background preloader

SANTE

Facebook Twitter

Scientifiquement, à quelle fréquence faut-il se doucher ? A priori, il y a de fortes chances que chacune de vos journées (ou presque) commence par une bonne douche, pendant laquelle, en tête-à-tête avec votre corps d’athlète, vous tentez vaguement de vous réveiller en chantant la musique d’une pub qui vous est restée dans la tête et menace de vous rendre fou.

Scientifiquement, à quelle fréquence faut-il se doucher ?

Mais cette routine rafraîchissante pour la plupart d’entre nous a bien des inconvénients d’un point de vue scientifique. En débarrassant trop souvent notre peau du sébum qui la recouvre, nous l’asséchons et nous la transformons en véritable nid à bactéries. 80% des nos fruits contiennent des pesticides, et ce n’est pas le pire… La douleur dentaire disparaît en un éclair : c’est le meilleur remède naturel pour un mal de dents. 40 Shares Chaque fois qu’ils ont un mal de dents, la plupart des gens prennent de l’Anbesol et de l’Orajel.

La douleur dentaire disparaît en un éclair : c’est le meilleur remède naturel pour un mal de dents

Cependant, ces deux analgésiques classiques contiennent de la benzocaïne, un anesthésique qui peut entraîner chez certaines personnes un certain nombre d’effets secondaires, notamment des réactions allergiques. D’autre part, la recherche récente montre que l’huile de clou de girofle peut effectivement vaincre un mal de dents! A savoir, le Journal of Dentistry a publié une étude en 2006 qui suggère que l’huile de clou de girofle agit de la même que la benzocaïne pour soulager les maux de dents et la douleur dentaire chronique.

Ce remède naturel est considéré comme très efficace pour soulager les maux de dents, et de nombreuses cultures l’ont utilisé pour traiter la douleur dentaire pendant des siècles. Eau du robinet = Aluminium = Alzheimer – Prouvé scientifiquement. Le lait de vache, un poison pour l’humain. 3k Shares Extrait tiré du livre d’Albert Cohen Le lait, au fil des ans, malgré sa blancheur, est devenu pour les cellules de notre corps l’équivalent des marées noires qui se sont déversées des bateaux pétroliers échoués sur les côtes !

Le lait de vache, un poison pour l’humain

Au départ, le lait est déjà un aliment totalement inadapté à l’homme. Il élève le cholestérol sanguin et les graisses du sang parce qu’il contient du cholestérol et des graisses polyinsaturés. Si vous consommez autant de produits laitiers qu’un américain moyen, vous absorberez une quantité de cholestérol équivalente à celle de 53 tranches de lard quotidiennes. N’est-il pas extraordinaire qu’un corps humain puisse résister à une telle avalanche de graisses ? Le lait est trop riche en protéines, qui pour être éliminées par le corps, obligent celui-ci à mobiliser son calcium.

L’ibuprofène tue des milliers de gens tous les ans. L’ibuprofène, l’un des médicaments les plus utilisés contre la douleur et l’inflammation, accroît légèrement le risque de faire un infarctus ou un accident vasculaire cérébral (AVC), mais uniquement s’il est pris à très forte dose, selon l’Agence européenne du médicament (EMA, European Medicines Agency).

L’ibuprofène tue des milliers de gens tous les ans.

Dans sa nouvelle évaluation rendue publique lundi 13 avril, le comité pour l’évaluation des risques en matière de pharmacovigilance (PRAC) de l’agence souligne que l’augmentation du risque cardiovasculaire ne concerne que les patients prenant des doses d’ibuprofène supérieures à 2 400 mg par jour. Aucun risque accru n’a en revanche été observé chez les patients prenant moins de 1 200 mg par jour, c’est-à-dire la grande majorité d’entre eux. Les doses habituelles chez l’adulte sont de 200 à 400 mg trois fois par jour. La raison pour laquelle les gens utilisent les médicaments AINS comme l’ibuprofène Modification des conseils d’utilisation.

