background preloader

Santé et coquille Saint-Jacques !? - Expériences géobiologiques de Véronique

Santé et coquille Saint-Jacques !? - Expériences géobiologiques de Véronique
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 21:19 La forme de la coquille Saint-Jacques est exceptionnelle. Si l'on veut mesurer son taux vibratoire on s'aperçoit qu'elle vibre à l'infini. Ainsi, elle permet d'augmenter le taux vibratoire de l'endroit où l'on dort si elle est mise sous le lit par terre. (géobiologie) Ceci est une de ces facettes, car l'autre plus intéressante et que toutes ses rainures correspondent à un orgnane. Ainsi, elle est beaucoup utilisée en radiesthésie médicale avec le pendule qui va directement se mettre sur l'organe défectueux, c'est à peine croyable on ne sait même pas ce qu'il y a d'écrit et ça tombe sur l'organe malade. Le schéma ci-dessus provient de l'excellent livre de Claudie et Alain BOUCHET "Radiesthésie et Santé" aux Editions Dauphin à la page 223. Sur le site on peut lire que « dans l’Antiquité, la coquille est symbole d’Amour (coquille de Vénus).

http://geobiologie.over-blog.org/article-20203998.html

Related:  MANDALAS et PLANCHESOndes de formesRadiesthésieLecherGEOBIOLOGIE

Les différents Taux Radiesthésie Le Taux Vibratoire Concrètement, toute matière ou être vivant possède un " Taux Vibratoire " qui lui est propre. La radiesthésie permet de capter ces informations et l'unité de mesure, la plus utilisée par les radiesthé-sistes est celle de l'Unité Bovis. Les SCAP, symboles compensateurs d’André Philippe Les S.C.A.P. sont des symboles en diffusion libre, c’est-à-dire gratuits, mais j’ai quand même trouvé sur la toile des sites, espagnols ou portugais, où ils étaient en vente. Incroyable! Cliquez ici pour savoir ce qu’en dit M.

GEOBIOLOGIE-RADIESTHESIE - fleurdevie57s jimdo page! Je souhaite donner, dans cette rubrique, des informations que l'on ne trouve pas facilement et qui sont soit essentielles, soit pratiques. Par contre, je m'abstiendrai de fournir des renseignements que l'on peut découvrir aisément sur le web, notamment sur les sites, blogs et forums spécialisés. Dans d'autres rubriques de ce site, vous trouverez des sujets qui relèvent normalement de la géobiologie, mais qui ont été rédigés avant l'ouverture de cette rubrique. Pour ce qui concerne les formations dispensées en géobiologie, veuillez consulter la rubrique "Formations-Stages". La radiesthésie mérite d'être universellement reconnue Ce n'est pas parce que la science ne sait pas correctement expliquer la radiesthésie qu'elle doit la nier...

La Géobiologie sacrée, une des facettes de la Géobiologie La Géobiologie sacrée est une des branches de la géobiologie qui étudie les sites "sacrés" : lieux de culte anciens voire antiques, abbayes, sites mégalithiques, églises romanes et gothiques, ermitages, châteaux... En remontant le temps... Depuis des millénaires, l'humain a observé que là où il se "posait" sur la Terre, cela pouvait influencer son bien-être en positif ou en négatif, cette approche n'est donc pas spécifique à notre époque, elle remonte à la nuit des temps... depuis quand ?... nous sommes incapables de le dire, mais des recherches historiques et ethnologiques ont montré que cette approche était très ancienne... C'est sans doute grâce à ces prédécesseurs à la fois sages, sensibles et savants, que les paramètres favorisant la bonne énergie d'un lieu ont été déterminés, car qui parle de lieu de vie ou de bien-être, ou encore de lieu de méditation ou de prière, parle nécessairement de lieux où se trouvent des énergies positives...

Perturbations géobiologiques, réseaux, failles, veines d'eau et ondes de forme Ce site accorde une large place à la problématique des rayonnements artificiels qui sont devenus la première source des déséquilibres. Il ne doivent cependant pas occulter les perturbations naturelles qui, quand elles existent, ne font que se cumuler aux rayonnements artificiels, accélérant les dégradations énergétiques. Perturbations géobiologiques : Les réseaux telluriques Des réseaux tridimensionnels s'étendent sur toute la surface du globe.

Un Mini-Cours de Radiesthésie Pendulaire - Lettre à Robin - Un Mini-Cours de Radiesthésie Pendulaire par Walt Woods (Traduction Ferret Renaud) 10ième Révision March 2001 Rbn 10.4 Dernière révision de la traduction 19 Novembre 2001 Une copie peut être acquise ici : The American Society of Dowsers Bookstore 101 Railroad St. St. secretdoor Bienvenue dans le royaume ésotérique. Ouvrez la porte secrète et initiez-vous à la géométrie sacrée, au symbolisme, aux ondes de forme, aux dessins agissants, à la magie des nombres, à l'occultisme, à la radionique, et encore à bien d'autres vastes sujets mystérieux. Qui suis-je pour vouloir vous initier ? Découvrez un peu de mon origine ici, à travers un illustre membre défunt de ma famille réputé pour ses ouvrages ésotériques.

Explications des mesures Géobiologiques - Géobiologie des Gardiens de la Terre Voici expliquées les mesures de géobiologie. Nous n'utilisons plus ce genre de mesure. Nous préfèrons aller directement à l'essentiel : Dieu seul suffit. Les Praticiens Radiesthésistes Le géodynamètre est un outil utilisé par les radiesthésistes mentalistes. Il permet de mesurer rapidement la NATURE et l’INTENSITE d’une onde de vie. Il se présente sous forme de règle graduée ou de cadran. (voir ci-dessus) Lorsque plusieurs radiesthésistes font des mesures sur un même sujet, avec le cadran géodynamètre, ils trouvent très souvent des valeurs semblables. Formes, Résonnances, Vibrations. Formes, Résonnances, Vibrations Première partie. Selon la loi d´Einstein, E = MC2, l´énergie est obtenue par le déplacement d´une masse dans un temps donné, en prenant pour référence la vitesse de la lumière : C2. En Alchimie, il ne peut en être ainsi et la loi relative à l´énergie, ne peut être formulée de la sorte, même si les facteurs semblent être les mêmes. Un physicien jongle avec l´espace-temps.

Comment remonter son niveau vibratoire ? - L'Energie libre et universelle du Reiki Comment remonter son niveau vibratoire ? L’être humain vibre à une fréquence qui lui est propre et en principe harmonisée avec celle de la Terre. On s’est rendu compte que lorsque le niveau vibratoire de l’organisme baisse, l’individu est plus enclin à développer des maladies. Voici ce que nous savons aujourd’hui de ce phénomène. Tout notre corps est formé d’énergie.

Related: