background preloader

Meditation Orgasmique - Accueil

Meditation Orgasmique - Accueil
Related:  Orgasme

Orgasme féminin : les clefs pour y parvenir au septième ciel Le "trio d'or" de l'orgasme, cela vous dit quelque chose ? Chaque relation sexuelle n'est pas forcément synonyme de jouissance, cela peut s'expliquer par la fatigue, par une préoccupation qui vous empêche de vous abandonner complètement, ou parce que votre partenaire ne vous stimule pas correctement ! Il y a en effet des "combinaisons" plus magiques que d'autres pour accéder au septième ciel, comme le révèle une étude réalisée par une équipe de scientifiques américains. Durant vos rapports sexuels, la stimulation génitale, les langoureux baisers et le sexe oral sont les trois pratiques qui peuvent vous déclencher un véritable feu d'artifice dans la culotte. Et c'est prouvé : 80% des femmes hétérosexuelles, et 91% des femmes homosexuelles, déclarent avoir systématiquement un orgasme après avoir reçu de la part de leurs partenaires ce fameux "trio d'or". Enfin, seulement 35% des femmes hétérosexuelles indiquent avoir un orgasme après un rapport exclusivement vaginal.

6 astuces pour atteindre l'orgasme multiple « Il a fallu que j'attende mes 42 ans pour découvrir que la jouissance féminine n'avait pas de limites ». Catherine, RH, n'avait jusqu'à récemment jamais véritablement apprécié les plaisirs de la chair. C'est en rencontrant Samuel, après 19 ans de mariage, qu'elle connait ses premiers véritables orgasmes. Des orgasmes qui n'en finissent plus, et ce au cours d'un même rapport. « C'est en pratiquant le tantrisme avec mon nouveau compagnon que j'ai vécu mes premiers orgasmes multiples. Nos rapports étaient à la fois tendres et passionnels, et semblaient infinis ». Les orgasmes multiples, également désignés sous le terme de multiorgasmie, correspondent à « la survenue de plusieurs orgasmes lors d'un même rapport sexuel. Un plaisir (presque) exclusivement féminin Si la multiorgasmie semble se trouver à la portée de nombreuses femmes, les hommes n'ont généralement pas la chance de profiter de ce phénomène. 6 astuces pour avoir un orgasme multiple Confiance et lâcher prise Renforcer son périnée

Plaisir féminin : comment se masturber soi-même ? Après ses vidéos expliquant comment masturber son partenaire pour lui donner un maximum de plaisir, la youtubeuse spécialisée dans le sexe et le plaisir Adina Rivers propose de nous expliquer comment s'y prendre pour se masturber. Voici ses précieux conseils pour être sûre de prendre son pied ! Masturbation : ce n'est pas un sujet tabou ! Premier point essentiel à mentionner : la masturbation est quelque chose de naturel. Alors pour prendre du plaisir en se caressant, on commence par se rappeler que la masturbation est bonne pour la santé et qu'il s'agit avant tout de se faire du bien. On se met à l'aise Le secret d'une bonne séance de masturbation ? On prend donc le temps de s'installer confortablement, et de s'assurer qu'on ne sera pas dérangé. On se met dans l'ambiance Pour passer une soirée romantique avec votre partenaire, vous mettez le paquet : playlist romantique, bougies… Pourquoi ne pas faire la même chose pour vous-même ? On prend conscience de son corps

5 bonnes raisons de crier pendant le sexe Impossible de dormir la nuit dernière, tant votre voisine a donné de la voix pendant ses ébats amoureux. Si l’on comprend que vous puissiez lui en vouloir du fait du manque de sommeil, elle serait en réalité la voie (voix ?) à suivre. Car oui, il serait conseillé de crier pendant l’amour pour les 5 raisons suivantes. Crier, c’est une façon de se stimuler En matière de sexe, les stimulations ne manquent pas : toucher, baiser, etc. Crier, c’est un bon moyen de faire comprendre à l’autre que vous appréciez ses gestes Communiquer pendant l’acte sexuel, c’est aussi important que peu facile. Le sexe « calme » peut être terriblement gênant Crier pendant l’amour, c’est également un bon moyen de camoufler les petits bruits étranges que font deux corps nus en contact. C’est un bon moyen de s’essayer au dirty talk Vous avez envie de vous essayer au dirty talk, mais vous ne savez pas quel ton adopter ? C’est bon pour la santé publique …

7 techniques pour améliorer vos orgasmes Ah, l'orgasme... On en parle souvent sans pour autant beaucoup le côtoyer. Du moins, du côté des femmes. Des chercheurs de différentes universités américaines avaient mené une grande enquête sur le sujet en février dernier, et le constat n'était franchement pas réjouissant. Le meilleur moyen de provoquer l'orgasme (ou de l'intensifier) est de faire l'amour avec un partenaire avec qui vous vous sentez connectée. Alors quoi de mieux que quelques astuces concrètes pour stimuler votre libido et atteindre un orgasme intense ? Soyez compétitrice Le simple fait de se préparer pour une compétition déclenche une augmentation de 24% de la testostérone chez les femmes, selon une étude publiée dans la revue Evolution and Human Behavior. Réchauffez-vous Avant de passer à l'acte, prenez un bain chaud. Racontez-vous des histoires torrides Écrivez une histoire coquine où les personnages principaux ne sont autres que vous et votre partenaire. Allumez votre vibromasseur Profitez du moment propice

