background preloader

Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio - Société

Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio - Société
En mai 2010, la Terrebonnienne apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Mais pas n'importe lequel: un triple négatif grade 3. C'est le plus mortel, et il s'était répandu dans les ganglions. Marie-Josée Campagna a alors 43 ans et 4 enfants. Les médecins lui proposent le traitement habituel. Elle dit oui à la chirurgie, mais non à la chimiothérapie. Mais il fallait bien faire quelque chose. D'autant que cette méthode est interdite en Amérique du Nord. Débuts difficiles Marie-Josée Campagna se rend à Tijuana, au Mexique, dans la clinique Baja nutri care, dépendante de l'Institut Gerson. Son corps a du mal à accepter cette discipline alimentaire. L'énergie remonte, et de retour chez elle, Marie-Josée continue d'appliquer la méthode. Le pire? «Les gens ont le choix» Marie-Josée Campagna maintient cette discipline alimentaire pendant 18 mois. Elle souhaite désormais partager son expérience.

http://www.letraitdunion.com/Actualites/Societe/2014-01-31/article-3596870/Elle-guerit-son-cancer-avec-des-jus-de-fruits-et-legumes-bio/1

Related:  Santé,psycho,handicapCancerFruits et Légumesremèdes naturelsFruits légumes plantés phyto

Les meilleurs remèdes maison contre la sinusite Les meilleurs remèdes maison contre la sinusite Comment traiter naturellement la congestion des sinus et combattre la sinusite Les bactéries du groupe des pneumocoques provoquent divers types d’infections, telles que les sinusites. Les premiers symptômes comprennent un écoulement nasal, des douleurs faciales, des difficultés respiratoires et des maux de tête qui peuvent parfois sembler interminables. Pourquoi cela se produit? Cela peut être dû à la pollution de l’air, au stress (la cause omniprésente d’innombrables problèmes de santé), aux changements climatiques et à la baisse des capacités des défenses immunitaires lors d’agression virale ou bactérienne. Parfois un changement de mode de vie est nécessaire pour éliminer les substances et les facteurs qui causent l’infection.

Avancée contre le cancer : 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire Lorsque combinées, 6 substances naturelles, présentes dans des fruits, légumes, épices et racines de plantes, tuent les cellules du cancer du sein, a montré une étude en laboratoire dont les résultats sont publiés dans The Journal of Cancer. Madhwa Raj de l'Université d'État de la Louisiane et ses collègues ont testé 10 substances connues pour jouer un rôle protecteur contre le cancer avant d'en choisir 6 pour la présente étude : la curcumine (présente dans le curcuma, qui est un des principaux ingrédients du cari), les isoflavones de soja, l'indole-3-carbinol des légumes crucifères (chou, brocoli…), la C-phycocyanine de la spiruline, le resvératrol des raisins, la quercétine, un flavonoïde (antioxydant) présents dans certains fruits et légumes (piments forts jaunes, raisin, petits fruits, cerises, brocoli, agrumes…), le cacao, le thé et le vin rouge. Les 6 substances étaient inefficaces individuellement. Aucun effet nocif sur les cellules saines n'a été constaté.

Soupe aux choux : bienfaits et légendes Soupe aux choux : bienfaits et légendes Choux Origine de la soupe aux choux La soupe aux choux n’est pas seulement un film avec Louis de Funès et Jacques Villeret, c’est aussi un plat savoureux qui a aussi été sous les projecteurs dans le cadre d’un régime minceur malheureusement pas toujours efficace. Mal de tête : boire de l’eau, LA solution Je m'abonne pour 1,75€/mois Boire 7 verres d’eau par jour suffirait à soulager la douleur des personnes sujettes aux maux de tête, selon une étude hollandaise. De l’eau, mieux que du paracétamol contre la migraine ? C’est ce que préconisent des chercheurs de l’université de Maastricht aux Pays-Bas dans la revue Family Practice.

