background preloader

Bains de bouche à l’huile : une méthode simple pour blanchir les dents et détoxiner son corps

Bains de bouche à l’huile : une méthode simple pour blanchir les dents et détoxiner son corps
A faire de préférence à jeun le matin, avant même de boire quelque chose. Utilisez de l’huile biologique, n’importe laquelle convient mais les deux indiquées ci-dessous sont les plus appropriées au niveau qualité/ prix. « Mastiquer l’huile 20 minutes ». A la fin, il est fortement recommandé de se laver les dents pour éliminer les toxines du corps centralisées dans la bouche après le bain à l’huile et bien sûr, lavez votre lavabo ! J’ai ce texte en ma possession depuis plusieurs années mais je ne sais pas qui en est l’auteur. Ceci est une information. L’intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu’elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace. Cette méthode serait très ancienne et elle est une source de santé et longévité. En effet, on peut vérifier que cette méthode de traitement et d’hygiène soigne le corps humain en entier et en même temps a un effet préventif. Le traitement à l’huile sera effectué de préférence le matin, avant le petit-déjeuner. Marie Christine

http://www.sante-nutrition.org/bains-bouche-lhuile-methode-simple-blanchir-les-dents-detoxiner-corps/

Related:  Détoxprécaution DentaireSANTE 2alimentation santéperte de poids et détox

Éliminez les toxines de votre corps en buvant un seul verre de cette boisson ~ protège ta santé Durant toutes les activités de notre vie,un grand nombre de substances toxiques se forme dans notre corps, elles sont des composantes nuisibles contenus dans différents nutriments comme l'alimentation industrielle, sel, sucre, mauvaise graisse, colorants et conservation ainsi que différents médicaments que notre estomac ingère, s'ajoutent à cela la pollution de l'aire et la fumée de cigarette qui arrivent dans nos poumons.Ce dépôt de toxines forme des cailloux sanguins, qui bloquent le fonctionnement des reins et de la vésicule biliaire et d'autres toxines accumulées dans le foie passeront par le sang et provoqueront des maux de tête, fatigue,stress..... La question qui se pose, suis je propre intérieurement ?Nous veillons à nettoyer régulièrement nos vêtements , nos dents ,nos cheveux,mais nous nettoyons-nous intérieurement? ingrédients pour la boisson :

Les bienfaits du thé vert anti caries Vertus du thé vert Le thé vert (en botanique : Camellia Sinensis variété Sinensis) est utilisé et connu comme une des plus puissantes plantes médicinales au monde depuis près de 5000 ans. De nombreuses sources rapportent que le thé vert est bu depuis des siècles en Chine et au Japon, et ce presque exclusivement pour ses propriétés médicinales. L’aluminium, ce métal qui nous empoisonne Écrit par J.Maherou, S. Norest & L.Ferrer Créé le jeudi 20 février 2014 11:47 L’aluminium est naturellement présent dans la croûte terrestre. Nous y sommes donc naturellement exposés via l’air, l’eau, la terre et les roches. Egalement utilisé en industrie, il se retrouve ainsi dans nos aliments, nos cosmétiques, et même plus surprenant, dans nos vaccins !

Sélection de sites francophones traitant d'hygiène alimentaire Sites francophones en hygiène alimentaire L'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments (AFSSA). Dossiers sécurité alimentaire de l'INRA Bulletin épidémiologique hebdomadaire électronique CESES: EuroSurveillance La section épidémiologie de l'INSTITUT SCIENTIFIQUE DE LA SANTE PUBLIQUE - LOUIS PASTEUR en Belgique. 10 infusions pour éliminer les toxines En temps normal, notre corps a tendance à conserver les toxines produites par des organismes vivants comme des bactéries, etc. Ces toxines ont aussi la capacité de nous causer des maladies plus ou moins graves. Il existe deux sortes de toxines : les toxines exogènes qui entrent dans notre corps par la respiration, si l’air est pollué par exemple, par la peau et par les voies digestives. Les toxines endogènes sont, quant à elles, produites par l’organisme lui-même par le biais de bactéries, de radicaux libres, de parasites ou encore du stress.

Remède à l'huile d'olive et au citron, idéal pour le matin Un remède excellent et connu depuis l’Antiquité qu’il ne faut pas négliger. Savez-vous tout ce que peut faire pour vous une simple cuillerée d’huile d’olive au citron ? Découvrez-le avec nous ! Comme vous le savez déjà, l’huile d’olive est un basique et très bon aliment du régime alimentaire méditerranéen. L'iris, pour blanchir les dents Se soigner avec la racine de l’iris La racine de l’iris contient de l’irone en grande quantité. Cette substance lui confère son parfum agréable. Elle est recommandée traditionnellement aux enfants qui font leurs dents pour que la poussée dentaire ne soit pas douloureuse.

Les acides aminés essentiels Quels sont les acides aminés essentiels ? Parmi la vingtaine d’acides aminés rencontrés dans la nature, seuls huit sont indispensables, c’est-à-dire que l’organisme est incapable de les synthétiser. Il s’agit des acides aminés suivants : L-valine, L-isoleucine, L-lysine, L-méthionine, L-leucine, L-phénylalanine, L-thréonine, L-tryptophane. Du calcium, mais sans le lait : vos meilleures alternatives végétales Lorsque nous avons pris conscience de la complexité des produits laitiers et de leur impact mitigé sur notre santé : allergies, intolérance, acidité, problèmes respiratoires, problèmes de digestion, ballonnements, infections ORL à répétition ; la même question revient : comment m’assurer un apport en calcium suffisant tout en réduisant ma consommation de lait de vache et de ses produits dérivés ? Première étape : rassurez-vous Nous avons développé une habitude et un réflexe des plus banals mais aussi des plus limitants : associer notre consommation de calcium à notre consommation de produits laitiers. Pourtant, le calcium est vraiment partout! Rassurez-vous, en réduisant votre consommation de produits laitiers (notamment de lait de vache), vous ne risquez pas d’être carencé en calcium, à condition d’ouvrir et de diversifier vos horizons alimentaires.

Maigrir naturellement grâce à l’eau d’avoine Peu d’aliments peuvent être aussi sains que l’avoine ! Les études réalisées nous montrent que c’est un merveilleux régulateur métabolique. Autrement dit, l’avoine purifie tout ce qui est en trop dans notre organisme. De plus, elle comblera aussi nos carences. Elle prend soin de notre cœur et de notre intestin, sans oublier qu’elle nous aide également à perdre du poids semaine après semaine. Comment détoxifier votre organisme et perdre du ventre rapidement ? Essayez cette puissante boisson ~ protège ta santé Allergies, l'insomnie, la dépression, l'excès de poids, douleurs articulaires, fatigue, maux de tête et l'acné indiquent une surcharge toxique et un déséquilibre hormonal. Les experts en santé associent le gain de poids et de graisse du ventre avec l'accumulation de toxiques dans le foie. Cet organe vital a deux fonctions principales, métaboliser la graisse et nettoyer le sang.

Related: