background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

Un médecin du travail dénonce la tragédie vaccinale. Vaccins. Vaccins. Piqure de Rappel : Soupe du diable (vaccins) Silence, on vaccine. Inziritura - Vaccins. Danger de la Vaccination. Vaccins. Controverse sur la vaccination. Signez la pétition. Pétition à l’attention du Président de la République Française et de la Ministre des Affaires sociales et de la Santé. Monsieur le président de la République, Madame la ministre, Les dangers liés aux adjuvants utilisés dans les vaccins ont été soulignés par de nombreuses études. Le Conseil d’Etat a reconnu en 2012 que l’aluminium contenu dans un vaccin contre l’hépatite B avait déclenché un myofasciite à macrophages chez un employé de la ville de Paris.

Un nombre grandissant de nos concitoyens s’inquiète des conséquences des adjuvants dangereux et du maintien de politiques de vaccination massive et systématique malgré les risques possibles liés à ces adjuvants. Par la présente pétition, nous vous demandons donc de : 1/ Mener des études sur les adjuvants dangereux afin d’éclairer les scientifiques, les soignants et le public sur les risques qu’ils comportent. 3/ Proposer d’urgence une réflexion sur le calendrier vaccinal et le nombre de vaccins recommandés. Vaccin anti-fertilité. Vaccination. Vaccins. Vaccin méfiance. Vaccins. Rapport EFVV. Enfants non vaccinés. La liberté des vaccinations en Europe — NéoSanté Editions. Parler de vaccination, c’est évoquer un acte rituel planétaire, pratiqué systématiquement dans tous les pays du monde, qui est allé en s’amplifiant au cours des deux siècles passés et ce, en dépit de la désapprobation d’une grande partie de la communauté scientifique et d’une grande partie de la population.

Je n’en veux pour preuve récente que ce sondage réalisé en 2005 auprès d’un échantillon représentatif de 400 médecins généralistes et pédiatres : une majorité d’entre eux (58%) déclare se poser des questions sur l’opportunité de certains vaccins aux enfants et 31% fait part de craintes par rapport à la sécurité de ceux-ci [1]. Ce sondage montre qu’il n’y a pas de consensus au sein du corps médical au sujet des vaccinations. Notons que La contestation a d’ailleurs commencé dès l’apparition du vaccin contre la variole avec la création d’un organisme structuré « La ligue universelle des antivaccinateurs », qui tint un congrès important à Charleroi en 1885 [2]. Références.