background preloader

Maladies causées par le lait : ils ne vous ont pas tout dit,soyez prudent

Maladies causées par le lait : ils ne vous ont pas tout dit,soyez prudent
58KEmailShare Est-ce qu’on vous a déjà dit un jour que les maladies causées par le lait sont une réalité avec laquelle vous vivez, nous sommes censés croire qu’un régime alimentaire sans lait est dangereux, parce que nous allons consommer moins de vitamines et de minéraux. Si nous consommons pas assez de calcium, les os vont tout simplement se transformer en poussière et nous allons s’effondrer. C’est du moins ce que les industrielles des produits laitiers veulent nous faire croire. Intolérance au lactose Le lait est un aliment nutritif, mais les gens ignorent complètement les maladies causées par le lait. Les alternatives comme le lait de riz et le lait de soja sont encore pires. Le lait est une protéine animale acidifiante Comme tout autre aliment d’origine animale riche en protéines, le lait a une charge potentiel de déclencher une réaction biologique de protection pour neutraliser toutes les protéines acides dommageables avant qu’il n’atteigne les reins. Le lait et l’ostéoporose Cancer

http://www.maplante.com/maladies-causees-par-le-lait/

Related:  DangersProduits Laitierssante4Lait

DANGER des compléments de TRYPTOPHANE ! - Van Vlodorp Nutrition le TRYPTOPHANE qui est précurseur de la sérotonine, et qui est indiqué dans de nombreux cas de tension pulsionnelle élevée (impatience, irritabilité, impulsivité, attirance pour le sucré, l’alcool, le tabac, et de nombreuses pathologies liées à cette tension pulsionnelle élevée comme le surpoids à fringales, l’anorexie/boulimie, les phobies, la fibromyalgie, l’hyperactivité, certaines dépressions….), va d’abord dans le tube digestif où il est transformé en sérotonine par les cellules argentaffines. Or, la sérotonine qui passe du tube digestif dans le sang ne peut plus passer la barrière hématocéphalique qui protège le cerveau. Cette sérotonine est principalement captée par les plaquettes où elle joue un rôle vasoconstricteur (d’où le nom de « séro-tonine ») > Si lésions : en dessous de l’endothélium il y a des récepteurs 5HT2 et l’effet de la sérotonine sur ces récepteurs est VASOCONSTRICTEUR !!!

Deux études font un lien entre lait, cancer et mortalité Tout va bien avec le lait… voilà du moins l’affirmation qui ponctue les publicités télévisées des Producteurs de lait du Québec diffusées ces jours-ci. Depuis des décennies, médecins et nutritionnistes recommandent de consommer du lait parce qu’il procure du calcium et aide à garder des os solides. Pourtant, depuis le début des années 2 000, les opinions sont partagées. Le débat entre les bénéfices et les inconvénients de ce liquide biologique a été lancé avec la publication de plusieurs études qui liaient le lait à plusieurs cancers et à une augmentation des risques de maladies cardiovasculaires. Cette controverse vient d’être relancée par deux études suédoises distinctes qui mettent sérieusement en cause la consommation de lait par rapport à la prévalence de certains cancers. De plus, elles suggèrent qu’une consommation quotidienne pourrait doubler le risque de décès prématurés… sans même avoir d’effets positifs sur la solidité des os !

8 remèdes naturels pour soigner un rhume Nuits longues, journées froides, dès l’automne et en hiver bien sûr,les frimas s’installent tranquillement… Les températures commençant à baisser, nul n’est à l’abri d’attraper un petit coup de froid. Et avouons-le, on se passerait bien d’avoir le nez qui coule et la gorge qui gratte ! Voici donc 8 conseils pratiques et naturels pour lutter contre le rhume : présentons d’abord 4 remèdes naturels pour lutter contre le rhume et 4 autres conseils pour soigner un rhume. 1- Le miel contre la toux En cas d’infection légère, le miel est un remède populaire dans beaucoup de cultures. Pour les enfants, le miel, antimicrobien, permet notamment d’adoucir la gorge. Les produits laitiers ne sont pas nos amis pour la vie « Consommer trois ou quatre produits laitiers par jour » : telles sont les préconisations diététiques qui sévissent en France aujourd’hui. Pour quelle raison officielle ? Pour consommer du calcium et renforcer nos os, bien sûr ! Le message est rebattu par des associations comme la Société Française de Pédiatrie, ou encore le PNNS (Programme National Nutrition Santé). Et la publicité vient enfoncer le clou… (« Grâce à Machin-Chose, j’aurai des os costauds », « Les produits laitiers sont nos amis pour la vie », etc etc etc.)

Le côté obscur du soja: un scandale à venir - Le Nouveau Paradigme Il sera l’un des plus grands scandales à venir! La sauce soja (soyu/tamari), le tempeh et le miso sont du soja fermenté, donc pas de problème. En fait, le soja contient un poison pour tout simplement exterminer lentement les espèces qui en mangent, notamment en déréglant profondément les systèmes hormonal, sexuels et immunitaires…La fermentation rend ce poison inoffensif. Par contre, le tofu, le soja cru et le lait de soja sont des vrais poisons. Sachez qu’ils enlèvent la volonté, dérèglent profondément le système hormonal, désancrent les personnes, fatiguent le système immunitaire. Vous rencontrerez beaucoup d’intégristes nouvel âge qui mangent du soja ou du tofu presque tous les jours qui sont complètement déconnectés de la réalité.

11 raisons pour lesquelles vous devez arrêter de boire du lait de vache immédiatement Le lait animal a été longtemps été revendiqué comme la source de calcium de référence par l’industrie laitière, mais il se trouve que le lait est mauvais pour vous. Le calcium provenant du lait animal n’est pas absorbé aussi bien que celui des sources d’origine végétale, et il peut entraîner un certain nombre de problèmes de santé dangereux. 1- Fractures Une étude médicale suédoise a révélé que les femmes qui consomment de grandes quantités de lait de vache chaque jour étaient plus susceptibles de subir des fractures que celles qui buvaient peu ou pas de lait. 2- Cancer de la prostate 3- Intolérance au lactose

Infos santé: Kiné Ostéo Prévenir l’arthrose du genou Le genou est une des articulations les plus fréquemment atteintes par l’usure et les traumatismes. C’est ainsi qu’avec les années, une arthrose se développe induisant douleur et impotence qui peuvent conduire aux interventions chirurgicales dont la prothèse totale est le fleuron.

Un rhumatologue recommande d’arrêter tous les produits laitiers Un rhumatologue recommande d’arrêter tous les produits laitiers pour se débarrasser des tendinites, arthrites et autres sciatiques Pour en finir avec tendinites, arthrites, sciatiques, ostéoporose, le Docteur Poinsignon interdit les produits laitiers, presque toutes les céréales, et la cuisson à haute température. Il prône le retour à une « diététique ancestrale ». Sa méthode radicale reste sujet à controverse scientifique. Dans le petit déjeuner du Docteur Poinsignon, vous ne trouverez aucun produit laitier. Pour ce rhumatologue grenoblois, le lait animal, de vache en particulier, ne serait pas adapté à notre espèce.

Soja : l'un des plus grands scandales à venir Le soja va être l’un des plus grands scandales à venir! Cela ne concerne pas la sauce soja (soyu/tamari), le tempeh ni le miso car le soja est fermenté. Il faut savoir que le soja contient un poison qui a pour but d’exterminer lentement les espèces qui en mangent, le soja dérègle profondément les systèmes hormonal, sexuel et immunitaire… Lorsque le soja fermente, ce poison devient inoffensif. Lait, allergie, mucus et maladies respiratoires récurrentes : tout est lié Nous avons besoin d’une enzyme appelée lactase pour digérer le lactose présent dans le lait, mais entre l’âge de 18 mois et de 4 ans, nous perdons 90-95 % de cette enzyme. Donc, concrètement, nous sommes à peu près tous intolérants au lactose. En plus, selon le Dr. Ellis (spécialiste des produits laitiers et de leur action sur le sang), si l’on tient à avoir des allergies, il faut boire du lait.

Infos santé: Kiné Ostéo L’importance des dents dans les douleurs cervicales L’occlusion dentaire peut être observée de deux points de vue : l’occlusion statique ou dynamique. La position statique représente le contact des dents supérieures et inférieures entre elles quand le maximum de dents sont en contact. L’occlusion dynamique représente le fonctionnement et l’interrelation des dents, des muscles et de l’articulation temporo-mandibulaire. On parlera alors d’occlusion traumatique ou non-traumatique.

Related: