background preloader

Macron

Facebook Twitter

» Rothschild, Bilderberg, Young Leader : le triplé gagnant du nouveau ministre « socialiste » de l’Économie. INFO PANAMZA.

» Rothschild, Bilderberg, Young Leader : le triplé gagnant du nouveau ministre « socialiste » de l’Économie

Un profil atlanto-libéralo-sioniste: tel est le choix du tandem Hollande-Valls pour le nouveau patron du ministère de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique. Le 26.08.2014 à 23h19 Ce mardi 26 août, vers 19h, le nouveau gouvernement a été présenté à la presse. Figure détonante: Emmanuel Macron, ex-secrétaire général adjoint de l'Élysée. Le point commun de ces trois réseaux a priori différents : le même attachement à une idéologie composite (atlantisme + libéralisme économique + sionisme inconditionnel). Le jeune homme de 36 ans a de l'avenir : il suit ainsi les traces de François Hollande (ex-Young Leader) et de Manuel Valls (ex-Bilderberg 2008). Bonus * consulter l'article de Panamza relatif aux liens de Manuel Valls avec l'influente banque d'affaires franco-américaine Lazard. * voir ou revoir cet extrait éloquent de Mille milliards de dollars, brillant film d'Henri Verneuil réalisé en 1981 et consacré à l'essor de la mondialisation financière sous tutelle américaine.

Emmanuel Macron : Nouveau ministre de l'économie mais aussi banquier chez Rothshild, Bilderberger et ancien élève des jésuites. Par Fawkes News Comme on pouvait s'y attendre, Filippetti, Hamon et Montebourg, les 3 personnes s'étant ouvertement affichées contre la politique d'austérité du gouvernement Valls ont été remplacées par des marionnettes plus conciliantes.

Emmanuel Macron : Nouveau ministre de l'économie mais aussi banquier chez Rothshild, Bilderberger et ancien élève des jésuites

Fillippetti à la culture remplacée par Fleur Pellerin, Montebourg remplacé par Emmanuel Macron à l'économie. Hamon quand à lui se fait éclipser par Belkacem qui pourra reprendre le travail de sape entrepris par son compère Peillon à la culture qui partageait avec elle la passion de la théorie du genre. Patrick Kanner (troisième nouveau) et Marisol Touraine se partagent les anciennes attributions de Belkacem. Au final, il n'y a que très peu de changement et cette nouvelle mouture n'apporte pas grand chose de nouveau. Emmanuel Macron : Tout d'abord, il a étudié chez les jésuites (encore un, tout comme Valls et de nombreux autres hauts reponsables européens). Fleur Pellerin: Pour revenir sur la connexion jésuite. Le nouveau ministre de l'économie, M. Macron, est membre du groupe Bilderberg. Emmanuel Macron, le nouveau ministre de l’Economie a participé à la réunion du groupe Bilderberg, qui a eu lieu à Copenhague les 31 mai et 1 juin dernier.

Le nouveau ministre de l'économie, M. Macron, est membre du groupe Bilderberg

M. Macron y assistait en tant que conseiller de François Hollande à la présidence de la République. Cette réunion s’est tenue ce week-end, dans le mutisme habituel des médias français. Le groupe Bilderberg réunit chaque année pendant deux jours les principaux dirigeants économiques et politiques - ainsi que quelques journalistes - pour discuter des « affaires du monde ». Ce cénacle est un de ceux qui coordonnent l’application internationale du dogme néo-libéral. Henri de Castries, président de la compagnie Axa, préside le groupe Bilderberg. Manuel Valls avait lui aussi participé à une réunion du groupe Bilderberg. Source : Camille Martin pour Reporterre. Première mise en ligne sur Reporterre le 26 août 2014.

Consulter aussi le dossier Hollande agent de l’oligarchie. Un banquier ministre de l'économie et de l'industrie : l'impudence de MM. Hollande et Valls. Emmanuel Macron connaît intimement la finance.

Un banquier ministre de l'économie et de l'industrie : l'impudence de MM. Hollande et Valls

Gérant à la Banque Rotschild, il a mené à bien en 2012 le rachat par Nestlé d’une filiale de Pfizer. Devenu ainsi millionnaire, il est entré quelques semaines plus tard à l’Elysée comme Secrétaire général. Pour renforcer la compétitivité de son gouvernement, François Hollande pourrait aller plus loin. Pourquoi ne pas nommer des dirigeants du CAC 40 au gouvernement ? A quand Michel Pébereau (BNP Paribas) au budget, De Margerie (Total) à l’écologie, Luc Oursel (Areva) au commerce extérieur et François Pinault (Kering) à la culture ? La fusion entre les oligarchies politique et financière se donne en spectacle, au service des grandes multinationales bancaires et industrielles.