background preloader

ACSEIPICA

ACSEIPICA
Related:  Chemtrails

Un neurologue prévient que l’aluminium des chemtrails pourrait entraîner « une augmentation explosive des maladies neurodégénératives  Par Dr Russel Blaylock, Geoingeneering Watch, (USA) 12 avril 2013 Les nanoparticules d’aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement pénétrer dans le cerveau Internet est truffé d’histoires de « chemtrails » et de géoingénierie censé combattre « le réchauffement climatique » ; et, jusqu’à récemment, je lisais ces histoires avec une certaine réserve. L’une des raisons principales de mon scepticisme était que j’avais rarement vu ce qui était décrit dans le ciel. Mais ces dernières années j’ai remarqué un grand nombre de traînées et je dois admettre qu’elles ne ressemblent pas aux traînées de condensation (contrails) que j’ai vu dans le ciel de mon enfance. Mon inquiétude majeure est qu’ils aspergent à l’évidence avec des tonnes de composés d’aluminium sous forme de nanoparticules. En plus de l’inhalation de nanoaluminium, ces épandages vont saturer le sol, l’eau et la végétation de hauts niveaux d’aluminium. Source et traduction : Bistrot Bar Blog.

sans titre La Pandémie de coronavirus de Wuhan serait une MISE EN SCÈNE destinée à couvrir la crise de santé publique causée par le déploiement intensif de la 5G à Wuhan en 2019. QUESTION: La pandémie de coronavirus bio-conçue se propage-t-elle délibérément à l'échelle mondiale afin de faciliter davantage le déploiement militaire de la 5G dans le monde? La réponse à cette question critique est d'une importance primordiale pour chaque personne sur la planète en raison de la force avec laquelle le mastodonte 5G se déplace à travers les pays. Nous savions tous qu'ils allaient faire quelque chose de grand - TRÈS GRAND! Mais le scénario de dépopulation qui se déroule rapidement et qui utilise le coronavirus de Wuhan, la 5G, les vaccinations forcées et les chemtrails est assez ambitieux à tous points de vue. Déploiement 5G Vraiment, ce projet absurdement impossible représente la pierre angulaire du complot néfaste de NWO pour inaugurer furtivement un gouvernement mondial unique.

Drôme-Ardèche: le mystère des filaments tombés du ciel L'affaire semble tout droit sortie d'un épisode d'X-Files. De mystérieux filaments blancs tombants du ciel, les pompiers recevant des appels inquiets... Des habitants de la Drôme et de l'Ardèche observent depuis jeudi dans la matinée un mystérieux phénomène: de grands fils blancs repérés dans les deux départements, rapportent les médias locaux. Toiles d'araignées, nouvelle forme de pollution et pour certains, trace du passage d'ovnis: il est pour l'heure impossible d'établir avec certitude la nature de cette matière retrouvée accrochée aux arbres ou flottant dans l'air. Ces fils sont-ils dangereux? La théorie des "chemtails" Sur le site Internet du quotidien, les internautes mènent l'enquête et avancent les théories les plus diverses. Le laboratoire en question, "personne n'en a jamais entendu parler", reconnaît lui-même son fondateur, Bernard Taillez. Des traces du passage d'ovnis France Bleu Drôme Ardèche, plus pragmatique, avance la thèse des "fils de dispersion" des araignées.

L'actualité autour des Chemtrails ! - Blog sur les épandages effectués par les avions. British Airways : mort de deux pilotes suite à un cancer | METEOTAN Qu’est-ce que c’est que le syndrome aérotoxique? Le syndrome Aérotoxique est le nom donné à la maladie causée par les effets de longue durée après avoir aspiré l’air contaminé de la cabine dans un avion. Le terme a été introduit en 1999 par Dr.Harry Hoffman, Professeur Chris. Pourquoi l’air devient-il contaminé? Pour avoir un environnement confortable et assez de pression de l’air dans la cabine pour pouvoir respirer aux altitudes où les avions de ligne voyagent typiquement, une provision d’air chaud comprimé est nécessaire. Un événement de vapeurs nuisibles arrive souvent? Des statistiques du gouvernement suggèrent qu’un vol sur deux mille en souffre. Comment savoir si l’air dans la cabine est contaminée? On peut voir peut-être une brume bleuâtre ou de la fumée dans la cabine, ou peut-être en découvrir l’odeur. Pourquoi les vapeurs sont si toxiques? Une huile complexe et synthétique est demandée pour résister à l’environnement extrême des réacteurs. Quels sont les symptômes? [ ...." 1. 2.

Des photos virales jamais vues auparavant de l’intérieur d’avions épandeurs de Chemtrails ont été publiées sur le web – On sait ce qu'on veut qu'on sache Greg Prescott, auteur et éditeur pour In5d.com a reçu un message intrigant de la part d’un utilisateur de Facebook : Voici le message qu’il a reçu: « Salut Gregg, je suis le site in5d tous les jours et je remercie le ciel qu’il y aIT des gens conscients comme vous qui prennent au sérieux les affaires mondiales comme je le fais depuis que je suis une petite fille.Je suis tombée sur une série de photos en provenance d’une source sûre qui révèle l’intérieur des avions épandeurs de chemtrails et je me suis diT qu’il fallait vous les envoyer, vous pourriez contribuer encore plus à la prise de conscience sur votre site internet. Dites-moi si c’est ok. Merci. » Greeg a vu les photos et a immédiatement voulu connaitre la source. « Malheureusement ma source souhaite rester anonyme. Source : antinews

Des taux inquiétants d’aluminium et de baryum retrouvés dans l'analyse de sang d'un espagnol Je suis tombé sur une analyse de sang faites par un espagnol il y a quelques mois, on y retrouve des taux d'aluminium et de baryum beaucoup plus élevés que la normale ce que la personne attribue aux chemtrails. Ces analyses en rejoignent d'autres, plus anciennes, faites par des habitants de l'Arizona (voir ici). Si certains d'entres vous ont la possibilité de faire ce genres d'analyses n'hésitez pas à communiquer les résultats ! Témoignage de la personne: Je souhaite publier les analyses de sang portant sur le taux d'aluminium et de baryum que j'ai faites l'autre jour dans un laboratoire et payé de ma poche pour que les gens se réveillent et se rendent compte que la pulvérisation aérienne n'est pas une paranoïa ou une blague. Il s'agit d'une réalité, nous sommes pulvérisés presque tous les jours avec des métaux lourds tels que l'aluminium, le strontium ou le baryum entre autres. Dans ces analyses, il n'y a pas seulement l'aluminium mais aussi le baryum qui est également bien pire. Source

Chemtrails Suisse Romande

Related: