background preloader

Design QR Code generator - Free

Design QR Code generator - Free

https://www.unitag.io/qrcode

Related:  ACTUALIZACIÓN UPAEP ONLINE GamificaciónITToolsPar le soustractif

Generadores de pistas – Mi blog de tutoría Dentro de la colección de materiales, y continuando con el generador de recortes de periódicos, os presento los siguientes generadores de pistas que os pueden ayudar a diseñar vuestros puzzles de juego. Generador de entradas Fake Concert Ticket Generador. 50 Free Animation Tools And Resources For Digital Learners 50 Animation Tools & Resources For Digital Learners by Lisa Chesser, opencolleges.edu.au A purple monster with wild curls spiraling out of control explains the economics of oil production in the Sudan to students in Los Angeles, Sydney, Berlin, Jerusalem, and Riyadh. That is education and animation working together to teach students everywhere, everything they ever wanted to know. Educators need only utilize the tools available, most of them for free.

Implantation de l'Inserm Carte des structures Inserm et des partenariats internationaux. Pour chercher une structure particulière, utilisez l'option "Visualiser les données". Siège de l'Inserm Le Siège de l'Inserm est un centre administratif et décisionnel national. CIC Un centre d'investigation clinique (CIC) est structure d'interface créée par l'Inserm et les centres hospitalo-universitaires, adaptée à la réalisation de protocoles cliniques.

5 artistes contemporains qui sculptent la lumière L’art contemporain et la lumière entretiennent depuis longtemps un lien fidèle, constamment revisité. Retour sur le travail de cinq artistes perpétuant cet héritage en proposant des œuvres poétiques et innovantes. Ann Veronica Janssens, “Hot Pink Turquoise” (2006). Vue de l’exposition “Mars”, IAC – Institut d’Art contemporain, Villeurbanne, 2017. © Ann Veronica Janssens, ADAGP.

« leurs lumières » » Manuela de Barros. L’art et la lumière Conférence-projection donnée au Musée d’art et d’histoire de Genève, 20 mai 2012. Mapping Festival. Manuela de Barros est maître de conférence en esthétique à l’Université Paris 8.[Cliquer sur les mots bleus. En cliquant sur les images on se connecte aux sites d’où elles proviennent, ou l’on peut obtenir un agrandissement des images.] La symbolique puissante de la lumière Banksy Yellow Flower, Pollard Street (Londres) en 2007. Banksy est le pseudonyme d'un artiste britannique anonyme, actif depuis les années 1990. Il est connu pour son art urbain satirique (ou street art) et comme réalisateur de films. L'artiste utilise la peinture au pochoir pour faire passer ses messages, qui mêlent souvent politique, humour et poésie.

Avec un chariot de 99 smartphones, il crée de faux embouteillages sur Google Maps Un artiste est parvenu à induire en erreur le célèbre service de cartographie en ligne et à faire dévier des automobilistes de leur trajectoire, par une très simple manipulation. Un petit chariot rouge et une centaine de smartphones d'occasion, en navigation automatique sur Google Maps, et le plus célèbre des services de cartographie en ligne est berné. L'artiste berlinois Simon Weckert s'est prêté à un jeu assez simple: déambuler dans les rues de sa ville avec cet équipement, pour faire croire à un trafic très dense et à un nombre d'automobilistes supérieur à la normale. "99 smartphones ont été transportés dans un chariot pour créer des embouteillages virtuels sur Google Maps", résume simplement Simon Weckert sur Twitter. "Par ce biais, il est possible de rendre rouge une rue normalement verte, ce qui a un impact dans le monde physique, étant donné que cela incite les véhicules à emprunter une autre route !".

"Personnages à Réactiver", Pierre Joseph - Série de performances Dans le cadre de l'exposition Poïpoï, Une Collection Privée à Monaco et en marge du salon artmonte-carlo, le NMNM présente une série de performances de l'artiste Pierre Joseph, les personnages à réactiver. Un personnage à réactiver se joue en deux temps : il est d’abord présenté en chair et en os durant le vernissage de l’exposition pour laquelle il a été imaginé. C’est un acteur qui joue un rôle minimal, en boucle.

Les perturbations sensorielles d’Ann Veronica Janssens - ArtsHebdoMédias Une large traînée bleu-vert scintille à même le sol. Constituée d’une poudre de paillettes éparpillée d’un énergique coup de pied, Untitled (Blue Glitter) marque le début d’un parcours pensé comme une suite de gestes simples – projections, explosions, dispersions – servant à questionner la lumière et sa matérialité. A la fois onde et particule, elle est utilisée sous toutes ses formes : gazeuse, solide, liquide ou encore rayonnante. « Il est aussi question de gravité, précise Ann Veronica Janssens. Certaines pièces sont par exemple en lévitation, d’autres en suspension. La plupart sont des formes éphémères ; il y a très peu de choses réellement préhensiles dans mon travail. Dans une salle rendue hermétique, l’artiste a reproduit Mukha, premier brouillard qu’elle a créé en 1997 pour le musée anversois éponyme. « C’était un musée tout blanc, postmoderne et assez moche, glisse-t-elle dans un sourire.

Claudio Parmiggiani Communiqué de presseClaudio ParmiggianiClaudio Parmiggiani Aucun cadre ne pouvait mieux convenir à l’artiste que le Collège des Bernardins, qui allie à la fois la beauté de l’architecture, le caractère mystique d’un bâtiment religieux, la densité intellectuelle d’une ancienne université qui renoue aujourd’hui avec sa fonction pédagogique, et la force d’un passé qui a épousé les grands moments de l’histoire religieuse et civile. « Ma première sensation, dit-il, a été celle d’un lieu d’une grande spiritualité, d’une grande pureté, avec une très belle lumière qui ajoutait beaucoup à cette spiritualité. C’était un lieu exceptionnel. » À la force du lieu, va répondre la force de l’œuvre : par la remémoration de la mémoire intellectuelle et spirituelle du Collège, mais aussi par la mise en scène de la destruction et de l’oubli, Claudio Parmiggiani nous propose, plus qu’une œuvre, l’expérience d’une révélation. Le verre utilisé est un verre industriel classique.

Lion d’or à Venise pour Anne Imhof et son armée des ombres Il faut imaginer un enfer pavé de verre transparent. Pour tout Cerbère, des dobermans à une tête. En guise d’âmes en peine, de jeunes gens à la peau pâle et à la beauté émaciée, look berlinois et œil absent.

Related:  Konvertálók, szerkesztőkOther 1