Usa

Le blog de cap-a-l-ouest.over-blog.com - blog de voyage d'une famille en camping car dans l'ouest américain et l'ouest canadien. Bilan Tristan : Je suis content d’avoir fait partie du voyage.

Ce n’était pas comme je l’avais imaginé parce que je ne savais pas qu’il y avait des lacs aussi beaux au Canada. Au début, le camping-car me paraissait petit et moche mais à la fin je le trouvais plus grand et plus beau. Les ballades étaient bien mais longues. Je retiendrais tous les animaux que l’on a vu et les beaux paysages. J’ai préféré Delicate Arch, Grand Canyon, Bryce Canyon, Lake Louise, The Wave et Asulkan Valley. Je n’ai pas aimé l’attente à l’aéroport. Ma photo préférée est au sommet d’Asulkan Valley.

Je voudrais bien repartir ! Bilan de Jules : Je suis super content d’être parti en voyage, découvrir la beauté de la nature. La vie en camping-car permet de se voir plus souvent que si les parents travaillent. Mon plus beau site est The Wave. , une magnifique création de la nature. Acadia National Park Map, Acadia Map Mount Desert Island Maine.

BOSTON

Passage de frontière entre le Canada et les États-Unis en voiture de location - Formalités > Canada (sauf le Québec) - VoyageForum.com. Acadia np. Travailler pour voir le monde: Camping dans les Adirondacks. Sept 2012 - Profitant de la longue fin de semaine de la fête du travail (1er septembre au Canada), nous sommes allés faire du camping dans les Adirondacks aux États-Unis.

Travailler pour voir le monde: Camping dans les Adirondacks

Il y a beaucoup de parcs nationaux dans le nord de l'état de New York. Ces parcs sont souvent isolés dans les forêts et situés près des lacs. Nous avons opté pour le parc 'Buck Pond'. Après une longue route de 4 heures (au lieu de 2.5 heures car nous nous sommes perdus à quelques occasions), nous sommes arrivés au parc vers midi. Contrairement au parc du Mont Tremblant, aucune attente pour l'enregistrement. Un beau weekend mais qui nécessitera plusieurs jours de repos pour me remettre de tout cet exercice!

Cap cod

NYC. Sur la route de Boston : une journée à Cape Cod dans le Massachusetts. Après avoir traversé deux états depuis New-York, me voici dans un nouvel environnement : le Massachusetts et sa plus célèbre péninsule en forme de gigantesque larme, Cape Cod.

Sur la route de Boston : une journée à Cape Cod dans le Massachusetts

Après une nuit calme au bord d’un des multiples lacs de la région, à deux pas de Harwich et Pleasant Lake, c’est parti pour une journée très grise sur les côtes de la célèbre virgule océane. La forme repliée du bras de mer offre près de 500 km de littoral, essentiellement sauvage et vierge, parsemée de jolis villages à l’architecture singulière, maisons grises à bardeaux, petits ports de pêche et autres ! Depuis Pleasant Lake, je rejoins Chatham pour une première escale. Eté 2015: De Boston à Chicago via la province du Québec (page 2) - Carnets > États-Unis - VoyageForum.com. J21 : Visite Chicago (Hôtel à Countryside)Départ tardif (11h !

Ca fait du bien) car notre programme de la journée est simplement le Art Institut (un musée) et une croisière en fin de journée. Nous allons nous garer au même parking que la veille, à 2 blocks du musée. Il est archi complet. Coup de chance une place se libère juste devant moi ! Le temps de payer, 10 voitures tenteront leur chance sans succès de trouver une place.

Itinéraire dans le nord-est des États-Unis - Forum > États-Unis - VoyageForum.com. Escapade de 3 jours dans le Sud du Vermont. Après plus d’un mois d’absence (tu peux m’expliquer comment Septembre a pu passer aussi vite!!!)

Escapade de 3 jours dans le Sud du Vermont

Me revoilà! Si tu savais comme je suis en retard sur mes retouches photos, mes articles, et ça c’est juste le blog, ma TO DO list est longue comme mon bras! Il faut dire qu’en Septembre, j’ai fait un roadtrip au Yellowstone National Park, j’ai visité une trentaine d’appartements, je suis partie en “babymoon” aux Bermudes avec ma sœur et j’ai déménagé. Et maintenant nous enchaînons les visites entre famille et amis. 3 jours dans les White Mountains - Le blog de Cindy et Olivier à Montréal. Cet été, nous avons passé 3 jours dans les White Mountains dans le New Hampshire aux États-Unis.

3 jours dans les White Mountains - Le blog de Cindy et Olivier à Montréal

Tout comme le Maine, et Boston, le New Hampshire fait parti de la région de la Nouvelle-Angleterre, le berceau des États-Unis. Les White Mountains font partie des Appalaches, qui continuent jusqu’au Québec. Voici notre itinéraire en rouge sur la carte, nous avons fait un mini road-trip du Mont Washington jusqu’à North Conway et Lincoln pour rentrer par le Franconia Notch State Park, cet itinéraire nous a permis d’avoir un bel aperçu de belles choses à voir en été dans les White Mountains. 1.

Monter au sommet du Mont Washington. Un week end dans le Vermont, entre campagne et montagnes - Le blog de Cindy et Olivier à Montréal. Pour célébrer nos 9 ans de vie de couple, nous avons décidé de partir pour le week end dans le Vermont afin de redécouvrir cet état sous le thème du calme, de la campagne et bien sûr des gourmandises.

Nous avions déjà visité l’usine de Ben et Jerry, ainsi que la fabrique de Teddy Bears. Le Vermont, c’est cet état de Nouvelle-Angleterre qui nous plaît beaucoup pour ses belles étendues de verdures, ses musées originaux, et ses bons produits locaux. Cette fois, pas d’arrêt à Burlington, nous avons commencé notre week end dans la capitale : Montpelier. {Fall-in-love with Vermont} Une semaine en nature à Woodstock. Aaah les amis, par où commencer ?

{Fall-in-love with Vermont} Une semaine en nature à Woodstock

Je pense que tout est dit dans le titre et dans le jeu de mots un peu facile qui fait genre je-suis-trop-fluent-in-English : je suis tombée en amour. 15 terrains de camping à découvrir. Nous avons envoyé un courriel avec les instructions pour la création d'un nouveau mot de passe.

15 terrains de camping à découvrir

Votre mot de passe existant n'a pas été changé. Nous vous enverrons un lien pour créer un nouveau mot de passe. Visiter la Nouvelle Angleterre : 5 Idées d'Itinéraires ! - hostelbookers. Mathilde du blog The True Blog of Mathilde, est une française installée à Boston dont on adore les articles drôles et qui nous font rêver des Etats-Unis… C’est pourquoi nous lui avons demandé d’écrire pour nous deux articles sur la partie des USA qu’elle connait le mieux : Boston et la Nouvelle Angleterre.

Visiter la Nouvelle Angleterre : 5 Idées d'Itinéraires ! - hostelbookers

Si vous rêvez de découvrir la côte Est, vous ne trouverez pas de meilleur guide ! Tout le monde situe facilement l’Angleterre sur une carte… Mais sauriez-vous en faire autant pour la Nouvelle Angleterre ? Il y a un an je n’aurais pas pu quoi dire… mais depuis, je me suis installée à Boston, alias la capitale de la Nouvelle Angleterre. Cette région située entre la ville de New York et le Québec regroupe 6 petits Etats du Nord-Est des Etats-Unis. Vous situez ? La préparation du road trip au Canada et USA – Black and Wood. Pour ce road trip au Canada et aux USA, on a acheté le Guide du Routard Québec, États-Unis Nord-Est et New York. On sait que certains préfèrent les Lonely Planet, mais ce sont tellement de beaux objets qu’on n’arrive pas à les user et à les maltraiter comme les Routards… Pour compléter et avoir des conseils de locaux, on s’est offert entre autre le New York Times 36 Hours Usa & Canada, ainsi le Monocle Travel Guide de New York.

Séjour à Boston, dans le Maine et Acadia National Park (page 2) - Forum > États-Unis - VoyageForum.com. À: Zaza437 · 9 avril 2011 à 13:21 Re: Séjour à Boston, dans le Maine et Acadia National Park bonjourpour ce qui est de la partie de ta question sur les crabes et les homards je sais pas mais pour les phoques, je pense qu'à Chatham sur la plage face au phare tu auras l'occasion d'en voir, j'en ai également vu sur une plage sur Cape Cod au nord de Truro dans le National Seashore, une superbe plage sauvage : HEAD OF THE MEADOW BEACHpour dormir à Boston j'avais trouvé un hôtel bien situé près de la ligne de métro (ligne verte) : le Hampton Inn, bon rapport qualité prix (j'avais pas un gros budget voyage)cape Cod est évidemment une très belle région avec Provincetown au bout de la presqu'ile qui vaut tout le voyage, surtout comme je le dis précédemment : le coucher de soleil sur la plage face à la mer avec un verre de vin blanc l'an prochain sûrement, bon voyageEve.

De New York à Montréal par la côte! (page 2) - Carnets > États-Unis / Montréal et Laval - VoyageForum.com. À: Tolente · 2 juin 2016 à 19:01 Re: De New York à Montréal par la côte! Jour / 14départ de Percé pour le parc Forillonquelques beau point de vue sur la route allant vers Gaspé, un dernier regard sur le rocher percé. Me connecter à mon compte VoyageForum. NY + petite boucle dans l'Est en septembre 2016 : Préparation de votre itinéraire aux USA. Coucou HPR38, si tu peux annuler tes nuits au confort inn de Niagara falls, je te conseille très vivement le B&B Cozy inn (du côté canadien). Il est tenu par des gens charmants plein de bons conseils, les chambres sont très belles, c'est bien situé (600m des chutes mais au calme) et le petit déj est extra (ils ont fait des crêpes aux fruits rien que pour moi !

Parce que j'avais marqué sur le mail de réservation que j'adorais ca. Ils s'en sont souvenus 6 mois après!). En plus ce n'est pas très cher. A Niagara, côté canadien tu as la petite ville de Niagara on the Lake qui est charmante (et touristique). Je ne connais rien d'autre de ton parcours. Itinéraire cote est USA : Forum Etats-Unis. Bonjour, J'habite dans la region de Lancaster depuis maintenant 2 ans. j'ai recu plusieurs groupes d'amis et de la famille avec enfants venus visiter la region. Ce que je peux vous recommander: - Visiter NYC en dernier. C'est une ville tellement majestueuse que les autres villes par la suite semblent sans interet. Alors qu'il n'en est absolument rien.Mais NYC restera unique et grandiose. Blandine et Cricri complétement à l'Est : Carnets de voyage aux USA - Page 2. Enquête Budget de votre voyage : Visites des parcs et villes des Etats-Unis - Page 35.

Bonjour, Roadtrippin. Hotel-details.47133. Discover Washington D.C.'s famous attractions, like the White House and Iwo Jima Memorial, just minutes away from this well-appointed Arlington hotel. With easy access to a variety of Arlington and Washington D.C. attractions, guests of the BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima will experience the best of both states while staying at one outstanding Arlington hotel. Just a short Metro ride away, experience the great treasures of the nation's capitol, including the White House, Iwo Jima Memorial, Lincoln Memorial, Smithsonian museums and Georgetown.

Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est : Carnets de voyage aux USA. Sommaire :Amis Roadtrippers, bonjour, Rentrés de voyage fin août, le tri de nos innombrables photos est presque fini et le travail d'écriture également. Je profite de ce samedi neigeux pour commencer (enfin) la publication de notre carnet de voyage. D'la grosse pomme aux cerisiers... avril 2015 : Carnets de voyage aux USA. Désolée encore peu de photos pour cette journée mais ça va venir... Bonnes adresses de camping en Nouvelle-Angleterre - Le webzine des voyages par Louise Gaboury. Économique, le camping permet de découvrir les beaux paysages de la Nouvelle-Angleterre.

Au Vermont Dans quelques-unes des plus belles forêts de la Nouvelle-Angleterre, les grands emplacements de camping boisés sont offerts à partir de 13 $US la nuit. Le Lake Carmi State Park, situé près d'Enosburgh Falls, à seulement une cinquantaine de kilomètres de Granby, est idéal pour les jeunes familles. Les parents peuvent facilement surveiller leurs petits pendant qu'ils s'ébrouent dans l'eau peu profonde de la plage réservée aux campeurs. Du côté du lac Champlain, un lieu de villégiature très prisé, le Grand Isle State Park propose la location de tentes-caravanes sur place pour 60 $US la nuit ou 325 $US la semaine.

Plus intimiste, le Smugglers Notch State Park, situé à une dizaine de kilomètres de Stowe, est très fréquenté par les randonneurs qui y sont aux premières loges pour entreprendre l'ascension du mont Mansfield, le plus haut sommet de l'État. Destination côte est américaine. Exemple de road trip dans l'est des USATrip USA – CANADA. Réservation d'hôtel online avec HotelsClick.com - Chambres Économiques ou De Luxe disponibles. Magnifique et beau grand 2 chambres à coucher, Brooklyn NY - Appartement - New York. Macon Apartment - all - The Brooklyn Experience. Road trip USA : instantanés #1, la côte est - États-Unis. Le blog de Mathilde : visiter Boston et road trip USA. Prendre le bus a NewYork pour pas cher. TAP Portugal. TAP Portugal. Itinéraires sur la côte est des USA. Road trip sur mesure en voiture. Lefferts Manor Bed and Breakfast.

Lefferts Manor Bed and Breakfast.