background preloader

BOGGIE: NOUVEAU PARFUM

BOGGIE: NOUVEAU PARFUM
Related:  Vidéos, films, spectaclesOutils péda / Educ NatClasse : videos courtes et outils

Vidéos : Petit guide d'utilisation La plupart des vidéos ont été réalisées par Télédebout, certaines ont été trouvées sur Internet, d'autres nous ont été « offertes ».Le texte d'accompagnement sur chaque page vous permet de trouver les principales informations sur les vidéos et leurs auteures, et des liens éventuels vers d'autres documents pouvant compléter cette vidéo. Vous avez un mode plein écran en bas à droite, sur la barre de navigation du lecteur vidéo. Certaines vidéos sont très courtes, ludiques et/ou effleurent seulement les sujets, d'autres sont plus longues, en plusieurs parties, et permettent une vraie plongée au cœur de la thématique. Vous passez d'une partie à l'autre en cliquant sur les flèches de la barre de navigation. La durée des vidéos est indiquée dans la légende placée sous l'icône qui les symbolise dans les mosaïques d'images de chaque espace. Si vous placez votre curseur sur les icônes dans les mosaiques (sans cliquer), vous lirez une ligne un peu plus détaillée sur le thème de la vidéo.

Bienvenue sur le site du PRODAS – Planning Familial 13 Océan: en tant que personne trans, "on vit des croisements de discriminations" Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car : Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos. Si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, contactez-nous à aide@huffingtonpost.fr. LGBT+ - “Qu’est-ce qui se passe quand on est un féministe radical comme moi et que, tout d’un coup, on dit ‘monsieur’ dans une boulangerie?” Lorsque que l’on ne connaît pas l’humoriste à qui l’on doit La lesbienne invisible, Chatons violents ou encore Embrasse-moi, les étiquettes “homme”, “blanc”, “hétéro”, voire “bourgeois”, sont faciles à coller à Océan. “Maintenant, t’es passé de l’autre côté, t’appartiens au groupe des hommes”, “tu peux plus dire que t’es féministe”, sont des phrases qu’il a pu entendre à de nombreuses reprises. “J’ai gagné en confort, pas en privilèges”

Palmarès-Buzzons-8: Palmarès Saison 8 (2018-2019) Notre nouveau record, cette saison nous avons reçu 186 vidéos (dont 55 en Occitanie) de 12 régions en France (61 départements+ 4 DOM TOM) et la participation de 15 autres pays (Allemagne, Bulgarie, Cambodge, Danemark, Égypte, Espagne, Grande-Bretagne, Ile Maurice, Maroc, Népal, Portugal, Roumanie, El Salvador, Suisse, , Turquie, Soit autour de 3000 participant.e.sLe choix du jury a été difficile, les vidéos sont réalisées dans des cadres très divers comme des établissements scolaires généraux, professionnels, des lycées agricoles, des centres de préventions, des centres de loisirs, ou des vidéos autonomes..Certaines équipes sont accompagnées d'intervenant-es vidéo, d'autres non, le matériel est parfois très modeste, parfois plus sophistiqué...Mais toutes les équipes ont fourni un travail remarquable d'engagement et de créativité, BRAVO à tout.e.s et merci au jury et à nos partenaires.Vous trouverez les liens vers les palmarès des saisons précédentes tout en bas de cette page 3e PRIX

Palmarès 2018 - CLEMI Le CLEMI est fier de dévoiler le palmarès de la 6ème édition du Concours #ZéroCliché. Cette année, les participations ont battu les records avec 603 productions reçues pour un total de 3 979 élèves impliqués. Le CLEMI remercie les élèves et les enseignants ainsi que le jury du concours. Articles Collège George Sand (Châtellerault) La vie en rose ? Jeanne Paindavoine & Marion Missy Du Lycée Saint-Paul (Lille) Dessins/Affiches Lycée René Cassin (Oslo) Vidéos Audio/Radio Collège Bourgchevreuil (Cesson Sévigné) Rap sur le Sexisme Prix Spécial du Jury Lycée Issec Pigier (Toulouse) Stéréogame Prix du CLEMI Collège Bissy (Chambéry) Mentions spéciales Audio/Radio Lycée Général Jean Monnet (Blanquefort)

