background preloader

BD

Facebook Twitter

Antispécisme : Tous les messages sur antispécisme. Les animaux ne sont plus considérés comme des meubles - par Charb - nov. 2014 Dessin extrait de L'Humanité Les animaux ne sont plus des meubles - Charlie Hebdo N°1168 - 5 nov. 2014 Le site officiel de Charlie Hebdo La ferme des 1000 vaches - par Pessin - 28 octobre 2014 Dessin de Pessin extrait de Slate.fr La moitié des animaux sauvages ont disparu en 40 ans - par Bar - 11 oct. 2014 Dessin de Bar extrait de son site Faire aimer le beau - par Charb - 24 mars 2014 Pendant ce temps là l'élevage... - par Charb - 18 décembre 2013 Dessin extrait du twitter de Luce Lapin Soins palliatifs et euthanasie - par Cabu - 19 décembre 2013 Extrait du site Scorbut.be Stop Vivisection, 1 million sinon rien !

Article à lire sur le site de Charlie Hebdo Présidentielle 2012, une élection «animaliste» ? Le site officiel de Charlie Hebdo. Mardi, c'est super Freaky. SOURCES:_Image tirée du site fourre-tout Growabrain, catégorie "animals". _Une grande partie des infos se trouvent dans le livre "elephant on acid" d'Alex Boese. _Tusko l'elephant a bien existé et vivait dans un zoo d'Oklahoma. Pour ceux qui lisent l'anglais, son bad trip est relaté sur cette page web.Les deux médecins ont choisi de donner du LSD à un éléphant pour deux raisons :1) Parce qu'il a un gros cerveau, assez analogue à celui de l'humain au niveau de sa structure.2) On trouvait que le LSD provoquait des états proches de la folie. Donc on pensait qu'il serait facile d'observer ces états chez l'éléphant. En effet, les éléphants mâles connaissent des périodes de grande excitation pendant lesquelles ils perdent un peu les pédales. C'est alors que l'éléphant sécrète un liquide odorant au niveau de ses tempes.

Bref, on pensait que l'entrée en état de folie provoquée par le LSD serait directement visible chez l'éléphant.Ces état de l'éléphant s'appelle le musth ou must... Veggie poulette. A DAY AT THE PARK | Kostas Kiriakakis. IV. Ma vie de vegan. Bien avant d'être vegan, depuis toute petite en fait, j'aime cuisiner. J'essayais même des recettes de mon invention en douce quand j'étais seule à la maison. En devenant vegan, j'ai renoncé à faire ces recettes qui ont fait mon succès. Mais j'avais découvert un immense terrain de jeu et d'expérimentation, car, débarrassée du fardeau de la cuisine "classique" je me suis sentie pousser des ailes.

On ignore trop souvent à quel point le 100% végétal est un trésor gastronomique. Mais bon, parfois j'avoue aller un peu trop loin sur le chemin de l'expérimentation... Et pour tous ceux et celles qui rêvent de faire de la vraie bonne cuisine végétalienne, quelques liens (si vous en avez d'autres n’hésitez pas à les mettre en commentaire!) Un blog hélas fermé mais où l'on peut encore lire les anciennes (délicieuses!) Un blog écolo vegan avec des réflexions, des fiches pratiques, et surtout une partie cuisine qui comprend des idées menus (indispensable!)