Info Politique 2
< Info 9 Politique
< Information
< vincent4711
Get flash to fully experience Pearltrees
L'INTENSIFICATION DU CONFLIT À GAZA MENACE DE DÉGENÉRER EN VIOLENCE RÉGIONALE —, Victor Kotsez L'IRAN DONNE DE NOUVEAUX SIGNES DE FLEXIBILITÉ SUR SON PROGRAMME NUCLÉAIRE — Kaveh L. Afrasiabi APRÈS AKÇAKALE, QUE VA FAIRE ANKARA ? — Vijay Prashad LA SYRIE ENTRE HAMA 1982 ET LE LIBAN — Victor Kotsev Des parallèles avec la guerre civile libanaise et le massacre de Hama en 1982 se voient de plus en plus en Syrie. Tandis qu'un processus visant à modeler des zones ethniques homogènes en milices ethniques ressemble à ce qui s'est produit au Liban, un rapport récemment déclassifié pourrait très bien décrire ce qui se passe aujourd'hui. Ce rapport décrit comment les événements de 1982 ont vu les médias internationaux lancer « une campagne de propagande inexacte en faveur de l'opposition » en plein « isolement croissant du régime ».
Désolé. La page demandée n'existe pas encore ou a été déplacée. Revenez dans quelques heures pour accéder à l'article demandé
Le site Internet de La Tribune a publié un eBook gratuitement téléchargeable intitulé « Dictionnaire Politique d'Internet et du Numérique ».