background preloader

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures
Cette Herbe Incroyable Tue 98% Des Cellules Cancéreuses En Seulement 16 Heures Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »:bl’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines. Source: Healthy Food House

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/incroyable-herbe-tue-98-cellules-cancereuses-en-16-heures/

Related:  Cancers19

Artemisia et cancer Notes personnelles du Dr. Hans-Martin Hirt Lorsque j’ai débuté mon doctorat en 1975 au centre de recherche allemand sur le cancer à Heidelberg, j’ai émis le souhait de travailler sur les plantes… Cela faisait sourire, car on me disait que « le monde des plantes avait déjà été suffisamment étudié… « Dommage ! Reconnaitre les Voleurs d’Energie Les vampires existent: ce sont ces personnes dont le comportement et les propos vous vident de votre énergie vitale. Savoir les reconnaitre est le premier pas pour apprendre à s’en protéger. Nous sommes faits majoritairement d’énergie, sous des formes plus ou moins denses, et nous en brûlons tous les jours. Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio - Société En mai 2010, la Terrebonnienne apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Mais pas n'importe lequel: un triple négatif grade 3. C'est le plus mortel, et il s'était répandu dans les ganglions.

Cancer, chimiothérapie la grande imposture enfin révélée Les tumeurs cancéreuses se développent plus rapidement après une chimio. Des chercheurs de Washington ont découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Selon l’étude, la chimiothérapie induit la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à encourager la survie et la croissance des cellules cancéreuses. La chimiothérapie est inutile dans le traitement et la guérison du cancer Le citron est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie ! Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela? Parce qu’il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d’une version synthétique qui leur rapportera d’énormes bénéfices. Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.

L’apigénine : une substance naturelle pour prévenir le cancer du sein ? Persil, céleri, pomme, orange, noix : tous ces aliments ont en commun l’apigénine. Ce composé, de la famille des flavonoïdes, sous-famille des flavones, pourrait permettre de réduire le risque de cancer du sein chez les femmes ménopausées qui suivent un traitement hormonal de substitution. C’est ce que suggère une étude publiée dans le journal Cancer Prevention Reseach. Les chercheurs de l’Université du Missouri ont mené une série d’essais cliniques sur des rates exposées à une progestérone synthétique, utilisée dans les traitements hormonaux substitutifs et connue pour ses effets cancérigènes. Ils ont évalué l’effet de l’apigénine sur le cancer du sein en donnant ce composé à une partie des rattes. Verdict : le taux de cancers associés à la progestérone synthétique est réduit de 50 % chez les rates ayant reçu de l’apigénine.

Cancer : le resvératrol resterait efficace même une fois digéré Le resvératrol présent dans les raisins rouges conserverait ses propriétés anticancéreuses même après avoir été métabolisé par l’organisme. Le resvératrol, une molécule présente dans le raisin, le vin rouge, les cacahuètes, reste efficace contre le cancer même après avoir été converti en d’autres molécules par l’organisme. C’est le principal résultat d’un article publié dans Science Translational Medicine par des chercheurs britanniques de l‘université de Leicester. Le resvératrol est un composé des raisins rouges qui aurait de nombreux bénéfices pour la santé, pour lutter contre le cancer, mais aussi les maladies cardiovasculaires.

Fiches pédagogiques - La Terre en Feu Construction d’un four à bois à flamme directe, finitions du four Belle matinée de pré-printemps ce matin… Casquette et Biscotte sont curieux de voir ce qui va se passer… Pendant que les chats dorment toujours sur le poêle de masse. Ah !!! Gabriela Segura – Une présentation du régime cétogène Un régime cétogène se base sur des sources de graisses animales. La cétose est un sujet souvent mal compris. On assimile sa présence à la dénutrition ou à un signe avant-coureur de quelque chose qui ne va pas dans votre métabolisme.

Related: