés. Certaines études académiques ou industrielles montrent que cette technique ne réduit ni la consommation de carburant, ni l'émission de pollution par rapport aux moteurs modernes à puissance développée égale[1], alors que d'autres indiquent le contraire. En effet, un rapport d'ingénieur sur le procédé GEET de P.

Nikola Tesla. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Nikola Tesla

Nikola Tesla vers 1893. Nikola Tesla (en serbe cyrillique Никола Тесла), né le à Smiljan, dans l'Empire d'Autriche (aujourd’hui en Croatie), et mort le à New York, aux États-Unis, est un inventeur et ingénieur serbe de la Croatie[1],[2],[3], également citoyen américain, ayant principalement œuvré dans le domaine de l’électricité. Considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions[4] (qui seront pour beaucoup d’entre elles attribuées à tort à Thomas Edison)[5],[6] et avoir décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie », Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.

Quant à lui, il préférait plutôt se définir comme un découvreur. Ses travaux les plus connus et les plus largement diffusés portent sur l’énergie électrique. Textes de Nikola Tesla. Viktor Schauberger. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Viktor Schauberger

Viktor Schauberger (30 juin 1885–25 septembre 1958) était garde-forestier autrichien, naturaliste, philosophe et inventeur. Il a publié des essais sur ses inventions et théories. Biographie[modifier | modifier le code] Vie personnelle[modifier | modifier le code] Dans les années 20, il se fit un nom et de l'argent par sa conception de canaux de flottage du bois révolutionnaires. IIIème Reich[modifier | modifier le code] Dès 1934, un industriel le recommande à Hitler.

Observations[modifier | modifier le code] Il observa durant des mois la progression des truites de montagne dans les ruisseaux en se demandant comment elles pouvaient rester sans bouger, comme suspendues, dans un courant d'eau rapide et puis filer à grande vitesse vers l'amont. Recherches extraordinaires. (pas de copyright.

recherches extraordinaires

Vous êtes encouragés à faire circuler ce document) Sommaire :