Mesures et Quantités

Facebook Twitter

Équivalences de cuisine: quantités, poids, températures + substitutions et remplacement d’ingrédients « la gourmande modeste. Posted by gourmandemodeste under trucs et référence | Tags: trucs | [54] Comments Cette liste n’est certainement pas exhaustive!

équivalences de cuisine: quantités, poids, températures + substitutions et remplacement d’ingrédients « la gourmande modeste

De temps en temps je devrai ajouter des items. Si quelque chose d’évident manque n’hésitez pas à laisser vos suggestions dans les commentaires. Note: Les boulangers et pâtissiers professionnels pèsent les ingrédients. Les amateurs de cuisine en Europe font de même. Dérivés et substitutions. AIL Remplacer 1 gousse d'ail par 1/8 à 1/4 c. à thé d'ail hachée déshydratée Remplacer 1 gousse d’ail PAR 1/8 de c. à thé de poudre d'ail ASSAISONNEMENT À L’ITALIENNERemplacer 1 c. à thé d’assaisonnement à l’italienne PAR un mélange composé de 1/2 c. à thé d’origan séché + 1/4 c. à thé de basilic séché + 1/4 c. à thé de thym séché ASSAISONNEMENT POUR VOLAILLESRemplacer 1 c. à thé d'assaisonnements pour volaille PAR 1/4 c. à thé de thym + 3/4 c. à thé de sauge.

Dérivés et substitutions

Mesures et équivalences pour la cuisine : cups, grammes, thermostats, conversion ~ Supertoinette. Conversion des poids, capacités & contenances Pour les aliments tel que le sucre, les liquides.Saisissez la donnée que vous connaissez dans un champ ; la conversion se fait automatiquement. haut Conversion des poids, capacités & contenances (farine) Pour les aliments tel que la farine, le sucre glace, les amandes/noix moulues Utilisez le tableau de conversion au-dessus et divisé le résultat par 2 sur les volumes (bols, cuillères).

Mesures et équivalences pour la cuisine : cups, grammes, thermostats, conversion ~ Supertoinette