background preloader

Energie 2

Facebook Twitter

Fabriquer son éolienne pour 30 euros. Lancement d’une batterie « révolutionnaire » en France. On parle d’un exploit scientifique pour les équipes du CNRS et du CEA qui viennent de dévoiler une nouvelle batterie capable de remplacer les traditionnelles pilles lithium-ion dont le principal composant risque rapidement de se faire rare. « Le sodium seul se consomme, et la mer me le fournit elle-même.

Lancement d’une batterie « révolutionnaire » en France

POUTINE POSSÈDE LA TECHNOLOGIE DE KESHE / MAGRAV. Un porte-avion américain terrifié prend la fuite devant des sous-marins russes pour se réfugier dans les eaux territoriales britanniques.

POUTINE POSSÈDE LA TECHNOLOGIE DE KESHE / MAGRAV.

Voiture à hydrogène : l'espoir venu d'une enzyme et d'un virus. Pour alimenter les piles à combustible de nos futurs véhicules (ici, un modèle BMW), il faudra produire de l’hydrogène en quantité.

Voiture à hydrogène : l'espoir venu d'une enzyme et d'un virus

Les biocatalyseurs imaginés par une équipe de l’université de l’Indiana (États-Unis) pourraient aider à rendre cette production plus simple, meilleur marché et plus verte. © Communications UQTR, Flickr, CC by-nc-nd 2.0 Voiture à hydrogène : l'espoir venu d'une enzyme et d'un virus - 2 Photos Une enzyme modifiée et protégée par la capside d’un virus bactérien, c’est le biomatériau que des chercheurs américains de l’université de l’Indiana (États-Unis) ont imaginé pour optimiser la production d’hydrogène par électrolyse de l’eau. Selon l’étude qu’ils viennent de publier dans la revue Nature Chemistry, cette nouvelle forme de catalyseur serait 150 fois plus efficace que la forme classique.

Des travaux qui pourraient se révéler d’une importance majeure dans le cadre de la production économique de carburants propres et bons marchés pour les véhicules du futur. Aux électeurs du FN : « Ton logiciel est écrit par un immigré et il t’emmerde » Lundi, Don Ho avait la gueule de bois électorale.

Aux électeurs du FN : « Ton logiciel est écrit par un immigré et il t’emmerde »

Arrivé il y a plus de dix-huit ans en France après des études de littérature, ce Taïwanais naturalisé français n’aime pas le Front national. Son aspirine, au lendemain des élections régionales de ce dimanche, a pris la forme d’un message diffusé sur Twitter, Facebook et Google+. IPS Total Green Energy AFRIQUE: Groupes électrogènes gris pour l'Afrique ou Groupe IPS Total Green Energy 100% Vert. Analyse de la situation du développement solaire et éolien au Maroc et au Sahara Conjoncture économico-financière de ces solutions au Maroc et en Afrique Par Ph DELESALLE 22.07.2015 Le solaire est une solution, tout comme l'éolien, bien plus écologique certes que nos anciens principes désormais à bout de souffle, ou disons qui rendent nos semblables sans souffle par les pollutions diverses qui en découlent, lesquelles, en parlant du nucléaire, perdureront des siècles.

IPS Total Green Energy AFRIQUE: Groupes électrogènes gris pour l'Afrique ou Groupe IPS Total Green Energy 100% Vert

L'énergie Libre pour la Paix Mondiale ! Les premiers Ambassadeurs à recevoir l’énergie libre ! Cela s’est passé hier en LIVE, tous ceux qui ont regardé ont assisté à une révolution Historique sur Terre.

Les premiers Ambassadeurs à recevoir l’énergie libre !

La fondation Keshe a commencé a distribuer gratuitement les générateurs à énergie libre (plasmique), accompagné des plans de fabrication dans une clé USB, chacun des 35 ambassadeurs présents ont recu cela. Le physicien Keshe a l’initiative de ce projet a donné 10 jours aux gouvernements pour rendre publique l’énergie libre plasmique. Au delà, une diffusion massive sera faite directement par la fondation Keshe directement et les gouvernements devront expliquer à leurs citoyens pourquoi ils ne les ont pas libérés du pétrole, du nucléaire etc…. * Voir la rediffusion de la fondation Keshe en Direct [16/10/2015] ici : Forums de chercheursduvrai.fr. Cette lampe fonctionne huit heures par jour grâce à un verre d'eau salée. TECHNO - Un verre d'eau et un peu de sel.

Cette lampe fonctionne huit heures par jour grâce à un verre d'eau salée

Voilà tout ce qu'il faut utiliser pour allumer la lampe écologique imaginée par Lipa Aisa Mijena, une ingénieure des Philippines. Répondant au nom de SALt, l'invention peut éclairer une pièce huit heures par jour. Une idée que la jeune femme a eue en voyant la difficulté des habitants de cet archipel à se raccorder aux réseaux électriques. Pour pouvoir bénéficier de cet éclairage, l'utilisateur doit remplir quotidiennement l'appareil avec un verre d'eau et deux cuillères à soupe de sel ou simplement un verre d'eau de mer. Verre photovoltaïque : pour transformer chaque fenêtre et écran en une source d'alimentation.

Imaginez que l’écran de votre portable, smartphone ou tablette devienne une des source d’alimentation de celle-ci.

Verre photovoltaïque : pour transformer chaque fenêtre et écran en une source d'alimentation

New Eco Energy - New Eco Energy a partagé un lien. Des scientifiques présentent, la batterie de chanvre. Jeudi 14 aout 2014, un groupe de scientifiques de l’université d’Alberta, à Edmonton (Canada), présentait un projet de recherche concernant un supercondensateur fabriqué à partir de chanvre : la batterie de chanvre.

Des scientifiques présentent, la batterie de chanvre

Les scientifiques ont présenté leur création au 248e « National Meeting & Exposition of the American Chemical Society », l’association de scientifiques la plus large au monde, qui se réunit à San Francisco. Les supercondensateurs peut être un millier de fois plus important que sur des condensateurs classiques. L’un des avantages de ce nouveau type de batterie, est qu’elles peuvent se recharger en moins d’une minute, et ce plus de dix mille fois. De plus, elles ne perdent pas en capacité avec le temps. Kohei Minato: Magnet Motor. Énergie libre : en route pour nous libérer ! Le Grand Changement: Énergie libre : en route pour nous libérer ! Énergies libres : Le Générateur Tesla libre de droit ! Sans titre. Floyd Sweet's Vacuum Triode Amplifier - Generation 6. Des scientifiques Chinois fabriquent le premier Tram à Hydrogène avec l'eau comme unique déchet. Des scientifiques chinois viennent de mettre au point, le premier Tramway dont le combustible est l’Hydrogène et qui rejète de l’eau… uniquement !

Des scientifiques Chinois fabriquent le premier Tram à Hydrogène avec l'eau comme unique déchet

La Chine qui connait énormément de problèmes à cause de la pollution, entreprend un pas de géant dans l’innovation avec un Tramway puissant capable de faire des centaines de kilomètres avec une seule recharge en hydrogène. Ce Tramway révolutionnaire est fabriqué par l’entreprise Sifang, une filiale de la compagnie nationale chinoise des chemins de Fer.

Le tout en collaboration avec plusieurs organismes de recherche chinois. Didgé Fais Péter. A fully transparent solar cell that could make every window and screen a power source. Back in August 2014, researchers at Michigan State University created a fully transparent solar concentrator, which could turn any window or sheet of glass (like your smartphone’s screen) into a photovoltaic solar cell. Unlike other “transparent” solar cells that we’ve reported on in the past, this one really is transparent, as you can see in the photos throughout this story. According to Richard Lunt, who led the research at the time, the team was confident the transparent solar panels can be efficiently deployed in a wide range of settings, from “tall buildings with lots of windows or any kind of mobile device that demands high aesthetic quality like a phone or e-reader.”

Now Ubiquitous Energy, an MIT startup we first reported on in 2013, is getting closer to bringing its transparent solar panels to market. Lunt cofounded the company and remains assistant professor of chemical engineering and materials science at Michigan State University. For more, read How do solar cells work? Moteur Magnetique Pulsar V2 - Secrets d'Energie Libre. Aujourd’hui, je vous invite à construire cet appareil à énergie libre dans l’intimité de votre maison. Avec ces plans faciles à suivre, vous pouvez dupliquer le même test que dans la vidéo ci-dessus. Nous avons même réussi à faire tourner le compteur que vous voyez en sens inverse! Ce véhicule carbure aux excréments humains ! Ce véhicule carbure aux excréments humains ! Et oui, accrochez-vous : le Bio-Bus est le premier bus roulant alimenté par des excréments humains ! Beurk mais comment ça fonctionne ? Ce premier « bus caca » est mis en service en Angleterre depuis le 19 novembre 2014, et comble de l’amusement, le jour de la «journée mondiale des toilettes ».

Le bus est alimenté avec du bio-méthane, un gaz issu de la fermentation des ordures ménagères et des eaux usées. Les réservoirs de biométhane (présents dans le toit) permettent de réduire l’émission de gaz à effet de serre à hauteur de 88%. Énergie » Énergie. L’ENERGIE LIBRE ILLIMITEE ET GRATUITE, NON POLLUANTE, MYTHE OU REALITE? Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon… ont été mises hors d’usages. Construire une éolienne à axe vertical. Accueil » Fiches techniques » L'énergie et la motorisation.

Hydrogene

Solair et eolien. Moteur magnetique. Vehicule ecolo. Tesla. Graphene. Groupe de recherche sur l'energie. Melanger.