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Un Visage dans la fumée avec Photoshop ~ HOCINE COM

Un Visage dans la fumée avec Photoshop ~ HOCINE COM
Un Visage dans la fumée avec Photoshop Bienvenu dans ce nouveau tutoriel, dans ce dernier nous allons illustrer un visage dans de la fumée en utilisant quelques technique et bien sûr Photoshop. Et voilà un aperçu du résultat final. Pour commencer le travail, vous devez télécharger le pack de ressource suivant puis ouvrez un nouveau document de 1400x1400 pixels, résolution 72Dpi , couleurs RVB8bits avec un fond gris #141414. Ensuite importez l'image suivante dans votre document Désaturez-la en allant dans Menu > Image > Réglages > Désaturation (Ctrl+Shift+U). Puis allez dans Menu > Filtre > Galerie des filtres > Esthétiques > Contours Lumineux . Ensuite changez son mode de fusion en Eclaircir . Maintenant prenez l'outil pinceau (B) et choisissez les brushes fumée Puis créez un nouveau calque et ajoutez dessus de la fumée comme le montre l'image ci-dessous. Créez un autre calque et ajoutez dessus juste une seule forme de fumée Et voilà le résultat final Related:  Photoshopphotoshop

How to Make a Map in Illustrator Every time I start thinking of a tutorial to write, I try to show techniques that I use in my job as a designer. For example, today I will be showing you how to make a nice little map. I was called to make a map for the university which was tedious but still fun. This can also be a neat little add-on to a party invitation or the like.First and most importantly turn on some music! Some Armin van Buuren thumping in the background helps the creative process. Secondly Make sure your computer is on. Setting Up Same old setup as in my other Illustrator tutorials. Getting Started First off, you are going to need a map to use as a reference, unless you have some sort of crazy photographic memory. Building Map Legend Before we even start, it is a good idea to plan the different sizes of roads and terrains that you will be working with. I am going to go pretty simple for this example, but it can be as complex or simple as you want. Making the Brushes Drawing the Roads This is what I came up with:

Tutorial Détourage d'une photo avec photoshop en Utilisant l'outil plume I - Préambule : Vous souhaitez détourer un personnage mais vous bloquez sur le détourage des cheveux ?Le détourage avec le filtre extraire ne suffit pas dans votre cas ? Alors allons y !! La plume sera utilisée dans ce tutorial donc si vous ne savez pas ce que c’est ou que vous n’êtes pas sûrs de savoir bien l’utiliser, je vous conseille d’aller faire un tour sur ces deux tutoriaux qui traitent de l’utilisation de la plume : - Utiliser l'outil Plume - Outil Plume sous Photoshop Les images utilisées pour le tutorial sont : "NPortman" et "Background". II – Détourage : A- Les Cheveux 1- Ouvrez votre image dans Photoshop (il sera plus aisé d’utiliser un personnage sur un fond clair et uni). 2- Dupliquez votre calque (Ctrl+J) afin de conserver l’image originale et renommez–le : « détourage ». 3- Affichez les couches de ce nouveau calque et essayez de trouver la couche la plus contrastée. 4- Dupliquez cette couche (clic droit sur la couche> Dupliquer cette couche) On obtient ceci : Zoom IV - Détails :

Ajouter des rayons de lumière avec PhotoShop S'il ne faut pas réviser son Cathé ça va, merci pour la leçon, c'est vraiment spectaculaire. Ici avec toutes les églises qu'il y a je vais sûrement avoir l'occasion de m'en servir. Pentax K20D Panasonic DMC FZ50 Kodak DX7630 Logiciels Photofiltre et Paint shop pro X Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. "Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil." "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

Photo Effects - Tuts+ Design & Illustration Category Rose92 shares In this tutorial, we will explain how to use the vector editing and 3D capabilities of Photoshop to create rubber and glass 3D text. In the process, we will show you how to create the materials, modify the lighting, render the scene, and finally, how to enhance the color of the final result. Let's get started! In this tutorial, we will explain how to use the vector editing and 3D capabilities of Photoshop to create rubber and glass 3D text.

Tuto Photoshop - Effet Bokeh// SilverFox Etape 1 : Le motif Nous allons réaliser un faux effet Bokeh. L'effet Bokeh est un flou d'arrière plan d'une photographie permettant de détacher le sujet de son environnement. Réalisons le motif permettant de créer cet effet. Créer un document carré (500x500 pixels par exemple) avec un fond transparent. Puis créez un cercle à l'aide de l'outil Ellipse. Créez un nouveau calque et remplissez le fond du cercle avec du noir (à l'aide du pot de peinture, il se trouve dans le sous menu de l'outil dégradé). Dé-sélectionnez (CTRL + D) puis allez dans Edition / Définir une forme prédéfinie, puis nommez votre forme. Etape 2 : L'image de base Nous allons créer l'image contenant l'effet Bokeh, ce qui vous permettra de la réutiliser par la suite dans toute vos créations.Créez un grand document (1000 x 1000 pixels par exemple) avec un fond noir. Appelez la fenêtre des formes(F5) puis cochez Dynamisme de formes et Diffusion. Créez un nouveau calque et faites quelques gros points blanc pour commencer.

Créer un incroyable effet de poupées russes avec Photoshop - Mystérieuses poupées russes avec Photoshop Extended CS5 Le principe des poupées russes est l’encastrage des poupées les unes dans les autres. Le plus gros du travail a été la découpe du visage et la formation du vide intérieur. Il vous faut un minimum de connaissances du logiciel pour faire ce photomontage, il faut déjà bien maîtriser la Plume. Image finale : Pré-requis : Kristanna Loken, Texture, Echantillon de peau (tout est disponible dans le fichier zip, le lien de téléchargement se trouve en bas de page). J’utilise les raccourcis clavier MAC, voici leurs correspondances PC : ⌘ = CTRL ⌥ = ALT ⇧ = MAJ ↵ = ENTRÉE Si des raccourcis clavier existent déjà sur certaines touches « fonctions » (exemple : F8 pour Mac est une touche dédiée à iTunes) alors il faut appuyer sur la touche « Fn » au préalable. Si vous avez des questions à poser sur ce tutoriel, n’hésitez pas à utiliser les commentaires situés en bas de cette page. Supprimez (Touche Suppr) la sélection. Ajouter un nouveau commentaire

50 best Photoshop tutorials - Features Learn techniques for Photoshop across art, illustration, graphics and photography in these tutorials from the world's best practitioners. Photoshop is a very versatile software tool, as flexible for seamlessly compositing disparate elements into a beautiful photomotage as it is making your photos look even more stunning. It also provides an effortless platform for creating dynamic graphics for both web and print - and let's not forget its pragmatic usefulness as a day-to-day tool for tranforming graphics and photos into the perfect format for your output requirements. Here we've created a round-up of the best Photoshop tutorials from the past decade of Digital Arts, covering everything from collage and illustration to photography and typography. Some require a recent version of the software, such as Photoshop CC or Photoshop CS6 - but many will work in Photoshop CS, CS2, CS3, CS4 or CS5. Photoshop tutorial types Photo-illustration and collage Advanced compositing techniques

Choisir une optique photo : les objectifs Vous êtes nombreux, lors de nos formations, à nous questionner sur le choix d’un objectif. Répondre à vos questions et essayer de vous conseiller sera l’objet du présent dossier. Deux cas de figure seront d’application ici : le kit proposé à l’achat d’un nouveau boîtier (une ou deux optiques selon les cas) ou l’achat d’objectifs complémentaires pour un usage particulier ou pour étendre l’utilisation de son appareil photo.Le choix est large et tout le monde devrait, en fonction de son budget et de l’utilisation souhaitée, trouver « chaussure à son pied ». Notre objectif sera de déterminer les critères essentiels pour faire ce choix, via ces dossiers de dix et sept pages à télécharger au format .PDF Sommaire Comment choisir un objectif photo Première partie : Les Kits Usage de l'optique Objectif neuf ou d'occasion ? Marque du fabricant ? Objectif APS-C ou plein format Seconde partie : Types d'objectifs Zoom ou focale fixe Ouverture maximale Mise au point minimale Stabilisation Tutorial en rapport :

Dodge and burn ou comment faire des photos éclatantes ! Le dodge and Burn. Cliché de travail « argentique » de Richard Avedon. Qu’est ce que le dodge and burn et ça sert à quoi ? En retouche de photo, s’il existe une technique qui « booste » vraiment la beauté de nos photos, c’est assurément celle dont je vais vous parler aujourd’hui : le dodge and burn. Littéralement dodge and burn veut dire « Assombrir et Éclaircir ». Le dodge and burn est une technique presque aussi vieille que la photographie elle-même. Étape essentielle et importante dans le processus de post traitement, cette technique permet en effet de « complexifier » la lumière. De plus cela permet d’attirer le regard du spectateur sur certaines zones de l’image. Pour un affichage plus net, cliquer sur l’icône paramètre (l’engrenage) et passez la vidéo en 720p et en plein écran. Dans cet article nous parlerons : En théorie, le dodge and burn c’est quoi ? Le dodge and burn c’est cela ! Dans les faits c’est évidemment un poil plus compliqué. Donc, et au risque de me répéter. Conclusion.

Photoshop backgrounds, textures and icons Réaliser un empilement d'images ou Focus stacking ou Hyper focus avec Photoshop CS6 par Françoise Delestrade Le but : réaliser une image nette sur une grande profondeur en macro à partir de plusieurs photos d'un même élément avec la netteté sur des parties seulement. Voici un exemple : J'ai réalisé 3 photos : Et j'ai, avec l'empilement d'images sous Photoshop, réalisé une image avec les 3 nets : Comment faire avec photoshop CS6 ? Ouvrir les trois photos Cliquer sur Fichier Automatisations Photomerge Comme pour un panorama, le logiciel aligne les photos On sélectionne ensuite les différents claques Editions Fusion automatique des claques Empilement d'images et OK Le logiciel empile les photos (cela prend un peu de temps) Il reste à fusionner les calques (aplatir l'image) et à travailler son image comme d'habitude dans Photoshop. Il me reste à recadrer et travailler l'image comme d'habitude. Ci-dessous le lien vers une vidéo qui m'a permis d'apprendre à faire cela.www.youtube.com/watch? Helicon Focus payant pour windows et OSX Avec 7 prises, voilà le résultat avec CS6

40 meilleurs tutoriaux Photoshop - Caractéristiques - Arts numériques Learn techniques for Photoshop across art, illustration, graphics and photography in these tutorials from the world's best practitioners. Photoshop is a very versatile software tool, as flexible for seamlessly compositing disparate elements into a beautiful photomotage as it is making your photos look even more stunning. It also provides an effortless platform for creating dynamic graphics for both web and print - and let's not forget its pragmatic usefulness as a day-to-day tool for tranforming graphics and photos into the perfect format for your output requirements. Here we've created a round-up of the best Photoshop tutorials from the past decade of Digital Arts, covering everything from collage and illustration to photography and typography. Photoshop tutorial types Use the links below to click straight through to the different types of Photoshop tutorials we've rounded up here. Photo-illustration and collage Advanced compositing techniques Create a stunning photo montage

La profondeur de champ... en profondeur ! Aucune formule mathématique dans cet article ! Nous allons essayer de comprendre "avec les mains" l'influence de la taille du pixel, de l'ouverture, de la focale, de la distance de l'objet... et nous en profiterons pour parler de sténopés et de téléobjectifs à miroirs (catadioptriques). Tout un programme ! De nombreux articles et discussions (ici (La profondeur de champ), là (Le diaphragme), là (Fourchette de profondeur de champs et APN avec capteur non full frame) et là (Méthode simple pour calculer et utiliser l'hyperfocale)) traitent de cet aspect assez technique de la photographie, aucun n'évoque cependant d'où viennent ces effets. Voici tout d'abord les quelques conventions que nous allons utiliser pour "sentir" les notions de netteté et de profondeur de champ. - L'objectif sera toujours assimilé à une lentille fine limitée par le diaphragme I. Dans ce cas, la mise au point est faite pour le point donné : Plus l'objet est près et plus on doit éloigner la lentille du capteur. II. III.

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