background preloader

Alerte générale : la solution globale nous crève les yeux, c'est pourquoi nous ne la voyons pas !

Alerte générale : la solution globale nous crève les yeux, c'est pourquoi nous ne la voyons pas !
Mise en garde de TS : avant de se lancer dans la lecture de cet article, il est vivement recommandé de se munir de lunettes de Soleil haut de gamme;o) Le saviez-vous ? En six heures, les déserts reçoivent plus d'énergie solaire que ce que consomme l'ensemble du genre humain en une année. (1) Chaque km2 de désert reçoit annuellement l'équivalent d'un million et demi de barils de pétrole. Ainsi, la surface totale des déserts est capable de fournir plusieurs centaines de fois l'énergie utilisée actuellement dans le monde. Couvrir seulement 0,3 % des 40 millions de km2 de déserts de la planète en centrales solaires thermiques permettrait d'assouvir les besoins électriques de la planète entière. (2) Ces chiffres hallucinants laissent songeurs On se dit mais alors : pourquoi donc mettre la planète à feu et à sang, s'il est possible d'obtenir, sur une si petite surface, toute l'énergie dont notre civilisation a besoin, et ce sans le moindre impact sur la biosphère ? On a du mal à y croire. En 1928 !!!

http://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-alerte-generale-la-solution-globale-nous-creve-les-yeux-c-est-pourquoi-nous-ne-la-voyons-pas-110029?filtre=date

Related:  A CLASSEREarthle dormeur doit se réveiller

L'énergie libre! Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon... ont été mises hors d'usages. Un type inhabituel de l'énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n'est pas un combustible fossile ou nucléaire prit dans le sol ou par synthèse chimique. "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance :

Des éponges de mer bousculent la théorie sur l'origine de la vie sur Terre Selon une nouvelle étude, les animaux les plus primitifs se développent et prospèrent dans des eaux ne contenant pratiquement pas d'oxygène. Ceci bouscule la théorie selon laquelle la vie a évolué suite à une augmentation de la concentration d'oxygène contenue dans les océans. Et si la vie sur Terre n'avait pas besoin de hauts niveaux d'oxygène pour se développer ? L'origine des organismes vivants complexes est, encore aujourd'hui, un grand mystère scientifique. Comment les toutes premières cellules primitives se sont-elles transformées en une diversité de formes de vie ?

Domaine-Et-Dns / Comment contourner la censure sur Internet Si vous avez conclus, suspecté ou ouï dire que la technique utilisée pour censurer votre réseau est basée sur le filtrage ou l'usurpation de DNS, vous devriez considérer ces techniques. Utiliser des serveurs ou des noms de domaines alternatifs un serveur DNS traduit une adresse Internet humainement compréhensible, le nom de domaine, telle que google.com en une adresse IP, telle que 72.14.207.19, qui identifie le ou les serveur(s) spécifique(s) associé(s) à ce nom.

Quatre adolescentes créent un générateur d'électricité alimenté à l'urine Duro-Aina Adebola (14 ans), Akindele Abiola (14 ans), Faleke Oluwatoyin (14 ans) et Bello Eniola (15 ans) ont présenté leur invention lors de la "Maker Faire Africa" (un évènement dédié aux projets scientifiques et à l’esprit de débrouille) à Lagos. Le système a l’avantage d’être parfaitement écologique et durable. Leur générateur d’électricité est effectivement alimenté par… de l’urine. Il permet de produire six heures d’électricité avec un litre de liquide. Le système sépare simplement l’hydrogène contenu dans le fluide grâce à une cellule électrolytique bricolée. Un système pas encore commercialisable

Un physicien en colère parle de l'énergie libre Un physicien en colère tenait à rendre publique ce qu’il pense du monde scientifique d’aujourd’hui dans un texte qu’il a écrit lui-même. Il y parle d’énergie libre interdite et de l’escroquerie du système actuel. Il donne des liens très intéressants. Amsha - De la Peur à la Joie présenté par Amsha The project Nous avons imaginé une rencontre improbable, inédite et magique. Réunir sous une lune bienveillante et dans un lieu hors du temps, des personnalités engagées à ré-enchanter le monde à leur manière, afin d'explorer sous un regard nouveau les thèmes fondamentaux de l'existence. Et pourquoi pas vous faire basculer… « La peur peut être complètement éliminée. Des microalgues qui produisent des biocarburants et purifient l’eau Mexique / / Amérique du nord Déjà très appréciées des industriels pour la fabrication de biogazole, les microalgues trouvent des applications dans de nombreux domaines. De nouvelles technologies permettent de combiner une production intensive de biomasse à un assainissement extrêmement efficace de l’eau. Deux jours de culture

Les conséquences climatiques et démographiques de l'éruption du Samalas dans les chroniques de l'époque L’éruption mystère du volcan Samalas, voisin de l’actuel Rinjani, sur lîle de Lombok en Indonésie, a été déjà évoquée dans un article de 2012, avant la parution de l’article de Lavigne & Komorovski. L’article, intitulé " Fosse commune et éruption mystère : 1258 ", évoquait l’une des conséquence démographique de cette grande éruption. L’éruption ultra-plinienne du Samalas a expulsé un minimum de 40 km³de magma, accompagné d’un panache de cendres montant jusqu’à 43 km. Windows 7 et 8 :Voici comment bloquer le téléchargement automatique de Windows 10 - quoideneuf1.over-blog.com Si vous possédez Windows7 ou 8 comme système d'exploitation sachez que le téléchargement des fichiers d'installation qui font entre 3,5 Go et 6 Go de Windows 10 ce fait automatiquement même si vous n'avez pas opté pour la mise à niveau. Microsoft prévoit de déployer Windows 10 sur plus de 1 milliard appareils dans le monde entier et cette auto-téléchargement de Windows 10 pourrait être l'une de ses nombreuses stratégies pour atteindre son objectif. Si vous utilisez Windows 7 ou Windows 8.1, lors du processus, est enregistré un dossier $ Windows. ~ BT caché sur disque principal (disque C) de votre PC. Si vous ne vouliez pas passer sous Windows 10 vous pouvez effacer ce dossier pour gagner un peu de volume sur votre disque dur. Delà, désinstaller les mises à jour associés (ci-dessous) puis de redémarrer votre ordinateur, une fois celui-ci redémarré, n’oubliait pas de les masquer via la liste détaillée des mises à jour dans Windows Update (mises à jour noté ci-dessous). La ligne de fond est:

Related: