Chine

Mongolie

Mongolie - Le blog de Jenni et Guigui. Chroniques d'un été en Chine (2013) - Voyage Forum. Deuxième jour à Chengde : Après une bonne nuit réparatrice à mon hôtel de Chengde, le Bifeng hotel, car je n’avais pas emmené mon ordinateur et je n’avais pas eu à lutter contre mes méconnaissances techniques et les aléas des connexions internet, j’ai pu jouir de ses détails assez luxe pour un hôtel de 300 yuans : le frigo, la baignoire (l’eau tombe dans la baignoire, pas sur les WC et sur le sol, ce n’est pas si fréquent en Chine) et aller faire un tour au petit déjeuner inclus.

Chroniques d'un été en Chine (2013) - Voyage Forum

Chinois, pas de café ni de thé, seulement du lait reconstitué (eau + lait en poudre) faiblement dosé en lait, mais il y avait suffisamment de choses mangeables pour moi : œufs, pain, biscuit, etc… En faisant le check out pour laisser mon sac, je découvre que l’une de réceptionnistes parle trois mots d’anglais et qu’elle utilise un programme traducteur sur l’ordinateur de la réception, alors je décide de tenter la réservation d’un transport pour Jinshanling le soir. Freely Download:走向中文(Easy Peasy Chinese)Written by DK.-A very good Mandarin Chinese Textbook for Beginners with CD Audioes. "Easy Peasy Chinese" Description Learning Chinese is really difficult, right?

Wrong! Follow Easy Peasy Chinese and you’ll be able to start speaking, writing and understanding this No.1 lingo in no time. Look out for the special headphones symbol and listen to the CD, so you can get the pronunciation exactly right. Give yourself a Chinese name, see how to haggle in the shops and test yourself to see if you know the key characters. Download "Easy Peasy Chinese" and CD Audioe files freely PDF Book download 01 - Easy Peasy Chinese - Initials.mp3 02 - Easy Peasy Chinese - Finals.mp3. Retour de 3 semaines en Chine le long du Yangtze - Voyage Forum. Bonjour à tous, Nous avons passé trois semaines en Chine en juin-juillet dernier en suivant le Yangtze, depuis Lijang jusqu'à Shanghai.

Retour de 3 semaines en Chine le long du Yangtze - Voyage Forum

C'était un super chouette voyage, hors des sentiers battus et où, mis à part Shanghai et ses environs, on n'a pas vu beaucoup d'étrangers (par contre on a vu plein de touristes chinois..) Ce qu'on a aimé: - Chongqing : attention, la ville de Chongqing ne plaît pas à tout le monde, c'est assez spécial, mais nous on a eu la chance de faire une visite guidée et c'était super sympa et intéressant. - Chishui et ses environs: plein de cascades, des jolis village, et peu de touristes. Très chouette ambiance - la croisière dans les gorges du Yangtze (depuis Chongqing). On a pris un bateau chinois (deux fois moins cher): confort rudimentaire mais ambiance garantie et on mange bien. Ce qu'on a moins aimé: - Lijang! Voilà, j'ai mis des textes et des photos sur mon blog ici: Bon voyage!

Mikki. Budget et prix d'un voyage en Chine. Voilà, c'est fini!

Budget et prix d'un voyage en Chine

Nous avons traversé notre premier pays de notre tour du monde et c'est le moment de faire un petit bilan après un peu plus de 2 mois de voyage. Honnêtement je crois que nous n'aurions pas pu rêver meilleur début pour ce voyage, la Chine est vraiment une destination hors du commun, pleine de surprises, de beaux paysages, de gens chaleureux et de dépaysement! Depuis le début du voyage, chaque jour qui passe nous nous remercions un peu plus d'avoir pris la décison de partir!

;) Seuls sur la muraille de Chine. Notre tour du monde a débuté sous les meilleurs auspices lorsque nous avons débarqué ce mardi 20 août dans la frénésie de Pékin.

Seuls sur la muraille de Chine

Mais après quelques jours dans la capitale chinoise nous avons assez vite commencé à nous sentir un tantinet submergé par toute l'agitation ambiante; du coup une et à l'écart de la pollution était la bienvenue. Nous avons passé un séjour mémorable, et on vous propose ici un petit résumé des moments forts ainsi que quelques infos pratiques si vous décidez de venir faire un tour sur la muraille de Chine La grande muraille Comment ne pas commencer cet article en vous parlant un peu plus de ce géant de la construction humaine?

En fait la grande muraille est définitivement la plus grande création de l'homme en terme de taille, de volume, et de tout ce que vous voulez! Ce géant de pierre part du nord de Pékin et s'étend jusqu'au désert de Gobi! Par contre désolés de devoir en décevoir certains d'entre vous, mais hein! Pourquoi la visiter hors des sentiers battus? Chine Archives - Journaux de voyages. La Grande Muraille sans les touristes - A ticket to ride. J’irai dormir tout seul sur la Grande Muraille de Chine.