background preloader

Les nouveaux empires et le nouvel ordre mondiale

Facebook Twitter

La question est de savoir lequel de l'empire communiste ou capitaliste va dominer le monde sans passer par une guerre "nucléaire"...

Le complot pour un gouvernement mondial. Le mode de regence auquel les artsants du Nouvel Ordre Mondial, veulent arriver.

Le complot pour un gouvernement mondial

Seulement la classe aisé sera des plus reduite. Le reste ? Ce seront des Serfs Pour le gouvernement mondial, une différence notable est à enregistrer par rapport à l’image ci-dessus. Les cr atifs culturels contre l'ordre mondial illuminati capitaliste. Comment les Illuminati contrôlent le monde ! Un ancien Illuminati vous donne quelques informations sur les pouvoirs de l'ombre des Illuminati !

Comment les Illuminati contrôlent le monde !

Voici un témoignage d'un ancien Illuminati qui doit dater de 2012 au vu des personnes décrites, mais ses dernières informations doivent dater de 2010.Cela confirme d'autres témoignages que nous avons déjà lu comme celui de Svali (Voir : qui a disparu de la circulation après son témoignage sur les sacrifices pratiqués sous le Vatican.Certains plans annoncés ici sont stoppés depuis par les forces de la Lumière et les Bunkers ne seront pas utilisables par l'élite !

L' veil comme moyen de lib ration du complot illuminati. L'origine extraterrestre de l'homme. La remise en question de la vision darwinienne pure (quelque peu fascisante) de l'évolution de l'homme est une aventure tout à fait passionnante.

l'origine extraterrestre de l'homme

Elle ouvre la porte, au grand dam des scientifiques trop académiques, à une origine plus étrange, peut-être extraterrestre de l'humanité. En effet, l'irruption soudaine d'abord de la vie et de ses acides aminés et ensuite de l'homme moderne et des civilisations suppose que cette «vie» a pu recevoir un coup d'accélérateur, un coup de main extérieur, une phase de dopage intelligent. Les reptiliens, la plus grande conspiration politique jamais inventée. La semaine dernière, l’Amérique s’est rendue aux urnes afin d’élire les deux chambres du Congrès des États-Unis.

Les reptiliens, la plus grande conspiration politique jamais inventée

Un moment politique fort dont le président Obama est sorti diminué après la victoire des républicains. Mais pour des millions d’Américains, l’élection de mi-mandat était surtout l’occasion de contrecarrer un complot d’envergure planétaire : la domination du monde par les reptiliens, des extraterrestres mi-hommes mi-lézards venus pour manipuler l’espèce humaine. Rien que ça. En résumé, selon les adeptes de cette théorie, les reptiliens peupleraient environ 50 % de la planète, se nourriraient d’humains dont ils puiseraient force et longévité et tenteraient de parfaire une espèce pour prendre le contrôle du monde.

Ils viendraient, selon les différentes versions, soit du centre de la Terre (théorie de la Terre creuse habitée) soit de la lointaine constellation Draco dont ils seraient venus en vaisseau spatial en utilisant « la force négative de la troisième dimension ». Qui fait all geance aux reptiliens. Sommes nous gouvernés par des lignées de reptiliens ? Si le monde d’aujourd’hui est régi par des reptiliens changeant de forme à volonté et par leurs lignées, nous devrions pouvoir relever dans leurs activités actuelles des traces qui corroborent les récits anciens.

Sommes nous gouvernés par des lignées de reptiliens ?

Effectivement, on en trouve, et en abondance. J’entends parler d’êtres reptiliens depuis que j’ai, en 1990, commencé à enquêter sérieusement sur ce qui se passe dans le monde. L’information recueillie m’apparaissait alors si invraisemblable que je l’ai mise de côté en attendant de pouvoir lui trouver un sens. Les choses ont commencé à se préciser au début de 1998, au cours d’un voyage aux États-Unis. Sur une période de 15 jours, j’y ai rencontré 12 personnes, parfois très éloignées les unes des autres, autant par leur mode de vie que par la distance. Parmi ces témoins, deux animateurs de télévision qui ont vu leur invité, un partisan du Nouvel Ordre Mondial, se métamorphoser au cours d’une entrevue en direct.

Les illuminati sont les descendants des reptiliens. HISTOIRES DES SOCIETES SECRETES : le Culte des Illuminati, ou Moriah. Etant né dans une famille Juive, puis converti, WEISHAUPT devînt JESUITE.

HISTOIRES DES SOCIETES SECRETES : le Culte des Illuminati, ou Moriah

En 1777, il fut initié à la loge franc-maçonnique de Munich qu'il eut tôt fait d'infiltrer (il est initié à Augsbourg). En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les ILLUMINES DE BAVIERE fut scellée à Wilhelmsbad. En contrôlant ces groupes occultes et secrets, les ROTHSCHILD exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes. Les reptiliens et le culte illuminati. Poutine révèle que les Extraterrestres (Reptiliens) Hybrides sont la classe dirigeante. 75Share9 15.9K 11 Des ondes de choc se font ressentir autour du Kremlin aujourd’hui, alors qu’à l’occasion d’une réunion extraordinaire convoquée par Vladimir Poutine hier où, selon les sources, le président russe aurait déclaré que « 95% de la classe dirigeante du monde ne sont même pas humains, » mais sont des « hybrides qui ont le sang froid et qui sont voués à un ancien culte. » Poutine a déclaré que la preuve était partout, et qu’il a personnellement une connaissance intime de leurs relations.

Poutine révèle que les Extraterrestres (Reptiliens) Hybrides sont la classe dirigeante

Il a dit qu’il n’était pas l’un d’entre eux, mais qu’ils ont peur de lui et ont tenté de l’attirer dans leur « culte babylonienne antique. » Le nouvel ordre mondial et les reptiliens.