Quatre graisses bonnes et peu connues Les bonnes graisses protègent contre les maladies cardiaques en diminuant le niveau d’inflammation et la pression sanguine. Mais le plus beau est qu’augmenter votre consommation de ces graisses augmentera votre capacité à brûler les graisses que vous stockez. Vous savez évidemment que l’huile d’olive est bonne pour vous. Mais il y en a d’autres qui sont encore meilleures, et dont vous n’avez probablement jamais entendu parler. Alors voici ces cinq huiles alternatives qui ajouteront une nouvelle dimension à votre cuisine, et des années à votre vie. Le Ghee (ou ghi)

Des cosmétiques pour les bébés : info ou intox ? - A la une - La Quotidienne - France 5 Les rayons des cosmétiques pour bébés sentent bon la douceur, et ils ont le vent en poupe. On y plonge aujourd’hui avec Julien : les produits pour bébés sont-ils réellement plus doux ? Qu’est-ce qui les caractérise ? Et quels soins au naturel choisir pour bébé ? Le citron est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie ! Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela? La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer.

Lavande (Lavandula angustifolia) : propriétés, bienfaits de cette plante en phytothérapie Déjà utilisée par les Romains dans l'Antiquité pour son parfum et ses qualités thérapeutiques, la lavande est aujourd'hui l'une des plantes médicinales les plus prisées en phytothérapie, notamment pour des problèmes de nervosité, digestifs ou articulaires. Nom scientifique : Lavandula angustifolia Noms communs : lavande officinale, lavande vraie, aspic, lavandin Nom anglais : lavender

Respect de la physiologie et sécurité Toutes ces informations sont importantes, pour la sécurité et le confort de votre bébé et le vôtre. A lire absolument ! En dehors des quelques règles énoncées ci-dessous, dont le respect relève de votre responsabilité, le reste vous appartient : vous pouvez porter comme bon vous semble, en fonction des besoins de votre enfant et des vôtres, aussi longtemps que vous le souhaitez, à la fréquence qui vous convient, à la recherche des sensations que vous préférez, un peu, beaucoup, passionnément… Comment respecter la physiologie du bébé et du porteur ? Le portage physiologique respecte la physiologie du bébé et également celle du porteur.

Les résultats miraculeux de la vitamine D3 à haute dose (Source : Amazon) Cette 28ème édition contient une nouvelle et fascinante théorie qui explique que le diabète serait une défense développée durant l’évolution pour contrer les effets incontrôlés du gel pendant l’hibernation humaine. Les 144 pages de ce livre sont remplies d’informations scientifiques, mais elles sont amusantes à lire. Plantes medicinales, propriétés, bienfaits et vertus Le plan de l’artichaut ou Cynara scolymus var.Scolymus est une plante vivace originaire des régions méditerranéennes qui peut pousser jusqu’à 2 mètres de hauteur, avec des feuilles atteignant 80 cm de longueur de couleur vert argenté. Les fleurs proviennent d’une structure appelée «tête» protégée par une série de structures semblables à des feuilles triangulaires appelées «bractées») et pourvues d’épines plus ou moins longue en fonction de la variété. Cette grosse gemme est la partie comestible, qui si elle n’est pas récoltée devient une réelle fleur couleur pourpre.

La détoxination Régénérer l’organisme Une cure de jouvence Se sentir léger Renforcer son système immunitaire Nettoyer le corps Remède à l'huile d'olive et au citron, idéal pour le matin Un remède excellent et connu depuis l’Antiquité qu’il ne faut pas négliger. Savez-vous tout ce que peut faire pour vous une simple cuillerée d’huile d’olive au citron ? Découvrez-le avec nous ! Comme vous le savez déjà, l’huile d’olive est un basique et très bon aliment du régime alimentaire méditerranéen. Il dispose d’acides gras essentiels qui nous permettent de faire front, par exemple, au mauvais cholestérol. C’est également un excellent moyen de purifier l’organisme de toxines.

Related: