background preloader

No Hope For Human Idiots

Facebook Twitter

Le pire du tuning en 20 photos qui font saigner les yeux ! Pour la plupart des gens, le tuning est la pratique consistant à transformer et customiser son véhicule pour le rendre le plus original possible.

Le pire du tuning en 20 photos qui font saigner les yeux !

24 photos si fidèles à la vraie vie que ça fait mal. Avec son sabre, Mich'L, jeune rappeur des bois, fait du rap hardcore. L'idée de start-up la plus stupide du monde rapporte 10 000 dollars par mois à son fondateur. Alex Craig a eu une idée très bizarre.

L'idée de start-up la plus stupide du monde rapporte 10 000 dollars par mois à son fondateur

Lorsqu'il l'explique à sa copine, elle lui répond que c'est l'idée la plus stupide qu'elle n'a jamais entendue. Sauf que depuis, Alex gagne plus de 10 000 dollars par mois avec ce business ! Pas sûr qu'elle trouve l'idée toujours aussi stupide...Son concept est simple : il envoie des messages anonymes sur des pommes de terre. Oui, vous avez bien lu. Il vous suffit de vous rendre sur PotatoParcel, écrire votre message et le destinataire et enfin payer la "modique" somme de 9,99 dollars. Les problèmes de notre société dénoncés en 16 illustrations trash et satiriques.

Top 20 des personnages de la pop culture en obèses, les super-hégros par Alex Solis. Une femme dans la rue, une caméra cachée et le tour est joué. Messieurs, c'est pas beau à voir. Une vidéo en caméra cachée pour montrer le harcèlement subie par les femmes, voilà une réalité qui fait mal.

Une femme dans la rue, une caméra cachée et le tour est joué. Messieurs, c'est pas beau à voir.

En Belgique, une femme se balade dans une rue bondée d’un quartier de Bruxelles, la capitale de l’Europe. Mignonne, habillée avec en robe avec des bottes en cuir, elle attire les regards mais, surtout, les injures et le harcèlement au quotidien, entre 5 et 10 fois par jour. ChienneSal*pePetites fesses Loin d’être aguicheuse, elle refuse systématiquement toutes les avances osées et malsaines.

Les injures pleuvent alors sur cette demoiselle puis s’enchainent les dénigrements vulgaires et les invitations osées. Je pense que cela se passe de commentaires… Merci d’éviter d’ailleurs les commentaires à tournure raciste, antisémite et autres propos qui ne regardent que vous et ne devraient pas être publics. Ne manquez pas nos prochains articles. Cliquez sur le bouton J'aime juste en dessous.

Auteur : Thibaut Parent. 20 Gifs complètement WTF qui prouvent que la Russie n'est pas un pays comme les autres. 61articlescette semaine 6 partages20 Signes qui prouvent qu'il fait très chaud dehors, on va se gêner3 partagesCoupe du Monde : Les 32 équipes ont leur poster en mode super héros39 partages25 Personnes vraiment bizarres rencontrées dans le métro 89 partagesLes superbes photographies de vagues juste avant qu'elles ne se brisent48 partagesUn riche anonyme cache des billets de 100 dollars dans la ville de San Francisco Catégories ActualitéAnimauxGeekMarketingPeoplescienceSportVoyageWTF Images.

20 Gifs complètement WTF qui prouvent que la Russie n'est pas un pays comme les autres

Top 95 des photos les plus cools de Barack Obama. Inquiétant : Le laboratoire cuersois « Analytica » met en évidence une pollution aérienne préoccupante pour l’ensemble de la population. Court métrage: 30 minutes qui vont vous faire changer de vision sur le monde. Maxime Ginolin, jeune réalisateur français se risque à un exercice de style osé avec ce court métrage que je vous recommande vivement de regarder.

Court métrage: 30 minutes qui vont vous faire changer de vision sur le monde

L'histoire : "Après la quasi-totale disparition de l'espèce humaine, dans un tribunal animé par l'excentrique juge "MagiCJacK", un homme, David Carniste, lobbyiste choisi pour représenter l'humanité, se fait juger pour les conséquences des actes de son espèce. S'engage alors un long procès où l'être humain est pour la première fois jugé sur trois sujets : la santé publique, l'environnement et l'éthique. Le clip borderline risque de faire parler de lui. Radical ? Juste ? Des lances vieilles de 280 000 ans bouleversent nos certitudes sur la préhistoire. Fin novembre, des chercheurs de l’Université Berkeley (Californie) ont dévoilé une découverte surprenante.

Des lances vieilles de 280 000 ans bouleversent nos certitudes sur la préhistoire

Les restes de lances et leurs pointes en pierre retrouvés en Ethiopie ont été datés à 280 000 ans avant notre ère.. soit 80 000 ans avant l’apparition de l’espèce humaine, l’Homo sapiens, né il y a près de 200 000 ans en Afrique. La synthèse des recherches a été publiée sur la revue PLoS ONE, elle met l’accent sur la découverte de restes de lances vielles de 280 000 ans. Elles ont été retrouvées sur un vieux site éthiopien connu sous le nom de Gademotta. Les chercheurs ont pu déterminer que les armes avaient été fabriquées à partir de roches obsidiennes – une roche volcanique naturelle assez fragile – également retrouvées à proximité du site. Leur mise au point aurait donc nécessité des compétences, de la concentration et plusieurs étapes. Une fillette poursuivie pour viol après avoir joué au "docteur"

Adieu tomates, fèves et fraises des toits. Marseille vit une véritable série noire. Après les arbres de la place de Lenche, ceux du jardin Levy, voici que ce sont les plants de tomates des locataires de Prado Plage (Habitat Marseille Provence) qui ont été arrachés en présence d'un huissier et des forces de l'ordre, mercredi dernier.

Feu l'arbre à palabres de la place de Lenche. Le 19 mai dernier, le dernier platane de la place de Lenche était coupé sous le regard stupéfié des riverains.

Feu l'arbre à palabres de la place de Lenche

Le sexe du petit Brayan a dû être amputé. Le sexe du petit Brayan a dû être amputé.