Les concepts du GenderBread - AlterCité Pour beaucoup de gens, les concepts de sexe et de genre peuvent être très déroutants. Si on y ajoute des termes tels que l’expression sexuelle, l’identité de genre, l’orientation sexuelle et l’attraction, on peut avoir besoin d’un certain temps pour saisir pleinement ces concepts. Cet article est destiné à tous ceux et toutes celles qui remettent en question les aspects d’eux-mêmes ou d’elles-mêmes comme leur identité et l’orientation sexuelle; pour les parents et les enseignants qui ont besoin de quelques éclaircissements parce qu’ils connaissent des gens qui sont en questionnement en ce qui concerne ces sujets, ainsi que les personnes qui voudraient en savoir plus sur ces concepts. C’est en fait assez simple! Voici ce que ItsPronouncedMetroSexual.com a créé pour illustrer ces concepts: la personne GenderBread. Il existe quatre principaux aspects qui composent la sexualité d’une personne: l’identité de genre, le sexe, l’attraction et l’expression de genre.

Homophobie : le témoignage d'un jeune rejeté par ses proches Cet article date de plus de trois ans. Publié le 21/01/2020 21:41 Mis à jour le 21/01/2020 22:17 Durée de la vidéo : 2 min En France, il est parfois difficile d'assumer ouvertement son homosexualité. Anthony, 21 ans, raconte comment il a été rejeté par ses parents, après leur avoir révélé, il y a quelques mois, qu'il était gay. C'est à Nice, dans les Alpes-Maritimes, qu'Anthony a commencé une nouvelle vie. Le jeune homme poursuit : "Mon frère de 18 ans est descendu avec un grand sourire et il m'a dit : 'J'ai pas envie de dormir avec une tapette, j'ai pas envie que tu me fasses des attouchements.'" Partager : l'article sur les réseaux sociaux L’actu à 18h30 Tous les soirs, recevez l'essentiel de l'actualité France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "L’actu à 18h30".

Sexisme à l'école, silence dans les rangs Une ado de 15 ans plaquée contre le mur des toilettes du lycée professionnel Gallieni de Toulouse et victime d'attouchements de la part de trois agresseurs. Des élèves de terminale du lycée Camille Pissarro de Pontoise (Val d'Oise) qui, parce qu'elles seraient trop court-vêtues, doivent affronter des camarades masculins hilares, mimant des actes pornos et les injuriant sans retenue - "sale pute", "gros cul", "t'es bonne"... La vidéo d'une toute jeune fille ayant des rapports sexuels avec deux garçons qui circule de téléphone en téléphone, sans le consentement bien sûr de l'intéressée, auprès de ses pairs du lycée d'Alembert, dans le XIXe arrondissement parisien. Ce "tu suces ?" LIRE AUSSI >> N'abandonnons pas les filles Offre limitée. 2 mois pour 1€ sans engagement Ces anecdotes, glanées à travers toute la France, sont très loin d'être des cas isolés. "Si les parents savaient..." "Pourquoi je porterais plainte ? LIRE AUSSI >> Gallieni, à Toulouse : Enquête sur un lycée en état de guerre

Humour: quatre spectacles féministes pour passer l'hiver à Paris Comptines sur l’épisiotomie, conférence sur les règles… quatre stand-uppeuses à suivre dans le sillage de Blanche Gardin, Océanerosemarie et Agnès Hurstel. Laurie Peret Quoi? “Prends la vie du bon côté, tu n’as pas le choix, à moins que tu te suicides”. Dans ce premier spectacle musical et grivois, une jeune mère hébétée derrière son synthé exhibe sa double personnalité: “C’est une paumée très sympathique pour qui on a de l’empathie, mais on sent qu’elle peut péter un câble et n’est pas très futée”, explique l’interprète, Laurie Peret, 33 ans. Lorsqu’elle y fantasme sur scène sa condition de mère célibataire, la rime est riche: “Quand maman a oublié de venir te chercher à l’école, elle a pris des cachets avec un peu d’alcool”. Où et quand? Klaire fait grr Quoi? Où et quand? Tania Dutel © Christine Coquilleau Quoi? Où et quand? Marina Rollman Quoi? Où et quand? Clémentine Gallot

Related: