background preloader

L'Artemisia annua contre le cancer

L'Artemisia annua contre le cancer
La Revue des Sciences de la Vie (USA) a présenté une vaste étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai sur l’artémisine. Elle a découvert au départ que l’artémisine pouvait détruire rapidement près de 30% des cellules cancéreuses du poumon. Mais en la combinant avec du fer, elle éradique jusqu’à 98% des cellules cancéreuses, en seulement 16 heures ! En plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines en raison du fer qui se joint sélectivement au tissu cancérisé, ceci favorisant l’attaque ciblée de l’artémisine. Le rapport précise que selon les résultats, « l’artémisine arrête le facteur de transcription « E2F1 » et intervient dans la destruction des cellules cancéreuses du poumon, ce qui signifie qu’elle présente un moyen de transcription selon lequel l’artémisine contrôle la croissance des cellules cancéreuses ». Une autre étude a été menée sur des échantillons de tumeurs mammaires cancéreuses in vitro.

http://www.alternativesante.fr/cancer/l-artemisia-annua-contre-le-palu-et-le-cancer

Related:  Plante 3naturopathieCancer bisPlantesConsommer responsable

La carnitine Dans le composé chimique naturel de la carnitine, ou plutôt de la L-carnitine, il ne s’agit pas au sens propre du terme d’un acide aminé, mais d’un dipeptide synthétisé à partir de deux acides aminés essentiels : la lysine et la méthionine. La carnitine est donc souvent considérée comme un acide aminé essentiel conditionnel. La carnitine joue un rôle précieux dans le métabolisme énergétique des cellules animales et végétales, améliore l’approvisionnement en énergie des cellules cervicales, et contribue à augmenter la résistance au stress. La carnitine permet de lutter plus aisément aux contraintes, qu’elles soient d’ordre psychique ou physique. Une des fonctions principales de la carnitine est de transformer les graisses en énergie

Régression spontanée de cancers du sein à grande échelle Selon une étude publiée dans une revue internationale de référence, nombre de cancers dépistés par la mammographie régressent spontanément. Selon la théorie médicale communément admise actuellement, on pense qu’un cancer du sein évolue inexorablement et met toujours la patiente en danger de mort s’il n’est pas traité à temps. Récemment, les résultats d’une étude publiée dans une revue scientifique américaine de haut niveau [1] ont remis en question cette représentation simpliste du cancer : les faits constatés sur plus de 200 000 femmes suivies en Norvège entre 1992 et 2001 sont incompatibles avec cette théorie. Ils montrent qu’il y a une différence entre la réalité de la maladie cancéreuse et le résultat des examens visant à distinguer les tumeurs cancéreuses des tumeurs bénignes. Voici comment l’étude a été réalisée. Les diagnostics de cancer invasif [2] du sein ont été dénombrés dans deux groupes de femmes suivies pendant 6 ans.

L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu'elle eradique en 16 heures L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le paludisme et le cancer car elle pourrait également aider contre d'autres maladies graves: elle est trop efficace et pourrait nuire aux profits du cartel pharmaceutique mondial. Cette organisme me fait suer au plus haut degré sachant ce qu'elle est et qui la dirige. Maintenant j'espère que vous allumerez sur le rôle de l'OMS en ce qui concerne ses préoccupations à votre santé versus être à la solde des fondations médicales de l'Élite Mondiale. 'Artemisia annua est une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède du paludisme, maladie qui, en dépit des statistiques officielles, reste la plus ravageuse de la planète. L’artémisine est le principe actif de cette plante. On vient de se rendre compte de sa stupéfiante efficacité contre le cancer du poumon et du sein.

Adoptez deux poules et faites 200 euros d'économies par an! L’intérêt d’avoir un poulailler chez soi est indéniable. Economique, gustatif, écologique, éducatif, sympathique et relaxant… les poules ont tout à vous apporter. Adoptez deux poules vous faites 200 euros d’économies par an! Foie : le détoxifier et perdre du poids Une bonne désintoxication du foie comprend la consommation de certains suppléments alimentaires qui perfectionnent la fonction de cet organe. Il existe différentes « recettes » qui permettent de le détoxifier, et toutes à base de sels, d’huiles, de jus ou de suppléments naturels. Quand votre foie aura été détoxifié, vous vous trouverez mieux car il vous sera plus facile d’évincer tout ce qui « ne vous est pas nécessaire ». Que faut-il savoir sur la désintoxication du foie ?

acide alpha-lipoïque Mon médecin m'a prescrit de l'ALA de chez Metagenics. Sur la boite il y a écrit : Meta Lipoate 300, antioxydant puissant. Il y a seulement écrit Acide Alpha Lipoique 300 mg. cancer La Cure de tous les cancers avancés, par Hulda Clark La Cure de tous les cancers avancés Livre de Hulda Clark Après la parution, dans la francophonie, du livre "La Cure de tous les cancers" en français, le livre du Docteur Hulda Clark "The Cure for all the advanced cancers" , depuis sa parution en langue... Cancer - Le mensonge statistique Cancer en régression?

L' eucalyptus idéal pour les bronchites, toux et rhumes Mercredi 15 décembre 3 15 /12 /Déc 10:10 L' eucalyptus est un grand arbre originaire d'Australie, qui a été introduit en France dans le Sud notamment en provence au début des années 50. Propriétés : Vous Souhaitez Éviter les Produits Monsanto ? Voici La Liste des Marques à Connaître. Fourni par Traduction Nicolas-Frédéric III - Les tensions émotionnelles. II) Tensions émotionnelles Le larmoiement, comme toutes autres réactions du corps humain, est contrôlé par ce magnifique don de la nature qu'est le système nerveux. Le système nerveux se subdivise en deux parties : le système nerveux central*, centre de commande qui comprend le cerveau et la moelle épinière, et le système nerveux périphérique*, les nerfs qui sont de véritables voies d'information. En effet, cet ensemble de nerfs et de centres nerveux est responsable de la réception, du traitement et de l'envoi des messages nerveux, autrement appelé influx nerveux*.

L'argent colloïdal antibiotique interdit L'antibiotique d'avant... les antibiotiques L'argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d'un demi-siècle jusqu'au début des années 40. Tombé dans les oubliettes de l'histoire après l'invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l'infection. Son action «magique» s'accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que des médecins ont pu déclarer : «L'argent est notre meilleure arme contre les microbes» - Dr Harry Margraf, (Washington University, St Louis).

Related:  fascia