background preloader

Audio

Facebook Twitter

FlicFlac – Le convertisseur audio pas suisse pour les enfants. FlicFlac – Le convertisseur audio pas suisse pour les enfants Je viens débusquer sous un fourré un petit soft capable de convertir les formats MP3, APE, FLAC, OGG ou WAV vers la même chose dans n'importe quel sens. FlicFlac Audio Converter est une application portable et gratuite, qui permet simplement en glissant déposant vos morceaux dessus, de les convertir.

Y'a rien à installer en plus, pas de paramétrage complexe... La conversion audio réduite à son plus simple appareil et 100% efficace. Dans le menu des options, vous pourrez quand même choisir la qualité des MP3 (96/128/192/320 ou VBR), une intégration dans l'explorateur Windows et pour tous les autres paramètres, c'est dans un bon vieux fichier INI que ça se passe. Il est possible par exemple de spécifier un artiste par défaut pour les tags OGG ou MP3, ou le comportement de FlicFlac après une conversion (ouvre le dossier, ferme toi tout seul, annule tout en cas d'erreur ou passe au fichier suivant...etc.)

A télécharger ici. Obtenez les Licences d'utilisation de la musique pour Films, tv et publicité. Umber' TikLabz's. Mr.Troy. WordPress Audio Player. Page qui utilise ce plugin. La mairie de Paris a rendu hommage au martyr de la révolution du Jasmin. Mais les Tunisiens venus saluer la mémoire de leur compatriote ont été accueillis par six cars de CRS. Ce jeudi 30 juin, la ville de Paris rendait hommage au Tunisien Mohamed Bouazizi, en inaugurant une place à son nom dans le XIV° arrondissement. Mohammed Bouazizi est mort le 4 janvier 2011 suite à son immolation par le feu le 17 décembre 2010, elle-même à l’origine des manifestations qui ont conduit à la chute de la dictature Ben Ali. Pour la circonstance, Bertrand Delanoë, maire de Paris, était accompagné du maire du 14e arrondissement, Pascal Cherki, et de Mokhtar Trifi, président de la Ligue tunisienne des droits de l’Homme.

La nouvelle place Mohamed Bouazizi est située au bord du parc Montsouris, à l’angle de l’avenue Reille et de l’avenue Sibelle. Un petit groupe de jeunes migrants tunisiens sort du RER, s’approche de l’entrée et se voit interdire l’accès au parc.