background preloader

Ufologie

Facebook Twitter

REVELATION - Sommaire. Sommet Exopolitique Européen. Galactic Channelings - Français. - Pourquoi la Divulgation n'aura pas lieu. La réponse d'une source extraterrestre. J'ai mis sur ce site, il y a un certain temps, un texte ainsi titré (dans la même rubrique) : « La Divulgation n'aura pas lieu ».

- Pourquoi la Divulgation n'aura pas lieu. La réponse d'une source extraterrestre.

J'y ai expliqué qu'aucun gouvernement, ou structure « officielle », ne révèlera jamais la vérité sur la présence extraterrestre sur notre planète, contrairement à ce qu'ont pensé et continuent à penser un certain nombre d'ufologues ou d'exopolitiques naïfs. Il y a quelque temps, j'ai eu connaissance d'un texte (extrait de www.galacticchannelings.com) dont le contenu m' a fort intéressé car il explicite fort bien pourquoi il ne faut pas s'attendre à cette impossible Divulgation. Les raisons évoquées vont tout à fait dans le sens de mon approche du sujet. La source alléguée, Adamu, est réputée être d'origine extraterrestre (l'être qui s'exprime étant du type « conscience unitaire »), le canal étant connu sous le nom de Zingdad. SaLuSa de Sirius, canalisé par Mike Quinsey (www.galacticchannelings.com) en janvier 2012 :

- Critique de la théorie de Jean Sider. (3) I.

- Critique de la théorie de Jean Sider. (3)

Sexualité et génétique : Les « abductions » contemporaines présentent des points communs avec les histoires de « fées » qui, reconnaît Katharine Briggs, "font souvent allusion à des captures de jeunes filles et de nourrices, tout comme à des vols d’enfants". "On explique ces actions par le fait que les fées ont besoin des humains pour renouveler les ressources génétiques de leur race. " Si l’on se réfère au modèle H. S. S’agissant des « abductions » modernes l’explication "extraterrestre" de David Jacobs, Budd Hopkins ou John Mack s’intègre bien dans le cadre du modèle H. Jean Sider évoque les agissements et particularités des dieux de la mythologie grecque (Zeus, etc.).

Jean Sider évoque aussi les « incubes » et les « succubes », connus des civilisations pré-chrétiennes, et que les Pères de l’Eglise transformèrent en créatures démoniaques. Parasciences. D’un mythe moderne à un archétype quasi intemporel, il n’y a qu’un pas que le très cultivé Jean Sider nous aide à franchir… A propos des « Men-in-black »… Comme ce fut le cas pour les ovnis, ces mystérieux personnages ont d’abord surgi aux États-Unis en 1947.

Parasciences

Plus tard, l’acronyme « MIB » s’est substitué à Men-in-black. Mais si l’on cherche bien avant cette date, on peut en trouver dans le très riche dossier relatif au domaine paranormal… Historique La plupart des chercheurs qui étudient les manifestations d’ovnis, dont les rencontres rapprochées avec leurs occupants, négligent à tort les divers contacts avec d’autres types de phénomènes paranormaux. L’apparition des hommes en noir dans le domaine des ovnis est un exemple évident de cette connexion, car elle constitue la partie ésotérique de l’expérience ufologique, tout comme des traditions populaires, dont en particulier leur étroite relation avec les mythes engendrés par les religions chrétiennes.

Le phénomène s’adapte Une conférence. Colin Andrews Official Web Site. Crop Circles, UFO, Consciousness. Open Minds. - A propos de l'auteur. Le site www.mondenouveau.fr a remplacé, à partir d’août 2007, mon précédent site : www.mondenouveau.com J’attire l’attention sur le fait que mon site s’adresse aux lecteurs désireux d'approfondir les sujets traités.

- A propos de l'auteur

Il va de soi que son contenu n’est pas vraiment conforme à ce qui est enseigné et matraqué dans les grands médias et les institutions académiques et scolaires. J’ai développé, au fil des ans (et des décennies, puisque mes premiers centres d’intérêt dans le vaste domaine des « parasciences » remontent à 1969 – pour les OVNIs – et au début des années 1970), des convictions sur un large éventail de réalités suprasensibles et stellaires, ces convictions ne se limitant pas aux phénomènes de base (voyance, etc.) couramment traités par certains médias.

Ceci explique que mon approche de certains sujets ne cadre pas souvent avec, par exemple, celle de la grande majorité des parapsychologues et ufologues. Beaucoup de ces livres présentent pourtant un intérêt exceptionnel. 02 - Actualités et médias. Un événement majeur : Les « lumières de Phoenix », 13 mars 1997.

02 - Actualités et médias

Gildas Bourdais, juin 2012 Résumé de l’histoire L’affaire des « lumières de Phoenix » est l’une des plus célèbres en ufologie, mais elle reste controversée et, à vrai dire, mal connue. Elle comprend en fait deux événements distincts qui se sont produits, dans la soirée du 13 mars 1997, au dessus de la ville de Phoenix – une grande ville de près d’un million-et-demi d’habitants - et dans ses environs, en Arizona.

Le premier vers 20 h à 20 h 30, et le second vers 22 h à 22 h 30.