background preloader

Géobiologie » Géobiologie en Auvergne CERGA

Géobiologie » Géobiologie en Auvergne CERGA
De Géo = la terre (gê en grec), bio = la vie (de bios en grec) et logie = théorie, science (de logia en grec). La géobiologie est à la fois un art et un ensemble de techniques qui s’intéresse aux influences provenant de l’environnement, du sol, de l’atmosphère et des objets sur le vivant. La géobiologie se base sur la présence des réseaux, structures invisibles mais perceptibles à notre sensibilité, pouvant affecter notre santé ou, tout au moins, notre équilibre neuro-végétatif. Les phénomènes telluriques les plus connus sont les cours d’eau souterrains, les failles, les cheminées cosmo-telluriques, les mémoires les réseaux proprement dits dont le plus connu est le réseau Hartmann … Le géobiologiste identifie ces phénomènes et en apprécie l’impact sur les habitants du lieu : la relation entre les personnes et leurs habitation peut en effet se révéler plus ou moins perturbée. Le géobiologiste du CERGA s’attache alors à apporter des solutions aux situations dérangeantes.

http://www.cerga63.com/geobiologie-2/

Related:  Radiesthésieradiesthésie

Les Praticiens Radiesthésistes Le géodynamètre est un outil utilisé par les radiesthésistes mentalistes. Il permet de mesurer rapidement la NATURE et l’INTENSITE d’une onde de vie. Il se présente sous forme de règle graduée ou de cadran. (voir ci-dessus) Lorsque plusieurs radiesthésistes font des mesures sur un même sujet, avec le cadran géodynamètre, ils trouvent très souvent des valeurs semblables. Comment remonter son niveau vibratoire ? - L'Energie libre et universelle du Reiki Comment remonter son niveau vibratoire ? L’être humain vibre à une fréquence qui lui est propre et en principe harmonisée avec celle de la Terre. On s’est rendu compte que lorsque le niveau vibratoire de l’organisme baisse, l’individu est plus enclin à développer des maladies. Voici ce que nous savons aujourd’hui de ce phénomène. Tout notre corps est formé d’énergie.

Radiesthésie Géobiologie et Accompagnement - Téléchargements Conditions préalables avant tout téléchargement : mes planches sont à votre libre disposition à condition qu'elles soient utilisées dans le profond respect du Chemin de Vie de l'Autre. A ce propos je vous conseille de prendre connaissance du texte "Aimer la main ouverte" de Ruth Sanford. Nom Date Taille Description AVANT_TOUT.pdf Sep 24 2011 27702 Aimer la main ouverte METHODE.pdf Sep 22 2011 185456 Méthode de radiesthésie PLANCHES.pdf Avr 15 2012 34497 Liste des planches et Conseils

Qu'est ce que l'antenne de Lecher L'antenne de Lecher est un instrument qui permet des lire les énergies de toutes catégories. Elle a été conçue à partir du principe du Dr Ernst Lecher d'où elle tient son nom. Ernst Lecher fut un physicien autrichien , travaillant en Allemagne, qui vécut au début du vingtième siècle. Il a découvert une longueur d'ondes d'une grande précision et régularité. L'onde de Lecher oscille avec cette régularité qui lui permet d'être utilisée pour des lectures très précises. Les ondes électriques et magnétiques ont une fréquence non régulière et ne peuvent pas utilisées pour faire des mesures de haute précision.

Vivre en harmonie avec son environnement En tant que géobiologues nous sommes parfois confrontés à d’étranges phénomènes qui perturbent notre environnement et qui ont donc une incidence sur notre bien-être, voire notre santé. Il s’agit de phénomènes dits « paranormaux » : mémoire des murs, mémoire des lieux ou encore présence d’entités (âmes désincarnées notamment)…Le thème de ces énergies que nous qualifieront de « subtiles » est largement abordé au cours du 4ème degré de formation que propose l’association. La photo ci-dessous a été réalisée par notre ami, Serge Nied, photographe publicitaire (www.studio-chlorophylle.fr) pour le compte d’un de ses clients, fabriquant de mobil-homes. Pour réaliser cette photo destinée à un catalogue, Serge s’est retrouvé, seul, sur un terrain vague où étaient entreposés de nombreux mobil-homes. Contrairement aux apparences, il faisait très sombre, presque nuit, il a utilisé un flash avec une exposition très longue (5 à 6 secondes) pour réaliser la prise de vue d’un intérieur de mobil-home.

Les Praticiens Radiesthésistes Qu’est ce que le taux vibratoire ? Le taux vibratoire implique une notion de vibration. (Taux vibratoire signifie quantité, valeur vibratoire) La longueur d’onde s’exprime en Ǻngströms (Ǻ) Un Ǻngströms = un dix- milliardième partie de mètre 8000 Ǻ = 8000 dix- milliardième partie de mètre, soit 0,0008 mm. Utilisation de la baguette de sourcier Biorad Système Landspurg Marque déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle à Strasbourg le 2 février 2000 sous le N°00 3005740 et publiée au Bulletin Officiel de la propriété industrielle N° 00/28 NL du 13 juillet 2000. Modèle déposé à l'Institut National de la Propriété Industrielle à Strasbourg le 12 juin 2002 sous le N°02 3638 et enregistré sous le N° 677 598 au Bulletin officiel de la propriété industrielle N° 02/21 du 11 octobre 2002. Modèle inscrit sous le N°5311 le 15 septembre 2004 au Registre National des Dessins et Modèles (I.N.P.I Strasbourg N° d'ordre 2717/9). Le geste du sourcier le plus connu est celui qui consiste à tenir la baguette en coudrier, amandier ou saule entre ses mains à 45 degrés, et d'avancer sur le terrain en formant un V et en exerçant une légère pression pour maintenir celle-ci parallèle au sol. La baguette « Biorad Système Landspurg » réagit sur une annonce d'eau souterraine.

gcebron.free.fr - Radiesthésie Géobiologie et Accompagnement - Méthode Avants-propos 1 Qu'est-ce que la radiesthésie? 2 Les outils 3 Le pendule le choix et la tenue 4 Le « réflexe » radiesthésique 5 Les pièges Les bizarres effets électromagnétiques qui suivent les NDE Les bizarres conséquences électromagnétiques des NDE Les débats autour des NDE (near-death experience, expérience aux frontières de la mort) sont habituellement centrés sur les questions concernant l'après-vie et ce qui se passe pour la conscience quand elle emprunte l'emblématique tunnel de lumière. Les sceptiques, bien entendu, les envisagent sous l'angle scientifique, se demandant si le patient est réellement mort ou si la recherche est légitime et ce genre de choses. Ce dont on parle moins fréquemment, pourtant, c'est ce qui passe pour les gens après une NDE et quels changements se produisent aux plans psychologique et physiologique. Il existe des milliers d'exemples archivés de NDE qui offrent un témoignage sur la possibilité d'une vie après la mort, mais qu'en est-il de la vie après une expérience aux frontières de la mort ?

Related: