background preloader

Les modèles adolescents

Facebook Twitter

Christina Aguilera, enceinte, pose nue pour V magazine. Sexisme : les publicités hyper-masculines rendent les hommes violents. Les publicités sexistes rendent les jeunes hommes plus agressifs © Gucci Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook Des chercheurs d'une université canadienne ont prouvé que les publicités hyper-masculines provoquaient des comportements dangereux chez les jeunes hommes.

D’après une récente étude canadienne menée par Megan Vokey de l’université de Manitoba, les publicités hyper-masculines entraîneraient un comportement agressif chez les jeunes hommes. Cette enquête parue dans le Sex Roles Journal explique que l’hyper-masculinité (ou hyper-virilité) se traduit par quatre principaux aspects : la violence, la dangerosité, l'endurance et l’insensibilité envers les femmes et le sexe. « La représentation de l’hyper-masculinité, très répandue dans les magazines pour hommes, pourrait avoir des conséquences néfastes sur les hommes mais aussi sur la société de manière générale », indiquent les scientifiques qui ont réalisé l’étude.

Alice Bidet. Les images choc de la tournée de Miley Cyrus. Souvenez-vous, il y a quelques temps nous vous parlions de la tournée de Miley Cyrus, tournée qu’elle disait « pédagogique » pour les enfants. Nous en doutions… et à juste titre ! Puisque nous avons les premières images de sa tournée qui a débuté le 14 février à Vancouver au Canada. A vrai dire, rien ne nous étonne vraiment : des costumes très très « short », des positions douteuses avec ses danseurs, des postures très HOT… Un véritable show pour enfants…

La sociologie des castes au collège. Projet personnel - Conséquences des relations amoureuses chez les adolescents. Shakira : Quand Rihanna disparaît de son clip Can't Remember to Forget You. Les paroles de Britney Spears. 2 des plus populaires chanteuses dans un clip. Rihanna pour Lui, défendue par Frédéric Beigbeder : 'Un beau cadeau à la France' Il est fréquent de voir la modosphère entrer en extase. Ce fut le cas la semaine dernière, quand Lui a dévoilé la couverture de son nouveau numéro avec une Rihanna, topless. Frédéric Beigbeder, rédacteur en chef du magazine, a révélé au Figaro quelques détails concernant le shooting.

Il affirme notamment que les clichés sont "beaucoup plus soft" que ceux publiés par Lui, il y a une quarantaine d'années... Rihanna, torride pour Lui C'était le mardi 29 avril. Le magasine tease ses fans en publiant la couverture de son septième numéro. La couverture à elle seule suffit à provoquer le buzz. "Nous n'avons pas le pouvoir de contraindre Rihanna... " Le Lui n°7 est arrivé en kiosques le mercredi 30 avril. Dans son interview au Figaro, Frédéric Beigbeder précise que Jean-Yves le Fur est allé à Los Angeles et a convaincu RiRi. "Elle fait un beau cadeau à la France" ajoute-t-il. Rihanna nue: Instagram censure, Twitter est «choqué. People. La provocation sexuelle dans les vidéoclips va-t-elle trop loin? Miley Cyrus dans le clip Wrecking ball Photo : Vevo La semaine dernière, Sinead O'Connor mettait en garde Miley Cyrus contre les dérives de la provocation sexuelle, Annie Lennox tirait aussi la sonnette d'alarme, et Britney Spears avouait avoir coupé des scènes trop osées de son dernier clip.

Même Céline Dion s'est inquiétée du phénomène et des vidéos de Miley Cyrus dans une entrevue au Journal de Montréal. « Elle se compare même à une "religieuse" pour illustrer comment elle se trouve à des années-lumière des images-chocs que propose la jeune chanteuse de 20 ans », peut-on lire dans l'article. Est-ce que les scènes de plus en plus osées dans les vidéos vont trop loin? A-t-on atteint une limite avec ces jeunes chanteuses qui semblent vouloir gagner la palme de la provocation en étant toujours plus sexy? Le clip Work B**ch, de Britney Spears : L'animateur ajoute que c'est aussi un choix de regarder ces vidéos. « Avant, on regardait le grand décompte et on ne choisissait pas les vidéos. Clips : sexy... ou sexiste ? - Femmes dans la société - La Parisienne. Une "Barbie" aux formes normales.

Géniale émission sur les ado's ! On dit d’eux qu’ils vivent en bande, qu’ils ont de la peine à se coucher le soir et à se lever le matin, qu’ils prennent des risques insensés, que les garçons s’expriment par monosyllabes, que les filles discutent entre elles des heures durant. A travers des expériences scientifiques et l’avis de spécialistes, Specimen casse quelques clichés et tente de mieux comprendre le monde mystérieux de l’adolescence. La rate fissurée, trois côtes fêlées et plusieurs commotions… mais qu’est-ce qui incite Théo, 13 ans, à poursuivre ses exploits en roller?

Et comment comprendre le manque d’empathie de Marine à l’égard de sa mère? Désarmante aussi cette propension des ados à passer des heures devant leurs écrans ou affalés sans rien faire sur un canapé! La manière de danser dans les clips. Parmi les danseuses d'une école de danse américaine, certaines ont improvisé une battle de twerk. En voici un large résumé. Attention les yeux ! Avez-vous déjà partagé cet article? Partager sur Facebook Partager sur Twitter Depuis les MTV Video Music Awards 2013 et le twerk très critiqué et médiatisé de Miley Cyrus, les vidéos de twerking affluent sur la Toile.

D'ailleurs, de nombreuses écoles de danse ont commencé à donner des cours de twerking. Une battle improvisée Mais dernièrement, c'est une autre école de danse américaine qui s'est attardée sur cette danse originaire d'Afrique. Qu'il s'agisse de morceaux hip-hop de Lil Wayne (A Milli) ou bien de Kanye West (Mercy), ces jeunes femmes ont fait face à l'objectif et ont joué avec leur flexibilité corporelle. Une danseuse incroyable. Sex Friend : une tendance décryptée. Comment James Band par une sexologue. Les stars et le poids. I'm A Slave 4 U par Britney Spears, sous-titré.

Rihanna à la limite du vulgaire dans son nouveau clip (VIDEO) Clip : Lady Gaga nue et transformée en cygne noir dans "Applause" ! C'est avec une semaine d'avance que Lady Gaga a dévoilé lundi dernier son nouveau single, "Applause", un titre très attendu puisqu'il s'agit du premier inédit de la chanteuse américaine depuis la sortie de l'album "Born This Way" au printemps 2011 ! A l'époque, le titre phare de l'album avait signé un incroyable carton, s'arrachant à près d'un million d'exemplaires en dix jours aux Etats-Unis, notamment. Les singles suivants ont eu plus de mal à trouver leur public, surtout en Europe, et la chanteuse a pris du recul avant de dévoiler son troisième opus, "ARTPOP", qui paraîtra finalement le 11 novembre prochain.

C'est donc le titre "Applause" qui a la lourde tâche d'annoncer la suite des événements. Mis en ligne lundi dernier en urgence, suite à des fuites sur le net, le titre fait l'objet d'un accueil mitigé un peu partout dans le monde. Même s'il a réussi à se hisser en tête des ventes sur iTunes en France et dans une quarantaine d'autres pays, le soufflé est retombé depuis. Madonna. Rihanna , un modèle ? Quand les jeunes imitent la mode des star. Lady gaga. Ma tribu /jeu intercatif. Hypersexualisation (travail) Stylé ou mort.