background preloader

Attentat démocratique

Attentat démocratique

http://www.youtube.com/watch?v=zjq4y6115sg

Related:  Questions PolitiquesComplot/Manipulation/subversif

Pourquoi ont-ils tué Jaurès Ils étaient usés à quinze ans Ils finissaient en débutant Les douze mois s´appelaient décembre Quelle vie ont eu nos grand-parents Entre l´absinthe et les grand-messes Ils étaient vieux avant que d´être Quinze heures par jour le corps en laisse Laissent au visage un teint de cendres Oui notre Monsieur, oui notre bon MaîtrePourquoi ont-ils tué Jaurès? Pourquoi ont-ils tué Jaurès?On ne peut pas dire qu´ils furent esclaves De là à dire qu´ils ont vécu Lorsque l´on part aussi vaincu C´est dur de sortir de l´enclave Et pourtant l´espoir fleurissait Dans les rêves qui montaient aux cieux Des quelques ceux qui refusaient De ramper jusqu´à la vieillesse Oui notre bon Maître, oui notre MonsieurPourquoi ont-ils tué Jaurès? Pourquoi ont-ils tué Jaurès?

Histoire du « Nouvel ordre mondial », par Pierre Hillard Réunis à Londres, le 2 avril 2009, autour de la reine Elizabeth II, les chefs d’Etat et de gouvernement des 20 plus grandes puissances du monde ont envisagé de créer un directoire économique mondial. Avec la ratification du Traité de Lisbonne par les 27 Etats européens, l’élection d’Herman van Rompuy à la présidence du Conseil européen et de Catherine Ashton comme Haut-représentant de l’Union pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité, le 19 novembre 2009, marque un tournant décisif dans les ambitions mondialistes. L’Union européenne (l’UE) se voit dotée progressivement d’un visage politique et d’un « numéro de téléphone » pour reprendre l’expression d’Henry Kissinger. Certes, de nouveaux réglages — une forme de rodage — s’avèrent nécessaires afin de véritablement asseoir cette union régionale.

Enfumés par Philip Morris, deux députés déposent le même amendement pour modifier la fiscalité sur les cigarettes A l’Assemblée nationale, l’industrie du tabac a toujours de belles entrées. Les discussions pour le projet de loi de finances de 2015 ont débuté la semaine dernière. Et les débats publics commencent jeudi matin dans l’hémicycle. Deux députés, de l’opposition et de la majorité, ont déposé exactement le même amendement (ici et ici) pour modifier la fiscalité sur les cigarettes. Le socialiste Jean-Louis Dumont et le centriste Charles de Courson, souhaitent limiter les taxes sur le tabac alors qu’elles doivent augmenter au 1er janvier prochain. Concrètement, ce texte conduit à ce qu’une partie des taxes sur le tabac n’augmente plus mécaniquement avec la hausse des prix.

Blog d'Etienne Chouard Henri Guillemin explique Robespierre et les "Révolutions Françaises" : la fausse de 1789 (les nouveaux riches prennent le pouvoir aux anciens) et la vraie de 1792 (le peuple est enfin défendu, pendant deux ans) Chers amis, Comme vous le savez (puisque j'en parle tout le temps depuis des mois), je suis en train de devenir complètement drogué d'Henri Guillemin, dont une captivante "intégrale" des vidéos est publiée sur le site de RTS (Radio Télévision Suisse) Robert Redeker : « Le foot se substitue à la culture » Alors que se joue ce dimanche soir la finale de l’Euro 2012 entre l'Espagne et l'Italie et que se profile un été très sportif, le philosophe Robert Redeker met les pieds dans le plat avec 'l’Emprise sportive', un brûlot où il dénonce le règne du sport-spectacle, le culte de la performance et la victoire du marché. Et si l’idéologie du sport était le vrai moteur de la mondialisation ? Explications. Comment le sport s’articule-t-il avec la mondialisation ? Le sport est une propagande permanente pour le libéralisme économique. Il exalte bien sûr les marques, la consommation débridée, le fétichisme de la marchandise, mais aussi la loi du plus fort, le mépris des plus faibles, le culte de la performance, de l’évaluation, de la maximisation des forces, de la concurrence forcenée.

Lutte contre la corruption en Chine : des milliardaires exécutés pour l'exemple Par Francetv info Mis à jour le , publié le La Chine a exécuté cinq hommes cette semaine. OPÉRATION CORREA 1re partie : Les ânes ont soif - C-P Productions Accueil > OPÉRATION CORREA 1re partie : Les ânes ont soif Appel à dons Un film de Pierre Carles avec la collaboration de Nina Faure et Aurore Van Opstal L’Equateur dirigé depuis 2007 par le président de gauche Rafael Correa propose des solutions originales à la crise économique, sociale et environnementale. Pierre Carles et son équipe s’apprêtent à prendre leur poncho et leur sac à dos pour aller voir à quoi ressemble le « miracle équatorien » boudé et ignoré par la presse française.

Syndicat CGT des Finances Publiques vous êtes ici : accueil > Missions > Domaines Des paroles aux actes Il ne s’agissait pas le 15 mai 2013, pour le ministre CAZENEUVE, de faire simplement acte d’allégeance aux idées du très libéral Conseil de l’Immobilier de l’Etat.

Related:  Vidéos Archives