background preloader

Tout ce qu’on ne vous a jamais dit à propos de l’orgasme…

Tout ce qu’on ne vous a jamais dit à propos de l’orgasme…
Tout ce qu’on ne vous a jamais dit à propos de l’orgasme… Orgasme vaginal VS orgasme clitoridien, durée du plaisir sexuel, simulation de l’extase ou bénéfices santé… Êtes-vous réellement incollable au sujet de l’orgasme ? On vous propose le top 20 des choses que vous ne saviez (peut-être) pas au sujet de l’orgasme. Les filles, tenez-vous prêtes à grimper aux rideaux ! Atteindre le plaisir relève parfois plus du réel casse-tête chinois que du Nirvana. Entre durée de l’extase, orgasmes multiples, fantasmes, simulation, excitation féminine VS excitation masculine ou positions sexuelles : il n’est pas toujours facile de suivre le rythme. Vous pensiez peut-être que l’orgasme se résumait à quelques secondes de plaisir ultime aussi bien chez la femme que chez l’homme, et bien détrompez-vous.Atteindre le septième ciel est bien plus complexe qu’il n’y paraît tant au niveau physique que psychologique… 1) L’orgasme clitoridien ne dure que 14 secondes. 2) L’orgasme vaginal peut durer jusqu’à 30 minutes.

http://leblogdesheldon.com/2013/11/27/tout-ce-quon-ne-vous-a-jamais-dit-a-propos-de-lorgasme/

Related:  sexsualitéAU FOND DE L'ÊTRE CELA !MARS, LA FEMME

Les 6 gestes qui excitent secrètement les hommes Les 6 gestes qui excitent secrètement les hommes C’est vrai, certains gestes typiques – une main dans les cheveux, un battement de cils – plaisent parfois aux hommes… Mais vous seriez surprise de voir les choses qui les font réellement craquer. Certaines sont justement ces qualités qui, d’après les femmes, effraient les hommes, que ce soit un juron qu’elles laissent échapper ou leurs produits de beauté qu’elles laissent traîner dans la salle de bain. Voici pourquoi ces habitudes (et bien d’autres encore) peuvent séduire un homme… 1. Il adore que vous vous fassiez plaisir pendant le dîner Les paradoxes du désir (2/4) : Lacan et la destinée du désir Deuxième temps de notre semaine consacrée au désir. Nous avons le plaisir d'accueillir la psychanalyste Colette Soler pour évoquer le désir et son interprétation dans l'oeuvre de Jacques Lacan. Jacques Lacan © SEUIL / JERRY BAUER Références musicales: - Michel Camilo, Our love is here to stay

Une liste des aliments qui nuisent à votre santé sexuelle Dan McKay, Aw nuts. Flickr, License CC by Vous vous apprêtez à faire l’amour. Mais vous avez faim. Que faites-vous? Orgasme nocturne : avoir un orgasme en dormant Si l'orgasme a toujours été un sujet plein de mystère, l'orgasme nocturne relèverait presque du secret de polichinelle. Un phénomène expérimenté par de nombreuses femmes - 37% l'auraient déjà ressenti -, pourtant rarement évoqué. Comme l'explique Marjorie Cambier*, sexothérapeute et psychologue clinicienne, ce phénomène correspond « à la survenue d'un orgasme durant le sommeil et notamment lors des phases de sommeil paradoxal, et ce en l'absence de stimulation volontaire directe ». Un plaisir inconscient qui surviendrait principalement pour la première fois autour de la quarantaine chez la femme. Carine, commerciale de 53 ans, connait régulièrement les joies du plaisir endormi. « Généralement, ça ne me réveille pas complètement, je suis dans une sorte de demi sommeil mais j'ai conscience de ce qui se passe.

Messieurs, 5 choses que vous faites sans doute mal au lit! Il y a surement eu un moment dans votre vie où vous-vous êtes demandé: suis-je un bon amant? Arrêtons de nous voiler la face.... Être un partenaire attentif sera une étape appréciable dans le suivi de la relation avec votre partenaire. Qu'elle soit une "sex friend" ou votre future femme, elle ne pourra s'empêcher de vous évaluer sur vos performances sexuelles...et c'est bien normal! Inutile de vous rappeler que le sexe est un des piliers du couple. Soyons clairs, pour être ce qu'on peut appeler vulgairement un "bon coup": adaptez-vous à votre partenaire.

8 zones érogènes qu’on ne soupçonne pas Non, les zones érogènes ne se cantonnent pas aux zones génitales ! Et si on partait à la découverte du corps de l’autre à la recherche de nouvelles zones érogènes ? Les aisselles A priori je vous l’accorde, ça ne fait pas rêver… Mais si vous passez le cap du « beurk », il se peut que vous y preniez goût. La peau fine, les poils et l’odeur (et oui) sont érogènes ! Attention toutefois aux chatouilles, qui peuvent casser l’ambiance.

Que faire de son érection matinale ? Bander le matin. Pour la plupart des hommes, ça n’est même pas un sujet. C’est normal. Tuto : Déco et Art de la fête à la mode antique ! – Savoirs d’Histoire Dans l’Antiquité l’organe viril masculin, emblème de fertilité méritant d’être célébré, était l’objet d’un culte et recevait des honneurs divins. Cela s’explique notamment par le fait que la représentation phallique à but cultuel était détachée de toute connotation érotique et dissociée du corps de l’homme. Eh oui, il en aura phallus du temps avant que l’engin de ces messieurs ne devienne un sujet tabou qu’il faut comprimer, dissimuler, effacer. Je vais donc aujourd’hui vous parler de ce “culte honteux” selon les mots de César Famin, auteur au XIXe siècle d’un ouvrage traitant de la collection d’oeuvres érotiques conservées dans le cabinet secret du Musée de Naples et dont plusieurs illustrations de cet article sont issues.

L'anatomie du sexe féminin L'anatomie du sexe féminin Tu as déjà tenté de regarder ton sexe avec un miroir ? Évidemment, toute la partie intérieure n’est pas visible : ovaires, trompes, utérus, vagin.

Related: