background preloader

Herself.

Herself.

http://herself.com/

Related:  AU FOND DE L'ÊTRE CELA !Studies in consciousness

La cellulite, un gras de folie «Alerte cellulite ! Les stars en souffrent aussi», ou «Trois exercices pour réduire sa cellulite». A l’approche des beaux jours, ces titres font immanquablement la une des magazines féminins et people. Dans la rue, les mannequins photoshopés fleurissent sur les panneaux publicitaires pour vanter les mérites de crèmes miracles. Le message ? Orgasme nocturne : avoir un orgasme en dormant Si l'orgasme a toujours été un sujet plein de mystère, l'orgasme nocturne relèverait presque du secret de polichinelle. Un phénomène expérimenté par de nombreuses femmes - 37% l'auraient déjà ressenti -, pourtant rarement évoqué. Comme l'explique Marjorie Cambier*, sexothérapeute et psychologue clinicienne, ce phénomène correspond « à la survenue d'un orgasme durant le sommeil et notamment lors des phases de sommeil paradoxal, et ce en l'absence de stimulation volontaire directe ». Un plaisir inconscient qui surviendrait principalement pour la première fois autour de la quarantaine chez la femme.

5 conseils de Cristina Cordula à ne surtout pas suivre quand on est ronde Cette semaine, dans l'émission Les reines du shopping diffusée sur M6, 5 femmes rondes ont pour mission de concocter en 3 heures un look sur le thème "ronde, sexy et stylée" avec un budget de 450€. Il y a tant à dire Cristina sur cette semaine qui de l'avis général se résumait à du grand n'importe quoi. Tout d'abord concernant le thème: habituellement on a du "une soirée romantique" "un entretien d'embauche" "un mariage" lorsqu'il s'agit de candidates dites aux physiques différents; mais là, pour les grosses on nous balance du "ronde, sexy et stylée". Je vous laisse réfléchir à la portée de ce thème qui ne veut absolument rien dire!

8 zones érogènes qu’on ne soupçonne pas Non, les zones érogènes ne se cantonnent pas aux zones génitales ! Et si on partait à la découverte du corps de l’autre à la recherche de nouvelles zones érogènes ? Les aisselles A priori je vous l’accorde, ça ne fait pas rêver… Mais si vous passez le cap du « beurk », il se peut que vous y preniez goût. La peau fine, les poils et l’odeur (et oui) sont érogènes !

Grossophobie : Je suis une imbaisable, et je ne suis plus désolée Il y a quelques semaines, ma copine Anais est sortie faire un peu de shopping en centre ville. C'était une superbe journée, il faisait beau, les enfants riaient, les oiseaux chantaient, et les promeneurs nourrissaient généreusement les pigeons nécessiteux. Tout allait magnifiquement bien, jusqu'au coup fatal : le magasin de posters. Ha, la malheureuse! Elle s'est introduite dans cette boutique du démon sans se méfier le moins du monde, avant de se diriger avec insouciance vers... le rayon humour. *bruitage anxiogène* C'est à ce moment là que ses yeux se sont posés sur ceci :

Tuto : Déco et Art de la fête à la mode antique ! – Savoirs d’Histoire Dans l’Antiquité l’organe viril masculin, emblème de fertilité méritant d’être célébré, était l’objet d’un culte et recevait des honneurs divins. Cela s’explique notamment par le fait que la représentation phallique à but cultuel était détachée de toute connotation érotique et dissociée du corps de l’homme. Eh oui, il en aura phallus du temps avant que l’engin de ces messieurs ne devienne un sujet tabou qu’il faut comprimer, dissimuler, effacer.

Photo : Monica Belluci pose nue pour parler de la sexualité après 50 ans "Une déesse insubmersible", "avec un corps de vénus latine, insensible au temps qui passe" : voilà comment Paris Match présente Monica Bellucci. La belle Italienne pose cette semaine dans le magazine et dans son plus simple appareil. A l’affiche du prochain film d’Emir Kusturica, "On the Milky Road", bientôt en salle, la comédienne se met à nu au sens propre comme au figuré. Et force est de constater qu’elle est effectivement divine.

Désir hypoactif : quand les femmes perdent tout intérêt pour le sexe Ils sont restés ensemble douze ans. Durant les huit premières années, tout allait pour le mieux. Ils faisaient régulièrement l’amour (Monsieur avait de « gros besoins ») et étaient très complices. Peut-être trop. « Mon mari a fini par perdre son rôle d’amant pour endosser celui de meilleur ami », raconte Camille, 44 ans. Et ce qui devait arriver arriva : cette jolie quadragénaire a fini par rencontrer un autre homme. « Au début, je pensais que je pouvais vivre une aventure sans lendemain tout en préservant mon couple, mais au fil du temps, j’ai perdu tout désir pour mon époux que j’ai quitté pour mon amant », confie-t-elle.

Position sexuelle : les 10 positions du Kamasutra préférées des femmes Les internautes ont voté et élu leurs positions sexuelles préférées du Kamasutra parmi plus de 70 positions sexuelles en images d'un Kamasutra très Cosmo. Parmi le triangle torride ou encore le super G, quelle position sexuelle du Kamasutra a séduit nos internautes ? Voici leur top 10 des positions sexuelles du Kamasutra Et vous, quelle sera votre position sexuelle du Kamasutra préférée ? Votez ou consultez notre générateur de positions du Kamasutra. Qu'elles soient sensuelles, acrobatiques, voire carrément infaisables, les positions du Kamasutra sont toujours une promesse de plaisir à deux.

Les dix vrais fantasmes des femmes Fanstasme féminin : coucher avec une star Alors bien que n'ayant pas interrogé un panel très vaste de femmes, nous sommes en mesure de l'affirmer haut et fort : c'est le fantasme number one. Après évidemment, il y a des variantes, en gros, Georges Clooney période « Docteur Ross » ou Georges Clooney période « Nespresso – what else ». Ok, les jeunes générations craquent plutôt pour Robert Patinson ou Ryan Gosling. Mais peu importe le people à vrai dire, pourvu qu'il y a l'orgasme. Non parce qu'évidemment, quitte à fantasmer, la star est forcément très performante et bien plus dégourdie que le garçon lambda rencontré au café.

Quand le sport mène à l'orgasme Certaines femmes atteignent involontairement l'orgasme pendant des séances d'entraînement physique, révèle la première étude scientifique sur le sujet. C'est un article qui va faire le bonheur des gérants de salles de sport. Selon une étude américaine parue dans la très sérieuse revue Sexual and Relationship Therapy, certaines femmes éprouveraient du plaisir sexuel, pouvant aller jusqu'à l'orgasme, au cours d'efforts physiques intenses. Et ce, sans l'intervention d'un tiers ou de fantasmes.

Related: