background preloader

Littérature

Facebook Twitter

Bdtrash. La date/heure actuelle est Sam 12 Avr 2014, 02:37 BDTrash est un forum amateur, à but non lucratif, et les extraits scannés sont d'une qualité ne permettant pas une exploitation commerciale. nous ne pensons donc pas enfreindre les lois sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteurs. Toutefois si des auteurs, éditeurs ou ayants droits venaient à prendre ombrage de cette situation, nous nous engageons à retirer les images sur simple demande de leur part. Voir les messages sans réponses Présentez-vous !

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.226 Sujets2952 MessagesMer 09 Avr 2014, 16:35Gentil-Toto 50 Sujets214 MessagesLun 07 Avr 2014, 10:50Blad ElvifranceA faire péter les boutons de braguette des petits français qui ne sont pas zippés! Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 414 le Mer 02 Jan 2013, 11:51. Les Excentriques - Arthur Cravan Georges Darien Albert Paraz Jacques Rigaut Baron Corvo Oscar Wilde... BD Gest' - Le portail BD de référence. Les expressions françaises décortiquées - Accueil. Brion Gysin | The Official Site.

Littérature japonaise. Science-fiction, fantastique, fantasy : nooSFere, toutes les spheres de l'imaginaire. André Blavier et les Fous Littéraires. Légalisons l'héroïne - The Guardian. Le 3 avril 1924, à Washington, un groupe de membres du Congrès tint une réunion officielle pour débattre de l'avenir de l'héroïne. Ils consultèrent à cette occasion des experts assermentés qui leur expliquèrent que l'héroïne était un poison provoquant la démence et présentant un grand danger de mort, sa dose toxique n'étant que légèrement supérieure à sa dose thérapeutique. Ils résolurent alors d'en arrêter la fabrication et d'en interdire tous les usages aux Etats-Unis, et décidèrent de lancer une campagne internationale de prohibition. En l'espace de deux mois, leur proposition était devenue une loi grâce au soutien enthousiaste des deux Chambres.

La guerre contre la drogue venait d'être déclarée. La drogue et la peur vont de pair. Prenons l'héroïne comme exemple, et ce n'est pas le plus simple. Voyons maintenant ce que nous dit le Martindale, ouvrage médical de référence. A présent, examinons la théorie qui veut que l'héroïne tue. Bien sûr, les détails doivent être débattus. BDFI / ImaginE : la Base de Données Francophone de l'Imaginaire.

Russkaya Fantastika. Bibliothèque nationale de France - Chine, l'empire du trait.

Langages-écritures-typographie. Le Cafard cosmique - Le Webzine de l'actualité de la SF, de la Fantasy et du Fantastique.