background preloader

11 solutions naturelles anti chute de cheveux - Medisite : Chute de cheveux : testez la friction de bardane !

11 solutions naturelles anti chute de cheveux - Medisite : Chute de cheveux : testez la friction de bardane !
Contre l'alopécie : la levure de bière, ça marche ! La levure de bière est souvent conseillée contre la chute de cheveux. Pour cause, "elle est riche en vitamines du groupe B (vitamine essentielle à la vitalité des cheveux)", explique le Dr Nina Roos, dermatologue. Parmi nos lecteurs, Padica confie : "En poudre ou en comprimés, cela marche. " Autre témoignage d'internaute : "Après 6 jours de prise, mes cheveux se sont épaissis et je ne les perd plus." Cependant, les résultats ne sont pas toujours si rapides. "Il faut plutôt compter 3 mois", précise le Dr Roos. Mode d'emploi : La levure de bière se trouve sous forme de poudre, de flocons, de comprimés ou de gélules. Doses recommandées : 2g, trois fois par jour, mélangé aux aliments (la levure de bière est amère !). Attention : Ce remède naturel ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical classique.

http://www.medisite.fr/autres-medecines-douces-11-solutions-naturelles-anti-chute-de-cheveux.9632.127.html

Related:  CheveuxkhiraREMEDES GUERISON

cheveux direct Descriptif du produit Juvel-5 cheveux direct est une composition spéciale de notre produit « peau, cheveux & silhouette » et contribue à une nutrition saine du cheveu. Afin d’assurer la santé et la beauté des cheveux, notre organisme a besoin de toute une variété d’acides aminés, de vitamines et d’oligo-éléments. La boisson miracle aux multiples bienfaits Avertissement :Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !), les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle ! Cette boisson miracle existe depuis longtemps. M. Seto, qui ne jure que par elle. Il veut rendre publique pour attirer l'attention des gens qui ont le cancer.

Les pouvoirs du miel décuplés grâce à quelques petites gouttes d'huile essentielle Depuis quelques temps certains médecins s’efforcent de faire revivre l’utilisation de ce vieux remède traditionnel Des médecins ont à nouveau recours au miel dans certains cas où les médicaments modernes ne permettent pas d’obtenir de résultats, notamment pour soigner les plaies, les brûlures, les maux de gorge, la toux, etc. Les propriétés bactéricides du miel sont telles qu'il pourrait ne pas y avoir de limites.

EXPERT CAPILLAIRE euramin® EXPERT CAPILLAIRE a été spécialement conçu pour combler les besoins vitaux des cheveux, chez les hommes comme chez les femmes. euramin® EXPERT CAPILLAIRE alimente les racines en nutriments essentiels à une croissance capillaire saine et naturelle. euramin® EXPERT CAPILLAIRE seconde et complète à la fois notre apport de base en acides aminés – notamment l’apport en arginine, en glutamine et en méthionine –, en vitamines B et C, en biotine, en zinc et en acides foliques. Les soins capillaires requièrent les nutriments adéquats Des troubles de croissance capillaire chez l’homme et la femme peuvent signifier que l’organisme n’alimente plus les racines en oligo-éléments de façon suffisante. Les cheveux sont le symbole de beauté le plus apparent. bienfaits du vinaigre de cidre Votre cuisine, c'est votre pharmacie Si tout vinaigre est bon par définition, le vinaigre de cidre sort du lot. Ses particularités en font : un grand tonique du système nerveux et du coeur, anti-fatigue,un nettoyeur et régénérant cellulaire,un reminéralisant hors-pair,un stimulant digestif,un immunostimulant,un anti-cholestérol... Rhume, troubles circulatoires, intestinaux, hypertension, problèmes de pieds ou de peau, douleurs articulaires ou musculaires, coups de soleils et piqûres d'insectes... le vinaigre est bon pour tout.

Soigner sa gorge avec des ingredients naturels Inflammation, toux, démangeaisons et autres maux de gorge peuvent être soignés à partir de remèdes naturels, boissons chaudes, gargarismes, sirops, concoctés à partir d’aliments ou de plantes médicinales. Différents aliments et ingrédients naturels qui se trouvent facilement en supermarché constituent de bons éléments pour préparer des boissons chaudes reconnues pour soulager les maux de gorge. Boisson chaude au citron L'un des remèdes maison les plus efficaces pour diminuer l'intensité des maux de gorge est la boisson préparée à base de citron, d'eau chaude et de miel. Chute des cheveux, alopécie Thallium: il est encore utilisé dans certains pays (plus en France) comme rodenticide et pesticide. Des contaminations de stock de nourriture ont provoqué de petites épidémies. Des utilisations à des fins criminelles ont été rapportées. L'alopécie survient 10 à 2à jours après l'intoxication et l'atteinte neurologique associée est évocatrice. Arsenic: l'arsenicisme associe dermatose exfoliatrice palmo-plantaire, une chute des cheveux et des poils, une atteinte unguéale, une polynévrite sensitivomotrice et des signes digestifs, cardiovasculaires et hématologiques. Acide borique: contenu dans de nombreuses spécialités pharmaceutiques (collyres, topiques gynécologiques, spermicides, antiseptiques...)

Cholestérol : mieux vaut croquer des noix que des médicaments "Les statines ne devraient pas donner l’illusion d’une protection contre le cholestérol car elles incitent les personnes à continuer leurs mauvaises habitudes alimentaires" estiment les docteurs britanniques Aseem Malhotra, Andrew Apps, et Simon Capewell dans une tribune pour la revue médicale Prescriber. Pour eux, la prescription courante de statines dans la prise en charge de l'hypercholestérolémie (taux de cholestérol élevé) est néfaste. En France, le Dr Philippe Even avait fait polémique sur l’efficacité des statines à la sortie de son livre La vérité sur le cholestérol, en février 2013. Des patients mal informés selon eux Les docteurs signataires de la tribune reprochent un manque d’information des patients. 80% des maladies cardiovasculaires sont dues à des facteurs de style de vie comme un régime alimentaire pas assez sain, le tabagisme ou encore le manque de pratique d’une activité physique régulière.

Les excellents aliments et remèdes qui traitent et préviennent les infections virales et stimulent le système immunitaire. Ces aliments sont quatre grands remèdes naturels pour les infections virales fréquentes comme le rhume, la grippe, et les boutons de fièvre. 1. L'huile de coco : Les nombreux avantages pour la santé de l'huile de noix de coco peuvent être attribués à la forte concentration de l'acide laurique qui est très utile dans le traitement des virus et des bactéries qui causent des maladies comme l'herpès, la grippe, le cytomégalovirus, et même le VIH. Huile de coco est antioxydant, antifongique, antibactérien et apaisant excellent. Elle contribue également à la lutte contre les bactéries nocives telles que Listeria monocytogenes et Helicobacter pylori, et les protozoaires nuisibles tels que Giardia lamblia.

Related: