background preloader

InFORM - Interacting With a Dynamic Shape Display

InFORM - Interacting With a Dynamic Shape Display
Related:  COSA MACHINA

How the Enlightenment Ends Heretofore confined to specific fields of activity, AI research now seeks to bring about a “generally intelligent” AI capable of executing tasks in multiple fields. A growing percentage of human activity will, within a measurable time period, be driven by AI algorithms. But these algorithms, being mathematical interpretations of observed data, do not explain the underlying reality that produces them. Paradoxically, as the world becomes more transparent, it will also become increasingly mysterious. Artificial intelligence will in time bring extraordinary benefits to medical science, clean-energy provision, environmental issues, and many other areas. First, that AI may achieve unintended results. Second, that in achieving intended goals, AI may change human thought processes and human values. Before AI began to play Go, the game had varied, layered purposes: A player sought not only to win, but also to learn new strategies potentially applicable to other of life’s dimensions.

Jacques Perconte Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jacques Perconte est un réalisateur de films expérimentaux et un plasticien français né en 1974. Son film Après le feu a fait le tour du monde des festivals. Biographie[modifier | modifier le code] Né en 1974 à Grenoble, Jacques Perconte vit et travaille à aujourd’hui à Paris après avoir passé une vingtaine d’années dans le Sud-Ouest. «Après le dessin j'ai découvert la peinture puis la vidéo, l'informatique et les réseaux. Œuvres[modifier | modifier le code] « Jacques Perconte pratique la photographie, la vidéo, la création numérique et la musique ; il explore les ressources conjuguées du corps, du paysage et de la couleur détachés d'une inscription limitative et contraignante. — Didier Arnaudet, 2008[8] Jacques Perconte essaie d'ouvrir son travail et sa démarche à des fins pédagogiques pour désacraliser la position de l'artiste et partager chaque étape de la réflexion à la conception. Avis critiques[modifier | modifier le code]

The Future Of Mobile Apps A few years ago, everyone was creating desktop-first startups. Now you're behind if you're not building a mobile application first, and a website second. Apple blogger and Google Ventures partner MG Siegler believes the first app you open in the morning is the equivalent to the new homepage on a web browser. But apps are very clearly not going to be around forever. Certainly not in their current, bulky square form. Mobile apps are popular right now because mobile search is terrible and they lay out content in a small-screen-friendly way. "There is no doubt what we have today — screens of apps — is going to dramatically change," former Googler and Facebooker Paul Adams writes on Intercom, where he's now vice president of product. Intercom thinks that apps might still exist in the future but will serve as notification systems that push content as necessary — not big bulky apps that take up prime homepage real estate on our phones. TwitterHere's an example of a content card on Twitter.

accueil [hackEns] Les Membres de Sound System techno : du militantisme à la professionnalisation 1Cet article s’appuie sur le travail de recherche réalisé depuis 2000 dans le cadre de ma thèse de doctorat. J’ai étudié une dizaine de Sound Systems techno et les ai suivis pendant des années pour analyser les évolutions de leur système de valeurs et de leur rapport à la musique. Les citations utilisées ici sont extraites des dizaines d’entretiens accomplis à cette occasion. 1 Loi sur la Sécurité Quotidienne, votée en 2001, dont l’article 53 dit « Mariani-Vaillant » du nom (...) 2Faire partie d’un Sound System techno pendant la période d’âge d’or de la free party, de l’apparition de ce mouvement au début des années 1990 jusqu’à la loi LSQ 1 de 2001, suppose plus qu’une carrière d’artiste, c’est d’abord une carrière déviante. 3Ces carrières sont à durée limitée, entre quatre et huit ans en moyenne. 4En terme de reconnaissance, les mots eux-mêmes sont piégés. 5On ne traitera pas ici des dimensions strictement économiques mais plutôt des systèmes de valeurs liés aux positions sociales. L.

TEAMS Design GmbH - careers Esslingen: Industrial Design Internship TEAMS Esslingen's 2014/2015 winter internship positions have been filled, and we are now accepting internship applications for June 2015. We have filled all of our Fall 2014 - May 2015 intern slots already. Read more... Hamburg: Senior Communication Designer With Focus on Interface Design Our Hamburg studio is looking for a full-time senior communication designer with a focus on interface design to join our collaborative international design team. Read more... Shanghai: Sr. TEAMS Design's Shanghai studio is looking for a Sr. He takes main responsibility for projects from research to final 3D product design or beyond including client communication and team leadership.

mémoire "machine/soûl" Petit recueil de 18 moisissures argumentatives pour concours de mauvaise foi Petit recueil de non plus 18, mais 20 moisissures argumentatives à utiliser sans modération lors des concours de mauvaise foi. Ont été intégrés les plurium et l’argument de l’exotisme. Nous avons découpé ces moisissures argumentatives en trois grandes catégories : les erreurs logiques, les attaques, et les travestissements. Télécharger en pdf la mise en page magnifique du graphiste Francois-b. 1. Méthode : prendre un échantillon trop petit et en tirer une conclusion générale. Exemples : Mon voisin est un imbécile moustachu, donc tous les moustachus sont des imbéciles.Les Chinois sont vachement sympas. Exemples aggravés (menant au racisme ordinaire) : Le Chinois est vachement sympa. 2. Méthode : raisonner à rebours, vers une cause possible parmi d’autres, vers un scénario préconçu ou vers la position que l’on souhaite prouver. Exemples : C’est fou,le melon est déjà prédécoupé pour être mangé en famille .Le monde est trop bien foutu, c’est une preuve de l’existence d’une volonté divine. 3. 4. 5.

Design with Intent Toolkit

Related: