background preloader

2nd guerre mondiale

Facebook Twitter

Selon un ancien agent de la CIA, Hitler a simulé sa mort pour partir à Tenerife. Les recherches de Bob Baer, qui a passé sa vie dans l'espionnage et le contre-espionnage, ont débuté avec une analyse de 700 pages d'informations déclassifiées.

Selon un ancien agent de la CIA, Hitler a simulé sa mort pour partir à Tenerife

Il est ainsi tombé sur un document affirmant que l'armée américaine avait été incapable de localiser le corps du "Führer" et qu'ils n'avaient aucune preuve qu'Adolf Hitler était bien mort. © photo news. Après avoir consulté des documents du FBI récemment déclassifiés, Bob Baer (un ancien agent de la CIA) et une équipe d'experts remettent en question le suicide d'Adolf Hitler. © anp. Bob Baer, un ancien agent de la CIA, a affirmé détenir les preuves qu'Adolf Hitler et sa partenaire Eva Braun ont simulé leur mort dans leur bunker à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Le couple s'est ensuite déplacé vers Tenerife en sous-marin avant de rejoindre définitivement l'Argentine. "Le récit que le gouvernement nous donne est un mensonge. Pourquoi les Etats Unis n’ont pas gagné la Seconde Guerre Mondiale. Les nombreuses tentatives de réécriture de l’histoire commencent à porter leurs fruits.

Pourquoi les Etats Unis n’ont pas gagné la Seconde Guerre Mondiale

Je ne parle pas des déclarations ridicules de Yatséniuk affirmant à la télévision allemande que l’Ukraine comme l’Allemagne a été victime de la Russie lors de la Deuxième guerre mondiale. Quoi que, avec la glorification des soldats collaborationnistes de l’UPA, il ne s’agissait peut être pas d’un lapsus. Il s’agit en fait d’un long travail de sape qui veut faire, dans l’idée des habitants en Europe, des Etats Unis l’armée qui a permis de faire tomber le IIIe Reich tout en accusant la Russie de vouloir « privatiser la victoire ».

A la veille des commémorations de mai, voyons un peu ce qu’il en est des faits Selon un sondage récent fait par l’institut britannique ICM Research dans trois pays, la France, l’Allemagne et l’Angleterre, la majorité de la population pense que ce sont les américains qui ont gagné la guerre. Qu’est-ce que cela signifie? La guerre en chiffres. Les pertes financières: Documents déclassifiés du FBI : Hitler n’est pas mort, il a fui vers l’Argentine !!!! Non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril… le lien pointe vers la base d’archivage officielle du FBI (vault.fbi.gov) et date de deux mois : tout le monde peut vérifier sur le site du FBI et lire les documents déclassifiés suivants en PDF.

Documents déclassifiés du FBI : Hitler n’est pas mort, il a fui vers l’Argentine !!!!

Aveu stupéfiant du FBI : Hitler n’est pas mort, il a fui vers l’Argentine. De nouveaux documents déclassifiés du FBI prouvent que le gouvernement savait qu’Hitler était bel et bien vivant dans la Cordillère des Andes bien après la Seconde Guerre Mondiale. Le 30 avril 1945, Adolf Hitler se suicide dans un son bunker souterrain. Son corps sera découvert plus tard et identifié par les Soviétiques avant d’être rapatrié dans l’urgence en Russie. Est-il vraiment possible que les Soviétiques nous aient menti tout ce temps, et que l’histoire ait été volontairement réécrite ?

Personne ne le croyait jusqu’à la publication des documents du FBI. La communauté du renseignement savait.

Débarquement du 6 juin 1944

Le secret d’Adolf Jacob Hitler. Autres articles Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob.

Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale. Hitler est un personnage méconnu à la personnalité complexe et dont l’histoire recèle de nombreux secrets que l’on découvre peu à peu. Le Livre Jaune n°7 (Collectif d’auteurs, Ed. Les multinationales qui ont financé hitler. Le phénomène Herman Rosenblat : un survivant de la Shoah balance tout. Pactes avec le diable " l'Amérique et le 3eme Reich " En 1941, Hitler avait bien fait une offre de paix que Churchill a refusé pour des « raisons morales » Des documents déclassifiés du FBI confirment qu'Hitler n'est pas mort à Berlin. Le probleme des chambres a gaz Robert Faurisson 1986 no1.

Restez débranchés ! - Épisode 1 - La Seconde Guerre mondiale.