Comment guérir naturellement les caries. Le monde est en train de s’éveiller sur le fait que, lorsqu’on donne au corps ce qu’il lui faut, le corps est capable de soigner des choses que l’on pensait incurables.

Comment guérir naturellement les caries

Les caries dentaires, notamment, sont un bon exemple ! La recherche sur la nature profonde de la désagrégation des dents est en train d’être révélée au grand public, ainsi que le fait qu’il existe des remèdes prouvés qui fonctionnent. Le mensonge sur les caries Selon l’Association Dentaire Américaine, « les caries apparaissent lorsque les aliments riches en glucides (sucre ou amidon), comme le lait, les sodas, les fruits secs, les gâteaux ou les bonbons, restent en contact avec les dents. Une ancienne employée de Merck l’avoue : « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique »

Le Dr Henri Joyeux radié par l'Ordre des médecins, pauvres de nous ! Tout le monde connait le Dr Henri Joyeux, chirurgien cancérologue de métier en particulier, et grand humaniste en général.

Le Dr Henri Joyeux radié par l'Ordre des médecins, pauvres de nous !

Quand on s’intéresse à tout, ce qui est la moindre des choses pour un humaniste, alors on ne parle pas que de cancer. Mode de vie, famille, médecine alternative, quête du bonheur, lactation, alimentation… tout y passe. Ce Monsieur parle de tout, écrit énormément d’articles et d’ouvrages, tient une lettre d’information extrêmement lue, ses avis sont parfois décriés, ce qui reflète finalement un excellent niveau de Démocratie contradictoire. Comment faire mourir le cancer de faim en supprimant ce seul ingrédient !!! 1.39k Shares Les taux de cancer sont à la hausse, et il y a de nombreux facteurs qui provoquent le cancer qui vont de notre environnement à nos émotions.

Comment faire mourir le cancer de faim en supprimant ce seul ingrédient !!!

Cependant, la nourriture est tout, vous êtes ce que vous mangez, mais il y a quelque chose à éliminer de votre alimentation pour faire prospérer votre corps. Le carburant du cancer : le sucre Dr. Otto Wartburg ainsi que d’autres experts de la santé parlent de la façon dont le cancer aime le sucre depuis les années 1920. Le physiologiste allemand, biochimiste, docteur en médecine, et lauréat du prix Nobel était convaincu qu’on pouvait éliminer le cancer en le faisant mourir de faim. L’hypothèse de Warburg était que la cause de la croissance du cancer était la transformation du glucose(sucre) en énergie par l’intermédiaire des cellules cancéreuses sans utiliser d’oxygène. Faire mourir le cancer de faim. 14 aliments cancérigènes que vous ne devriez plus jamais mettre dans votre bouche. 627 Shares L’American Institute for Cancer affirme sur son site Web, « La recherche a montré que la plupart des cancers peuvent être évités.

14 aliments cancérigènes que vous ne devriez plus jamais mettre dans votre bouche

Les scientifiques estiment maintenant que 60 à 70 % des cancers sont évitables grâce à des informations actuellement disponibles et de simples changements dans le régime alimentaire et le mode de vie. » Avec cette déclaration encourageante à l’esprit, cet article porte sur les changements que vous pouvez faire dans votre alimentation jour après jour qui vont non seulement améliorer votre santé mais aussi vous aider à éviter les toxines qui peuvent augmenter votre risque de cancer.

HORRIBLE – Les pratiques de l’industrie Pharmaceutique pour faire plus du profit… A vomir !!! Ces aliments nettoient vos poumons de la nicotine et des goudrons. 317 Shares Le tabagisme et plus précisément les additifs ajoutés dans les cigarettes, affectent la santé physique et mentale.

Ces aliments nettoient vos poumons de la nicotine et des goudrons

Il est donc conseillé d’arrêter de fumer des cigarettes contenant des additifs le plus tôt possible pour éviter de causer plus de dommages. Voici des solutions naturelles pour nettoyer vos poumons de la nicotine et des goudrons :