background preloader

Les meilleurs remèdes maison contre la sinusite

Les meilleurs remèdes maison contre la sinusite
Les meilleurs remèdes maison contre la sinusite Comment traiter naturellement la congestion des sinus et combattre la sinusite Les bactéries du groupe des pneumocoques provoquent divers types d’infections, telles que les sinusites. Les premiers symptômes comprennent un écoulement nasal, des douleurs faciales, des difficultés respiratoires et des maux de tête qui peuvent parfois sembler interminables. Pourquoi cela se produit? Cela peut être dû à la pollution de l’air, au stress (la cause omniprésente d’innombrables problèmes de santé), aux changements climatiques et à la baisse des capacités des défenses immunitaires lors d’agression virale ou bactérienne. Parfois un changement de mode de vie est nécessaire pour éliminer les substances et les facteurs qui causent l’infection. Comment se débarrasser des symptômes indésirables? L’effet des antibiotiques peut soulager la congestion à court terme (avec des effets secondaires) si la cause est bactérienne, mais pas si elle est virale.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/les-meilleurs-remedes-maison-contre-la-sinusite.html

Related:  remèdes naturelssanté

La graine noire « soigne toutes les maladies sauf la mort » Les chercheurs disent que la graine noire (graine de nigelle) contient les éléments les plus bénéfiques que n’importe quel autre composé jamais découvert. Elle contient plus de 100 composés différents qui sont bénéfiques. Elle augmente les taux de glutathion, le principal antioxydant dans le corps alias la mère de tous les antioxydants. Voici une liste de 49 maladies où la graine noire favorise les chances de guérison Les recherches et les gens déclarent que cette graine noire favorise les chances de guérison des maladies les plus courantes. Vous vous demandez peut-être en quoi elle peut aider à guérir toutes ces différentes maladies et affections ? Comment nettoyer vos artères avec un simple fruit L’avenir de la prévention et du traitement des maladies cardio-vasculaires ne sera pas trouvé dans votre armoire à pharmacie, mais plutôt dans votre placard de cuisine ou dans votre jardin, sur un arbre. La grenade s’est montrée capable de prévenir la progression de la maladie coronarienne. Une nouvelle étude publiée dans la revue Atherosclerosis confirme que l’extrait de grenade peut empêcher et/ ou inverser la pathologie primaire associée à la mortalité cardiaque : l’épaississement progressif des artères coronaires causé par l’accumulation de matières grasses connu sous le nom d’athérosclérose. [i] Des souris avec une prédisposition génétique à des obstructions spontanées des artères coronaires ont reçu de l’extrait de grenade via leur eau potable pendant deux semaines, quand elles étaient âgées de trois semaines. Fait remarquable, les chercheurs ont également constaté que le traitement à l’extrait de grenade avait entraîné les effets bénéfiques suivants :

Voici 9 antibiotiques naturels Voici 9 antibiotiques naturels Les médecins se tournent de plus en plus vers les antibiotiques naturels, sans risque de résistance, ni effets secondaires. Ils pourraient, comme les antibiotiques classiques, neutraliser les bactéries et faire office d’antiviraux contre la grippe, le rhume, l’otite, l’angine et même les infections urinaires !

LES SEDATIFS NERVEUX NATURELS - raphaelgardiabacque Liste plus détaillée des anxiolytiques, anti-dépresseurs et neuroleptiques naturels: Aloysia Polystachya: L’étude de Hellion-Ibarrola M. Les bienfaits de la pastèque Pages Vertical Sample Libellés Recette dont les femmes sont folles: meilleure vision, cheveux épais et peau plus jeune Les femmes qui ont utilisé cet élixir disent que leur vision s’est améliorée, la peau est devenue plus lisse et élastique et les cheveux plus épais. Cela signifie que le rajeunissement du visage et du corps ne passe pas seulement par une procédure cosmétique. Lisez comment faire cet élixir de jeunesse. Recette: 5 maladies répondent mieux au cannabis De Marco Torres Wake Up World ,La raison pour laquelle le cannabis est si efficace médicalement est directement liée à sa capacité à interagir avec des récepteurs dans le corps qui inhibent l’inflammation et préviennent la maladie.Le cannabis le fait si bien, que peu de médicaments peuvent rivaliser avec son niveau d’efficacité qui ne provoque aucun effet secondaire. Il s’agit seulement de 5 maladies qui se sont révélées mieux répondre au cannabis qu’aux médicaments, cependant, il existe de nombreuses études menées aujourd’hui qui pourraient en révéler des dizaines d’autres. De nombreux chercheurs ont noté qu’il y avait des données « insuffisantes » depuis des décennies pour déterminer si fumer du cannabis était sûr ou efficace dans le traitement des symptômes de douleur et pour prévenir les maladies.

Syndrome de l’intestin irritable STOP aux « C’est dans ta tête! », « Arrête de faire ton cinéma », « Allez voir un psy », « Faut apprendre à vivre avec », « Tu stresses trop »…. Tous les jours j’entends mes patients qui non seulement souffrent des symptômes du syndrome de l’intestin irritable (ou colopathie fonctionnelle) et qui, en plus, se sentent incompris et rejetés par leur famille, leurs amis et le milieu médical.

Related: