background preloader

Europe

Facebook Twitter

L’Europe autorise les OGM : la France n’a pas la possibilité de s’y opposer. La construction européenne a été financée par la CIA. Une enquête exclusive du magazine Historia rouvre le dossier mal connu des origines américaines de l'intégration communautaire.

La construction européenne a été financée par la CIA

De 1949 à 1959, en pleine guerre froide, les Américains, par l'intermédiaire de leurs services secrets et du Comité pour l'Europe unie, versent l'équivalent de 50 millions de dollars actuels à tous les mouvements pro-européens, parmi lesquels ceux du Britannique Winston Churchill ou du Français Henri Frenay. Leur but, contenir la poussée soviétique... Le « Mouvement européen » en particulier, qui il y a soixante ans fût fondé, dirigé et financé par la CIA, est aujourd'hui financé par le contribuable via les subventions de Bruxelles et compte au sein de ses organes dirigeants des « Européens convaincus » tels Daniel Cohn-Bendit, Valéry Giscard d'Estaing ou Jean-Pierre Jouyet.

L’Europe de la dépression. 16 juillet 2014 Article en PDF : On en est là.

L’Europe de la dépression

L’Europe se trouve à un de ses nombreux tournants qui font de la construction européenne une course de côtes particulièrement escarpées. Mais, cette fois, elle est plus proche du ravin que jamais auparavant. La zone euro est intenable en l’état, ce que nous avons déjà eu l’occasion d’expliquer[1]. Maintenant, cette heure de vérité est arrivée. L'Europe menace l'existence de nos nations. Il y a quinze jours, c’était la rentrée des classes pour les 751 députés européens fraîchement élus.

L'Europe menace l'existence de nos nations

Au moment où résonnait dans l’hémicycle l’hymne européen, les députés europhobes, dont l’UKIP et le Front national, ont ostensiblement tourné le dos ou refusé de se lever, montrant leur hostilité à cette Europe bruxelloise, mondialisée qui menace l’existence de nos propres Nations.

UE

Europe du Nord. Europe Centrale. Europe du Sud. Europe de l'Est. Europe de l'Ouest. Emmanuel Todd : "le seul pays à même de casser la zone euro et sa logique destructrice, c’est la France" L'Europe rétablit la peine de mort. L'Europe rétablit la peine de mort.

L'Europe rétablit la peine de mort

Mais oublie de prévenir les peuples européens de ce rétablissement . Elle ne la rétablit pas pour les pédophiles ou les crimes de sang , non , ceux là resteront exemptés de peine capitale ; elle la rétablit pour le crime de contestation sociale ... plus précisément pour : c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.» Je vous laisse prendre connaissance de ce texte surréaliste publié au Journal Officiel du 14 Décembre 2007 , dans la plus stricte omerta médiatique. NON malheureusement , ce n'est pas un hoax . Citation: 14.12.2007 Journal officiel de l'Union européenne C 303/17 FR. La moitié des terres en Europe est contrôlée par 3% de gros propriétaires. Les phénomènes de concentration et d’accaparement des terres ne concernent pas que l’Afrique ou l’Asie.

La moitié des terres en Europe est contrôlée par 3% de gros propriétaires

Les gros propriétaires terriens sont aussi très actifs au sein de l’Union européenne. C’est ce que montre une infographie publiée le 14 avril par l’organisation Transnational Institute basée à Amsterdam. Les données sont effarantes : 3 % des plus grandes exploitations agricoles contrôlent 50 % des terres dans l’Union européenne ! Austérité: les mesures européennes auraient détruit 9,9 millions d’emplois. L’Institut des Syndicats Européens (ETUI) a publié une étude sur l’emploi en Europe.

Austérité: les mesures européennes auraient détruit 9,9 millions d’emplois

Les mesures d’austérité y sont décriées : Près de 10 millions d’emplois à temps plein auraient été détruits. Le taux d’emploi serait passé de 65,8% en 2008 à 64,1% en 2013. Mais dans son livre publié fin avril, Herman Van Rompuy, le Président du Conseil européen, y défend les mesures, prises pour sauver l’emploi. News en temps réel - News suisses et internationales. Fin de semaine un peu plus triste que d'habitude à Wall Street, grosse déception, on n'a pas réussi à faire mieux que 10 séances de hausse consécutives, matchant à peine le record de 1996.

News en temps réel - News suisses et internationales

Quelle tristesse. On a frisé les plus hauts historiques sur le S&P500, mais raté de peu, à un point près on affichait un nouveau record “intra-séance”, mais en fait non, tout cela est remis à plus tard. Et puis maintenant quoi ? Eh ben maintenant on a soudainement d'autres soucis. Obama prêt à approvisionner l’Europe en gaz américain. José Manuel Barroso, Barack Obama et Herman Van Rompuy Au cours d’un sommet de 90 minutes avec les deux présidents européens Herman Van Rompuy et José Manuel Barroso, le chef de la Maison-Blanche a recommandé aux Européens de diversifier leurs sources d’approvisionnements énergétiques afin de réduire leur dépendance avec la Russie.

Obama prêt à approvisionner l’Europe en gaz américain

"L’Europe doit trouver comment diversifier ses approvisionnements. Les États-Unis, eux, ont la chance d’être richement dotés. Accélérer le mouvement serait bon pour l’UE et bon pour l’Amérique. Le gaz de schiste au cœur du sommet UE-USA. L’approvisionnement de l'Europe en gaz de schiste s’est invité à la table des discussions lors de la visite de Barack Obama à Bruxelles.

Le gaz de schiste au cœur du sommet UE-USA

Le sommet entre Barack Obama, Manuel Barroso et Herman van Rampuy a été placé sous le signe de la diplomatie de l'énergie. 1 chance sur 1 000 milliards de changer l'UE ! (l'arnaque de " l'autre europe" ©) 5,6 millions de jeunes au chômage en Europe ! La grande peur des gouvernements. 18 janvier 2014 Article en PDF : Les jeunes, premières victimes des politiques européennes Quel est le sort réservé aux jeunes dans l’Union européenne ?

5,6 millions de jeunes au chômage en Europe ! La grande peur des gouvernements

Alors qu’ils étaient censés être au cœur des priorités, ils sont toujours plus mis sur la touche et plus encore dans les pays où les politiques d’austérité sont les plus féroces. C’est un échec retentissant. Les conséquences dépassent la question du chômage : elles touchent, en son cœur, la jeunesse et son avenir. Cette hausse de la pauvreté est concomitante à la précarisation et la baisse des revenus qui frappent la société européenne. Cette situation jette un voile noir sur leur futur.

Le chômage des jeunes devient un « danger politique » car « leur rejet et leur défiance se portent sur le système national, mais plus encore européen » . « Il faut faire vite, se rassembler pour mettre en œuvre ce qui a été décidé », poursuit-on dans les rangs élyséens. Un rapport dénonce les abus de la troïka européenne. Traité transatlantique. Création du Parti Sioniste Pan-Européen « des soluSions pour l’Europe ! » Au regard de l’atmosphère partiale et délétère régnant en France et en Europe, incarnée par : • un antisémitisme et un anti-sionisme démesurés,• une crise économique indomptable,• une crise financière plus que tenace,• et un taux de chômage historique qui sabote la croissance des Etats Européens, Plusieurs acteurs de la société civile ont décidé de s’unir pour créer le Parti Sioniste Pan-Européen, dans le but d’offrir aux citoyens Européens une recette politique, économique et sociale qui fonctionne de l’autre côté de la Méditerranée, dans l’Etat Juif et Sioniste d’Israël crée il y 65 ans.

Le logo du Parti Sioniste Pan Européen est une reprise d’un drapeau dessiné par Théodor Herzl en 1905. Le fondateur du parti est Sur le plan journalistique, il est considéré comme celui qui a fait éclater toute l’affaire Dieudonné et ses informations sur ce leader politique raciste ont été reprises par toute la presse française. Le Secrétaire général et Vice-président du parti est. Les 12 impasses de l’Europe. Grand débat sur l'avenir de l'Europe : « Europe, tu m'entends ? » Qui est l'Étrang€uro? Europe : la liberté de cultiver entravée par les futurs traités de libre-échange. Des centaines de tonnes de semences détruites au prétexte qu’elles n’ont pas été brevetées par des multinationales.

C’est ce qui arrive aux paysans colombiens, et c’est bien ce qui pourrait se produire aussi en France et en Europe à cause du traité de libre-échange discuté entre l’Union européenne et le Canada.