Pénétration sexuelle : que ressentent-ils ? La pénétration sexuelle, aboutissement de l'excitation Lorsqu'un homme et une femme sont séduits l'un par l'autre, l'idée de faire l'amour peut les effleurer assez rapidement. Après de longues semaines (ou heures, ou minutes !) de patience, pouvoir toucher le corps de celle qui les fait fantasmer est un véritable Graal pour les hommes. Beaucoup d'hommes aiment les préliminaires, (que dis-je, ils les ADORENT), mais c'est lorsque vient le moment de la pénétration qu'ils ressentent une véritable libération, une plénitude mêlée à un sentiment de fusion incomparable. La pénétration sexuelle, des sensations différentes selon les partenaires D'abord, plus le vagin est lubrifié, plus la pénétration est agréable. Pourtant, certains hommes avouent ne pas ressentir les mêmes effets selon la femme qu'ils pénètrent. Comme il existe autant de pénis que d'hommes. Les sensations de la pénétration selon les positions La pénétration sexuelle et l'orgasme

Trouver l'orgasme Cinquante ans après la libération sexuelle, les femmes sont encore nombreuses à découvrir la jouissance tardivement. Monique a eu son premier orgasme à soixante-quatorze ans. Sylvia et Clémentine, elles, l’ont atteint à la trentaine. Mais toutes en sont aujourd’hui convaincues : jouir, ça s’apprend. Nous sommes nombreuses à prétendre jouir, alors que ce n’est pas vrai. « Mieux vaut tard que jamais » se résigne Monique. Je préfère être seule et me masturber que d’avoir du mauvais sexe avec quelqu’un. Reportage : Olivia MüllerRéalisation : Clémence Gross Chanson de fin : "Paraguaya" par Juana Molina - Album : Halo - Label : Hostess Entertainment. En cliquant sur "Ajouter à..." vous pourrez récupérer tout ou partie de la playlist de cette émission sur Spotify, Deezer ou Youtube.

Orgasme féminin : les 3 clefs pour parvenir au septième ciel Le "trio d'or" de l'orgasme, cela vous dit quelque chose ? Chaque relation sexuelle n'est pas forcément synonyme de jouissance, cela peut s'expliquer par la fatigue, par une préoccupation qui vous empêche de vous abandonner complètement, ou parce que votre partenaire ne vous stimule pas correctement ! Il y a en effet des "combinaisons" plus magiques que d'autres pour accéder au septième ciel, comme le révèle une étude réalisée par une équipe de scientifiques américains. Sur les 52 000 personnes en couple ayant participé à ce sondage, 95% des hommes hétérosexuels disent atteindre l'orgasme à chaque rapport, chez les hommes homosexuels ils sont 89% à affirmer la même chose. Enfin, seulement 35% des femmes hétérosexuelles indiquent avoir un orgasme après un rapport exclusivement vaginal.

Comment avoir un orgasme d'une heure non stop ? C’est une maison grise, sur les hauteurs de San Francisco. Ce jour-là, une pluie battante cingle les fenêtres. Dans le salon, cinq femmes et trois hommes sont assis sur des chaises disposées en demi-cercle. Juste en face d’eux, sur une table gynécologique, adossée à une pile de coussins, une ravissante brune aux yeux verts ouvre largement les jambes pendant un orgasme. Cette scène est l’apothéose d’un séminaire conçu et enseigné par le Welcomed Consensus*, communauté californienne créée en 1992, dont le noyau dur est composé d’un homme, RJ, et de (ses) cinq femmes. Le séminaire démarre un samedi matin, à 10 heures. « Vous êtes tous là parce que vous voulez connaître de meilleurs orgasmes, attaque Susan. Orgasme d'une heure et jouissance clitoridienne Pour augmenter l’intensité, la fréquence et la durée du plaisir, Welcomed propose de révolutionner la définition même de l’orgasme : « Pour nous ce n’est pas un moment mais une construction dans la durée, caresse par caresse, résume Susan.

Retarder l'orgasme : la technique du peaking La méthode du peaking, littéralement surfer sur la vague de l’orgasme, consiste à contrôler son plaisir. On essaye de freiner la montée de l’orgasme afin d’en décupler le plaisir une fois atteint. Pour cela, il faut bien connaître son corps et surtout l’écouter. Lorsque le plaisir devient trop intense, il faut essayer de réduire la cadence. Retarder l’orgasme pour renforcer le plaisir Le peaking est l’un des mantras du slow sex. Le principe du peaking : se faire plaisir et en donner à l’autre. Avec la méthode du peaking, tout va forcément plus lentement. En ralentissant, on devient plus consciente de son désir et de celui de son partenaire. La vague orgasmique se retire, puis revient, jusqu'à ce qu'on la laisse nous submerger. Le chemin vers l’orgasme devient alors plus important que l’orgasme en lui-même. Pourquoi la méthode du peaking renforce-t-elle l’orgasme ? Chaque caresse, chaque baiser, est plus intense. Comment pratiquer le peaking ? Il faut prendre le peaking comme un jeu.

Orgasme : quels sont les ingrédients pour atteindre le 7ème ciel ? Considéré parfois comme le Graal de la sexualité, l’orgasme n’est pas toujours évident à atteindre. Pour se faire, des spécialistes ont listé les quatre ingrédients indispensables pour monter au septième ciel. Le désir, un composant nécessaire pour atteindre l’orgasme Premier ingrédient absolument indispensable pour pouvoir avoir un orgasme ? Le désir. Si ce dernier est généralement fluctuant voire capricieux, il facilite généralement “la mise en route de la relation”, selon les spécialistes*. L’excitation, un ingrédient à ne pas négliger pour avoir un orgasme Autre donnée à ne pas négliger pour atteindre l’orgasme ? Pour que l’excitation soit à son paroxysme, il faut lui laisser le temps : “la mise en éveil de toute la sensualité prend du temps et nécessite une progression à découvrir à deux”, rappellent ainsi les auteurs. Une réaction satisfaisante des zones génitales Sur le plan purement corporel, l’action du désir et de l’excitation ne sont pas “suffisants”.

Related: