background preloader

L'Ordinateur & le Web

Facebook Twitter

Comme son nom l'indique, il ordonne.

Nouvel Ordre Mondial au forum de Davos: La grille de surveillance transnationale se met en place. L’État totalitaire policier planétaire continue de se mettre en place, il semblerait que cela s’accélère même tandis que nous laissons ces ordures élitistes et eugénistes discuter gentiment entre eux pour savoir à quelle sauce ils vont nous croquer.

Nouvel Ordre Mondial au forum de Davos: La grille de surveillance transnationale se met en place

Attendons bientôt l’avènement du Patriot Act à la française, déjà promis par quelques politicards dégénérés. Les lois liberticides se mettent en place. Il faudra un jour que les peuples REFUSENT à ces ordures le droit de se rassembler pour comploter contre nous. Les discours se tenant à l’assemblée nationale de nos jours se fascisent grandement. La soi-disante « assemblée du peuple » est devenue un nid de va t’en guerre crachant leur vindicte à un pare-terre de complices dans la supercherie démocratique. . — Résistance 71 — Des drones moustiques du gouvernement vont collecter votre ADN selon une professeure de Harvard (Forum de Davos) Le concept de vie privée est mort Paul Joseph Watson 23 Janvier 2015 url de l’article original: OWL et la secte d'ontologie - Le Web Sémantique.

Lundi 26 juin 1 26 /06 /Juin 21:46 Ontologie et Web Sémantique : Le web sémantique, c’est un concept général, une vision théorique du futur (on parle alors du Web Sémantique avec un grand W et un grand S), ou encore une manière particulière d’organiser pratiquement les échanges de données entre applications informatiques via le Web (on utilise alors petit w et petit s).

OWL et la secte d'ontologie - Le Web Sémantique

Une ontologie est une technique qui entre dans le cadre du web sémantique. C’est un paquet de données structurées pour constituer un modèle informatique d’un sujet donné. Par exemple, on pourrait avoir une ontologie des boissons sucrées qui définirait les différentes sortes de boissons sucrées, en les organisant en familles et sous-familles. On voit donc que l'ontologie est lié au Web Sémantique et on pourrait le définir comme la conceptualisation d'un domaine, c'est-à-dire un choix quant à la manière de décrire un domaine. Le langage OWL est basé sur la recherche effectuée dans le domaine de la logique de description. Sun Microsystems. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Sun Microsystems

Pour les articles homonymes, voir Sun. Sun Microsystems Le 20 avril 2009, Sun est racheté par Oracle Corporation[1],[2],[3],[4]. Avant son rachat, le chiffre d’affaires de l’entreprise était de 13,873 milliards[citation nécessaire] de dollars (2007) et l’effectif d’environ 38 600 personnes (2006). Sun était présent dans plus de 100 pays (2005). OutilsNumériques. Transformer ses Flux RSS en livres numériques avec NEWSTOEBOOK.

Parce que certaines lectures méritent d’être pleinement appréciées, NEWSTOEBOOK va vous permettre de transformer n’importe quel Flux RSS en un véritable livre numérique.

Transformer ses Flux RSS en livres numériques avec NEWSTOEBOOK

Avec le support de Feedly en prime. Beaucoup de gens pensent que le Flux RSS est condamné à disparaître. Google, lui-même, en est persuadé et c’est en partie ce qui l’a poussé à fermer son Reader en juillet dernier. Tout le monde n’est cependant pas du même avis et si vous êtes un gros consommateur de RSS, alors NEWSTOEBOOK devrait vous être très utile. Comme son nom l’indique, ce dernier se présente sous la forme d’un outil en ligne capable de transformer n’importe quel flux RSS ou ATOM en un véritable livre numérique, au format EPUB ou KINDLE. Paper.li, créez votre journal quotidien en ligne à partir d’un compte Twitter.

Paper.li est l’un des nouveaux outils gratuit en ligne les plus tendance de cette rentrée à classer dans les services en ligne de veille.

Paper.li, créez votre journal quotidien en ligne à partir d’un compte Twitter

Il séduit de plus en plus d’internautes connectés à Twitter. Lancé par la jeune pousse suisse Small Rivers et disponible en version Alpha, Paper.li permet en effet de créer un journal quotidien public personnalisé composé d’articles en agrégeant automatiquement des informations publiées à partir de comptes Twitter que l’on suit… et en ayant son propre compte Twitter (indispensable). Paper.li, mode d’emploi Via une interface en anglais (et bientôt en français, en espagnol et en allemand), pour façonner son Paper.li, il suffit de se connecter à son compte Twitter ou Facebook sur la page d’accueil du service via le bouton « Create your own daily paper » (créer votre journal quotidien).

Ensuite, il vous faut choisir entre la création de votre publication journalière Paper.li soit : Organisation du contenu de veille Licence : Boîte à outils.