Apple Events - Keynote September 2018. Introducing Apple Watch Series 4 — Apple. Vers une Apple Watch qui veille sur votre peau ? L’US Patent & Trademark Office a annoncé récemment dans un communiqué qu’une demande de brevet un peu spéciale avait été déposée par la célèbre firme américaine Apple au sujet de son Apple Watch : un système de détection et d’alerte face aux rayons ultraviolets.
De quoi susciter une grande curiosité auprès des professionnels de santé, et sur les réseaux sociaux, emballant ainsi le petit monde du numérique. Après son capteur de glycémie actuellement en projet (sans percer la peau) d’après les informations circulant sur le net, la marque à la pomme semble donc décidée à miser sur la santé pour attirer de nouveaux consommateurs et séduire, pourquoi pas, les professionnels de santé. MacOS Mojave : Apple change les modalités de mises à jour. Apple a changé les modalités d'accès aux paramètres de mise à jour de MacOS.
Elles ne passent plus par l'App Store mais par une préférence système dédiée. Il est important de tenir à jour son système d'exploitation en installant les dernières mises à jour car celles-ci corrigent les bogues et les failles de sécurité. Parfois, elles ajoutent même de nouvelles fonctionnalités. iPhone 2018 : des déclinaisons en bleu, en rouge et en orange ? Apple devrait lancer trois iPhone 2018 avec parmi eux, un modèle LCD plus « abordable ».
Celui-ci serait décliné en gris, blanc, bleu, orange et rouge. C’est encore une fois le célèbre analyste Ming-Chi Kuo qui nous livre de précieuses informations sur les iPhone 2018. Dans quelques semaines, Apple dévoilera ses nouveaux modèles. Au menu, deux iPhone dotés d’un écran OLED de 5.8 et de 6.5 pouces, et un modèle « entrée de gamme » équipé d’une dalle LCD. Ce dernier pourrait être lancé à 700 dollars. MacBook Pro 2018 : fiche technique en fuite sur GeekBench ! La fiche technique d’un nouveau modèle de MacBook Pro est apparue sur GeekBench et elle est particulièrement séduisante.
Ces informations sont quand même à prendre avec de grosses pincettes. Début juin, un MacBook Pro surpuissant était déjà apparu sur le célèbre outil de benchmark. Apple Watch 4 : un point sur la prochaine montre connectée d'Apple. La montre connectée Apple Watch 4 sortira sans nul doute d’ici peu.
Même s’il n’est pas de coutume chez la firme de Cupertino de teaser ses prochains lancements, les rumeurs permettent quand même de savoir à quoi s’attendre de la prochaine Watch Series 4. Qu’est-ce qu’elle nous réserve ? Ayant vu le jour en 2015, l’Apple Watch a su dominer le marché des montres connectées dès sa sortie. À chaque nouvelle version de ce produit, Apple nous gâte toujours avec de bonnes surprises comme une imperméabilité totale à l’eau et le GPS avec la Watch Series 2 ainsi que la connexion mobile avec Watch Series 3.
HomePod : la foire aux accessoires. Le HomePod est maintenant disponible, et comme c’est le cas de tous les appareils Apple, les accessoiristes n’ont pas manqué d’imagination pour créer des tas de petits gadgets qui vont bien.
Ils ont dû faire preuve d’inventivité : concevoir des accessoires pour iPhone et iPad ne pose pas trop de problèmes, ces appareils se prêtant bien à l’exercice. En revanche, le HomePod est un produit solide, il n’a pas spécialement vocation à bouger et on aura assez peu à le manipuler directement. Heureusement, Apple a pensé à tous ces fabricants qui se creusaient la tête pour développer des accessoires pour le HomePod : l’enceinte a en effet la sale manie de déposer des traces blanches sur certains meubles cirés (ce n’est pas la seule du genre, d’ailleurs).
iPhone 2018 : un premier benchmark dévoile sa puissance sur Geekbench ! Un premier benchmark de l’iPhone 2018 vient d’apparaître sur Geekbench !
Cette première fuite dévoile une partie de la fiche technique du smartphone d’Apple et nous offre un bel aperçu de sa puissance. Ce nouvel iPhone s’annonce bien plus rapide que l’iPhone X sorti en 2017 et que la concurrence Android ! SlashLeaks vient de mettre en ligne une capture d’écran du benchmark d’un mystérieux « iPhone 11,2 » ayant fait surface sur Geekbench. Pour l’heure, on ignore encore s’il s’agit plutôt de l’iPhone X Plus, de l’iPhone X 2018 doté d’un écran de 5,8 pouces, ou de l’iPhone d’entrée de gamme pourvu d’une dalle LCD.
Comme le montre le benchmark, Apple a décidé d’intégrer 4Go de mémoire vive à certains de ses iPhone. iPhone 2018 : les premières vraies photos du chargeur de 18W ? Test Apple HomePod : l'enceinte connectée ultime ? iPhone X : Un concept se présentant comme son successeur se dévoile. Aperçu d’iOS 12. Aperçu de macOS Mojave. iOS 12 : Top nouveautés et fonctionnalités ! WWDC 2018 : le récap’ des nouveautés d’iOS 12. iOS 12 pour iPhone et iPad : les 4 nouveautés à retenir de la WWDC 2018. iOS 12 est là.
Voici les 4 nouveautés qui retiennent notre attention et qui raviront vos appareils Apple d'ici la rentrée 2018. C’est au cours de la WWDC 2018 que Apple a présenté le nouveau système d’exploitation de l’iPhone, sobrement nommé iOS 12. Comme tous les ans, il devrait arriver dans sa version définitive avec les nouveaux iPhone, soit à la rentrée 2018. Toujours gratuit, iOS 12 repousse les limites de la lutte contre l’obsolescence : Apple repousse d’un an le support des appareils. Cela signifie qu’iOS 12 sera effectivement compatible avec des iPhone jusqu’au 5S — tous ceux compatibles avec iOS 11. Apple WWDC : voici toutes les nouveautés de tvOS 12 et watchOS 5. Apple a présenté hier, lors de la keynote de la WWDC, la preview d’iOS 12, mais également de ces autres systèmes d’exploitation.
Deux d’entre eux méritent que nous revenions dessus : tvOS et watchOS Hier soir s’est déroulée la keynote d’ouverture de la conférence des développeurs d’Apple, la célèbre WWDC. Consomac : Quelques petites nouveautés pour tvOS 12. Tout comme pour iOS, macOS et watchOS, Apple a profité de la WWDC 2018 qui se tenait ce soir pour lever le voile sur une nouvelle version de tvOS.
Il s'agit de la version 12, qui apporte un nombre de nouveautés assez limité. Dolby Atmos Pour une image et un son exceptionnels, tvOS 12 permettra à l'Apple TV 4K de lire des vidéos certifiées Dolby Vision et Dolby Atmos cet automne. Pour l'occasion, les contenus d'iTunes seront mis à jour pour proposer le nouveau format audio. Si vous avez déjà acheté du contenu compatible, celui-ci sera automatiquement mis à jour. Économiseurs d'écran De nouveaux économiseurs d'écran, pris en partenariat avec la Station Spatiale Internationale, vont être proposés sur tvOS 12. Zero Sign on Disponible cet automne Comme pour les autres systèmes présentés ce soir, tvOS 12 sera disponible pour tous cet automne, et il s'agira d'une mise à jour gratuite.
Des liens n'apparaissent pas ? Apple TV 4K. WatchOS 5 apporte des nouveautés à l’Apple Watch. WatchOS 5 pour l'Apple Watch : les principales évolutions annoncées à la WWDC 2018. WatchOS 5 est annoncé. Voici les principaux changements qu'il convient de relever si vous êtes propriétaire d'une montre connectée Apple Watch. Lors de la conférence WWDC 2018, Apple a levé le voile sur la nouvelle version de son système d’exploitation mobile pour sa montre connectée, l’Apple Watch. Cette mouture, sobrement nommée watchOS 5, inclut évidemment un certain nombre d’évolutions et de nouveautés, avec toutefois une dominante autour du fitness et des activités sportives.
Que faut-il retenir de cette mouture de l’OS ? Petit tour d’horizon DéfisDéfis Il faut parfois se faire violence pour faire sa session de sport. Des sports supplémentaires sont également pris en charge avec la montre connectée de la firme de Cupertino, si elle dispose de watchOS 5 : le yoga et la randonnée. Talkie-walkieTalkie-walkie Vous vous souvenez des talkies-walkies de votre enfance ? Siri au gesteSiri au geste. Aperçu de watchOS 5. Le Monde d'Apple 2 2. Matériel : Macintosh.
Pour le commun des mortels, le Macintosh a vu le jour en 1984. Pour quelques personnes, le Macintosh est en fait né en 1979. Parmi ces personnes, se trouve Jef Raskin, le véritable père du Macintosh. Au cours du printemps 1979, un peu plus d'un an après son arrivée chez Apple, il se voit confier le projet "Annie", visant à créer une machine bon-marché destinée à concurrencer les consoles de jeu des concurrents, pendant que Steve Jobs et son équipe travaillent sur le Lisa, plutôt destiné aux entreprises.
Raskin n'est pas particulièrement intéressé par ce genre de machine, mais accepte quand-même et parle à Markkula, chairman d'Apple, de son projet Macintosh, un ordinateur révolutionnaire et simple à utiliser. Raskin, en effet, n'apprécie pas trop la complexité de l'Apple II, dont la capacité d'expansion est à la fois le principal avantage et le plus gros inconvénient puisqu'il complique la tâche des programmeurs et des utilisateurs. 35205 772556954. Apple : Historique, présentation, chiffres-clés.