background preloader

Techniques d'induction - Approfondissement

Facebook Twitter

Truc de méditation et d’auto-hypnose pour réduire le bavardage intérieur! – *Snap* Hypnosis. J’ai le goût aujourd’hui de vous partager un petit truc de méditation qui est relativement inconnu, et qui est extrêmement efficace pour réduire le bavardage intérieur!

Truc de méditation et d’auto-hypnose pour réduire le bavardage intérieur! – *Snap* Hypnosis

Je l’utilise d’ailleurs en auto-hypnose et en hypnose parfois, pour aider certains patients à calmer leur mental. Pour ceux et celles qui méditent, ou qui avez essayé de méditer auparavant, vous avez sûrement remarqué que la première chose que l’on remarque est le flot apparemment incontrôlable de pensées qui émergent à notre conscience. Comme si notre esprit conscient est un singe fou qui saute d’une pensée à l’autre sans notre consentement. Il existe plusieurs techniques de méditation qui enseignent dans un premier temps la concentration sur un objet. Il peut s’agir d’une chandelle, d’un point en dessous de notre nez ou sur notre respiration, pour aider à développer un certain contrôle et amener progressivement un état de tranquillité à l’intérieur.

Pourquoi est-ce ainsi? Bonne méditation, bonne transe !!!

PANK

Hypnose IHEC : Vidéo 2 : induction instantanée. Hypnose Ericksonienne IHEC : vidéo 49 : Induction quantique. Hypnose Ericksonienne IHEC : vidéo 49 : Induction quantique. Hypnose Toulouse IHEC vidéo 66 : Induction rapide en 3 secondes par catalepsie rigide. Hypnose Bordeaux IHEC : Vidéo 42 : Induction crane de verre pour patient résistant.

Hypnose Ericksonienne IHEC : Vidéo 38 : Induction Wolman. Hypnose Ericksonienne Bordeaux : vidéo 21 induction ericksonienne rapide. Hypnose Ericksonienne Bordeaux : Vidéo 73 : Méthode d'induction rapide de Rossi. Hypnose Ericksonienne Video 79 Hypnose profonde pour atteindre le niveau analgésique. Butterfly induction (induction du papillon) Non Verbal Hypnosis Induction: Ninja Hypnosis! Hypnose induction rapide silencieuse (muette) avec Audrey. Truc no.1 de méditation ou d’auto-hypnose – Réduire le bavardage intérieur! J’ai le goût aujourd’hui de vous partager un p’tit truc de méditation qui est relativement inconnu, et qui est extrêmement efficace pour réduire le bavardage intérieur!

Truc no.1 de méditation ou d’auto-hypnose – Réduire le bavardage intérieur!

Je l’utilise d’ailleurs en auto-hypnose et en hypnose parfois, pour aider certains clients à calmer leur mental. Pour ceux et celles qui méditez, ou avez essayé de méditer auparavant, vous avez sûrement remarqué que la première chose que l’on remarque est le flot apparemment incontrôlable de pensées qui émergent à notre conscience. Comme si notre esprit conscient est un singe fou qui saute d’une pensée à l’autre sans notre consentement. Il existe plusieurs techniques de méditation qui enseignent dans un premier temps la concentration sur un objet. Il peut s’agir d’une chandelle, d’un point en-dessous de notre nez ou sur notre respiration, pour aider à développer un certain contrôle et amener progressivement un état de tranquillité à l’intérieur. En effectuant ce Bonne méditation!!! (Si vous aimez ce billet, SVP cliquez. L'Hypnose et tous ses secrets...

Voici une petite section sur l'hypnose, que j'ai prise sur un site très intéressant, mais dont je ne me souviens plus de l'adresse, désolée… Toutes les personnes ne sont pas aussi réceptives à l'hypnose. Il est nécessaire pour débuter de trouver un sujet hypersensible : Votre sujet doit rester debout, les pieds joints, les bras le long du corps et complètement détendu.

Posez votre main droite au milieu de son dos, entre les omoplates. Dites : "Concentrez-vous maintenant sur ma main. En disant cela, vous retirez doucement votre main, comme pour attirer le corps du sujet en arrière. "Maintenant vous êtes de plus en plus attiré en arrière, vous commencez à tomber, vous tomber maintenant ! " Essayez de synchroniser paroles et gestes. Prise des poignets du sujet entre les doigts. "Décontractez-vous, fermez les yeux, maintenant (en se déplaçant vers l'arrière du sujet, et en lui imposant les deux mains sur les omoplates) Vous tombez en arrière (d'une voix ferme). Exemple de suggestions : Bien. 10. Hypnose régressive, Vies entre les vies. Techniq d'approfondissemt hypnotiq SITE Diablus.com. Je vous propose maintenant d'utiliser certaines techniques d'approfondissement, pour obtenir des états d'hypnose plus profonds, qui vous seront utiles dans certains cas.

Techniq d'approfondissemt hypnotiq SITE Diablus.com

Voici donc une série de 12 exercices faciles et efficaces, qui sont utilisés couramment avec succès, de préférence dans l'ordre suivant : 1 – La Respiration 2 – Ressentir les Battements du Coeur 3 – La Mollesse 4 – La Descente d'un Escalier 5 – Le Comptage des Chiffres 6 – Le Moulinet 7 – Le Chef d'Orchestre 8 – Sonner la Cloche 9 – L'Eventail 10 – L'Anesthesie de la Main 11 – L'Amnesie - « Le Tableau Noir » 12 – L'Ouverture des Yeux Il en existe bien d'autres encore, que vous trouverez dans tous les ouvrages classiques de l'hypnose, si vous en avez besoin. 1 – La Respiration Vous chassez l'air et vous vous détendez toujours davantage.

Vous êtes en état de relaxation, bien détendu, parfaitement bien et votre respiration est calme et régulière. Tout le reste du monde vous indiffère. La Spirale des sens.