background preloader

Rédacteur en chef d'un magazine - Yann dallemagne 42 ans 5 square Charles Dullin 35200 Rennes Tel : 06 13 33 06 07 Mail : lafleurdetheblanc

Rédacteur en chef d'un magazine - Yann dallemagne 42 ans 5 square Charles Dullin 35200 Rennes Tel : 06 13 33 06 07 Mail : lafleurdetheblanc

http://yanndallemagnecv.over-blog.com/

Related:  L'ÈRE DU VERSEAU-The Amazing World le magazinePréparation d'articlesCréatifs Culturels

13.500 euros pour vivre de manière confortable et autonome! Architecture – Roulotte : L’architecture change! On trouve de plus en plus de projets éphémères et de systèmes D pour loger des personnes seules qui n’ont pas beaucoup de revenus et c’est bien… Dans le domaine, un artiste de Nouvelle-Zélande, Monsieur Brett Sutherland…. a construit une roulotte dont l’espace intérieur est brillamment réfléchi. Je suis donc ravie de vous montrer quelques images + une vidéo :) Conçue pour être autonome et bon marché, la roulotte est flanquée de panneaux solaires, d’un système de récupération de l’eau et de quatre roues qui permettent d’éviter un permis de construire!!!

Suivez l'université d'été en direct depuis chez vous ! Chers sympathisants du revenu de base, Vous le savez, le grand événement de l'été, c'est notre première université d'été du revenu de base qui commence aujourd'hui, et durera jusqu'au samedi 23 août tard dans la nuit... Environ 200 personnes sont attendues, et de nombreuses autres auraient souhaité venir. Contraintes d'agenda ou éloignement géographique, peu importe : nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez tous vivre cet événement, y compris depuis votre canapé ou votre écran d'ordinateur.

Humanité et Biodiversité, Ensemble protégeons le vivant ! On compte en France plus de 900 espèces d’abeilles sauvages et beaucoup sont en déclin, comme les bourdons. Les chercheurs de l’Inra, en collaboration avec l’association naturaliste Arthropologia, ont conduit la première étude exhaustive en Europe pour évaluer l’impact de l’urbanisation sur la communauté d’abeilles sauvages. Sur les 24 sites plus ou moins urbanisés étudiés autour de Lyon, 291 espèces d’abeilles ont été recensées. Même si leur effectif baissait avec le degré d’urbanisation, le nombre d’espèces présentes était à son maximum dans les milieux périurbains et 60 espèces, richesse considérable, ont été trouvées dans le site le plus urbanisé.

cobotique XEnvoyer cet article par e-mail Robotique collaborative – La cobotique XEnvoyer cet article par e-mailRobotique collaborative – La cobotique Au service de la réindustrialisation et du Made in France Le revenu de base, qu'est-ce que c'est ? Voici la définition du Mouvement Français pour un revenu de base: Le revenu de base est un droit inaliénable, inconditionnel, cumulable avec d’autres revenus, distribué par une communauté politique à tous ses membres, de la naissance à la mort, sur base individuelle, sans contrôle des ressources ni exigence de contrepartie, dont le montant et le financement sont ajustés démocratiquement. Quelles seraient les conséquences de la mise en place d’un revenu de base ? La subsistance garantie pour tous, les exclus, les artistes, les indépendants, les jeunes entrepreneurs, les militants associatifs, les bénévoles, les citoyens investis dans la vie de leur quartier, les développeurs informatiques, les jeunes – étudiants, en recherche d’emploi ou de formation -, etc.

Lydia-Estelle Winter Agence de communication et événementiel Wiener à Troyes dans l'Aube. Les commandos Responsable de la publication : n. Wiener SARL. Être « branché » ou non? Je viens de lire trois livres intéressants et complémentaires sur le fameux rapport à nos « objets informatiques » (ordinateurs, tablettes, téléphones « intelligents », etc.). En voici un bref aperçu, histoire de vous mettre l’eau à la bouche ou de vous mettre sur des pistes nouvelles de réflexion… Déconnectez-vous! Ce livre de Rémy Oudghiri (Éditions Arléa, 2013, 208 pages) est une réflexion large, appuyée sur l’histoire, la littérature et la philosophie, sur le phénomène de « connexion » que vit de plus en plus notre société à tous les niveaux.

L’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences… L’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences… L’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences P ar Grazyna Fosar and Franz Bludorf Economie et Esotérisme pour un Nouveau Paradigme – Quantum Pranx – Découvertes Russes sur l’ADN – Version origin ale – L’ADN HUMAIN EST UN INTERNET BIOLOGIQUE supérieur sous de nombreux aspects à l’Internet artificiel. Les dernières recherches scientifiques expliquent directement ou indirectement les phénomènes tels que la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanée et à distance, l’auto – guérison, les techniques d’affirmation, les lumières inhabituelles/auras qui entourent certaines personnes (appelés maîtres spirituels), l’influence de l’esprit sur les conditions météorologiques et bien plus encore . D e plus, il y a à l’évidence un tout nouveau type de médecine où l’ADN peut être influencé et reprogrammé par les mots et les fréquences SANS couper ou remplacer un seul gène. Par Rusty

L'origine du langage « | Origines | Les familles de langues » 1. L’origine du langage Lettre ouverte à Vincent Cheynet et au journal La Décroissance Libertés Paul Ariès, Geneviève Azam, Jean-Claude Besson-Girard, Agnès Sinaï, Jacques Testart, Jean Gadrey, Serge latouche, Bertrand Méheust jeudi 19 mai 2011 L’ésotérisme contemporain et ses lecteurs - La conspiration du Verseau - Éditions de la Bibliothèque publique d’information p. 97-126 Texte intégral « Le Pendule de Foucault reste immobile avec la terre qui tourne sous lui en quelque endroit qu’il se trouve. 2007 Emmanuel Ransford. Nouvelle physiq de l'esprit Année: 2007 Durée: 1 H 03' 37'' Emmanuel Ransford, physicien et épistémologue, apporte une nouvelle piste dans l'approfondissement de la physique quantique.

Vincent Cheynet : 'Décroissance ou décadence' (éditions Le pas de côté, 2014) Pourquoi notre dissociété casse-t-elle "la famille, dernier rempart du gratuit face à la marchandisation du monde" ? C'est encore une étape de l'invasion de nos vies par l'idéologie (marchande) de l'illimité... Synthèse de ce livre remarquable, par Serge Lellouche :

A la recherche des vérités perdues ! Vous connaissez le phénomène de précession des équinoxes ? Alors, un petit cours d’astronomie s’impose. Comme tout le monde le sait, l’axe Nord/Sud de la terre n’est pas complètement vertical par rapport au soleil. Cet axe à une inclinaison de 23°. Les scientifiques du début du 20ème siècle ont découverts que cet axe bougeait légèrement, toujours à 23°, mais les pôles se déplacent en cercle (En ovale, pour être plus précis).

Related: