background preloader

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures
Cette Herbe Incroyable Tue 98% Des Cellules Cancéreuses En Seulement 16 Heures Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »:bl’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines. Source: Healthy Food House Related:  Cancers19

Cancer : le remède oublié Nous sommes en 1890 à New York. Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. La veille, ce jeune chirurgien de 28 ans a, pour la première fois, vu mourir une de ses patientes. Cette patiente, Elizabeth Dashiell, est morte d’un cancer des os. Au petit matin, il sort de chez lui. C’est dans ce gisement prodigieux que le Dr Coley va rechercher des cas de « sarcome » semblables à celui qui a tué sa patiente. Plus de deux semaines durant, ses recherches sont vaines. Guérison mystérieuse Le Dr Coley a mis la main, sans le savoir, sur un cas qui va révolutionner le traitement du cancer. Aussitôt après avoir attrapé l’érysipèle, le sarcome de ce patient a donc brutalement disparu. Convaincu qu’il ne pouvait pas s’agir d’un hasard, le Dr Coley décida d’inoculer volontairement le streptocoque (bactérie) responsable de l’érysipèle à l’un de ses patients touché par le cancer de la gorge. Un jeune de 16 ans sauvé du cancer Comment cette découverte fut tuée dans l’œuf

Reconnaitre les Voleurs d’Energie Les vampires existent: ce sont ces personnes dont le comportement et les propos vous vident de votre énergie vitale. Savoir les reconnaitre est le premier pas pour apprendre à s’en protéger. Nous sommes faits majoritairement d’énergie, sous des formes plus ou moins denses, et nous en brûlons tous les jours. Dans son livre jalon « La Prophétie des Andes », James Redfield décrit quatre mécanismes de vol d’énergie. L’Intimidateur : vole l’énergie en râlant de colère, opprimant, menaçant, imposant, frappant. La peur, en effet, vide le méridien des Reins, siège du stock d’énergie vitale et de l’énergie originelle. L’Interrogateur : vole l’énergie en questionnant à tout propos. L’Indifférent : vole l’énergie en se renfermant sur lui-même, laissant l’autre s’épuiser à le questionner et se demander ce qui ne va pas, voire à se sentir coupable. Le Plaintif : vole l’énergie en se plaignant et en racontant ses malheurs à longueur de journée. Mais à présent, réfléchissez à votre cas personnel !

La thérapie au bicarbonate de sodium | Naturelle thérapie pour le traitement du cancer Une solution logique au problème du cancer, basée sur les arguments mis en avant jusqu’ici, semble surgir du monde des champignons contre lesquels, pour le moment, il n’y a pas d’autre remède utile, à mon opinion, que le bicarbonate de sodium. Les antifongiques qui sont couramment sur le marché, en fait, n’ont pas la capacité de pénétrer les masses néoplasiques (sauf peut-être tout au début l’administration d’antifongiques azolés ou d’amphotericine B délivrée parentéralement), car ils sont conçus pour agir uniquement sur le niveau stratifié de type épithélial. Ils sont de ce fait incapables d’affecter les agrégations mycéliales qui sont volumétriques et aussi atténués dans leurs effets par la réaction du tissu connectif qui tente de les circonscrire. Nous avons vu que les champignons sont aussi capables de faire muter rapidement leur structure génétique.

Sorties Possibles Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio - Société En mai 2010, la Terrebonnienne apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Mais pas n'importe lequel: un triple négatif grade 3. C'est le plus mortel, et il s'était répandu dans les ganglions. Mais il fallait bien faire quelque chose. D'autant que cette méthode est interdite en Amérique du Nord. Débuts difficiles Marie-Josée Campagna se rend à Tijuana, au Mexique, dans la clinique Baja nutri care, dépendante de l'Institut Gerson. Son corps a du mal à accepter cette discipline alimentaire. L'énergie remonte, et de retour chez elle, Marie-Josée continue d'appliquer la méthode. Le pire? «Les gens ont le choix» Marie-Josée Campagna maintient cette discipline alimentaire pendant 18 mois. Elle souhaite désormais partager son expérience. Des experts en parlent: la bouffe est déterminante pour la prévention; rien n'est prouvé pour traiter le cancer

Fiches pédagogiques - La Terre en Feu Une série de fiches pédagogiques est en train de voir le jour composées de photos avec des gestes importants et de légendes explicatives. Je souhaite partager ce que je sais avec ceux qui en ont envie ou besoin. Tous commentaires, précisions, questions son Préparation d’une argile ramassée en nature Vous êtes nombreux à me poser des questions sur la façon de préparer une argile récoltée en nature. Argile sèche que je concasse avec un marteau. Premiers essais en bétonnière.D’abord mise en eau, délayage. Après tamisage, l’argile a été stockée dans des grandes poubelles. Une fois la terre sur les rondeaux raffermie, elle est mise en pains et battue, battue, battue…Et on remet de la barbotine sur les rondeaux…. Tournage des premiers pots Les rondeaux saturent vite, il faut laisser l’air circuler, c’est un peu mieux. Tournage de plus grosses pièces. Une fois raffermies, les poteries sont tournassées et partiellement polies. Après elles sont mises à sécher L’atelier se trouve à Valojoulx. Le mur.

Le régime cétogène pourrait être la clé pour guérir du cancer (Source : Mercola.com – Traduction par NewsOfTomorrow) Pour certains, un régime cétogène est rien de moins qu’un traitement anti-cancer sans les médicaments. Le régime nécessite l’élimination des glucides, remplacées par des protéines et des graisses saines. La prémisse est que les cellules cancéreuses ont besoin de glucose pour se développer, et que comme le glucose provient des glucides, éliminer les glucides affame littéralement les cellules cancéreuses. Ce type de régime dans lequel vous remplacez les glucides par des quantités modérées de protéines de haute qualité et de grandes quantités de bonnes graisses, est ce que je recommande à tous, que vous ayez un cancer ou non. C’est tout simplement un régime qui vous permet d’optimiser votre poids et votre santé, car manger de cette façon vous permet de passer du mode où vous brûlez des glucides, à un mode où vous brûlez des graisses. Le régime cétogène pourrait être la clé pour guérir du cancer du cerveau « Le Dr. Le Dr. Le Dr.

Les trois préalables de la persuasion Vous devez convaincre quelqu’un? Vous y arriverez plus rapidement si vous répondez à trois conditions. Vous arrive-t-il de vous demander comment convaincre? Il y a plus de 2 300 ans, en Grèce, Aristote l’a expliqué. Et devinez quoi? Ça n’a pas changé depuis! Ça prend trois conditions pour convaincre. Avez-vous l’image professionnelle qui fera qu’on vous prendra au sérieux? Assurez-vous donc qu’on sache sur quoi repose votre expertise et pourquoi on devrait vous faire confiance. Le deuxième élément qui vous permettra de convaincre, c’est le logos. Enfin, le troisième pilier de la persuasion, c’est susciter le pathos, c’est-à-dire l’émotion que vous faites naître chez l’autre. Deuxièmement, quelles émotions éprouve pour vous votre vis-à-vis? Voilà! Trop de gens se fient à leur intuition et se lancent dans une rencontre en se disant que les mots leur viendront. Ne tombez pas dans ce piège. En trouvant des réponses à ces trois questions, vous deviendrez bien plus persuasif.

De l’aspirine pour traiter le cancer du sein "Nous croyons qu’il pourrait être possible de traiter le cancer du sein - le plus meurtrier chez les femmes - avec un médicament qui se trouve dans les armoires à pharmacie du monde entier : l’aspirine." Telle est la première phrase de l’article de Michelle Holmes et Wendy Chen, deux professeurs de la prestigieuse université de médecine d’Harvard publié dans le New York Times cette semaine. Une déclaration qui donne espoir, surtout dans notre pays qui détient un triste record dans le domaine. En 2012, 10.337 diagnostics ont été posés et 2.523 femmes sont décédées de la maladie en Belgique. Pour étayer leur point de vue, les deux chercheuses citent des études scientifiques qui ont mis en évidence un lien entre la consommation d’aspirine et la diminution du risque de décès par cancer du sein. Pendant des années, des recherches plus poussées pour développer des traitements à base d’aspirine n’ont jamais été menées.

Related: