background preloader

Interview d'un Géobiologue et magnétiseur : Bruno Brunel.

Interview d'un Géobiologue et magnétiseur : Bruno Brunel.

http://www.youtube.com/watch?v=BB2s9aQqBfI

Related:  géobiologie - électrocultureGEOBIOLOGIEGeobiologie RadiesthesieA Classer Energie

Electroculture Les Forces de la Nature au Service de l’Agriculture Résultats avec les installations d’antennes magnétiques d’electroculture. Voici ci-dessous quelques partages de résultats issues des utilisateurs de mes techniques d’electroculture ou de magnetoculture. Modèle des antennes magnétiques de ma conception que j’utilise pour les installations d’électroculture dont vous trouvez quelques résultats ci-dessous. ces antennes sont enterrés et orientés tout autour du champ à une profondeur suffisante pour ne pas risquer de les toucher lors du travail du sol.

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant Réseau Hartmann Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le réseau Hartmann, serait le réseau électromagnétique terrestre naturel. Il génèrerait les ceintures de Van Hallen qui protègent notre planète des éruptions solaires[Informations douteuses]. Les satélites américains "Solar Dynamics Observatory (SDO) et Reuven Ramaty Haute imageur spectroscopique Solar Energy (RHESSI)" étudiraient les champs électromagnétiques terrestres[Informations douteuses], solaires, et des autres corps errant dans le système solaire. Depuis septembre 2012, la NASA cartographie le maillage du réseau Hartmann, à des fins militaires et civiles.[réf. nécessaire] Le filet constant de ce champs serait pertubé par les reliefs géologiques, les constructions humaines, les masses nucléaires, les générateurs de champs électriques, magnétiques et électromagnétiques.

Retrouver son Nord :FICHE Bien-Etre Géo N°1 © Baudouin Labrique Pour consulter d'autres fiches de ce type, cliquez sur Mieux dormir Voici une liste de tout ce que vous pouvez entreprendre pour améliorer votre sommeil : Configuration de la chambre à coucher Géobiologie ou Géobiothérapie ? Voyons d'abord les éléments extérieurs qui constituent l'objet des approches habituelles en géobiologie. Viendra ensuite la "géobiothérapie personnalisée" Chaque être vivant est un lieu d’échange (au sens très large) entre le " haut " et le " bas ", un espace de rencontre entre les énergies provenant de l’univers et celles émergeant de la terre, quelles soient mesurables scientifiquement ou symboliques. Beaucoup de scientifiques s’accordent à dire que ce n’est que depuis que l’homme s’est mis en station debout (homo erectus) qu’il a été doté de la conscience.

La géobiologie, une pseudo-science en expansion par Henri Brugère - SPS n° 277, mai 2007 Les numéros entre parenthèses renvoient aux références, à la fin. Il est toujours surprenant de constater la puissance de l’emprise des sciences occultes dans le monde moderne, qui s’est pourtant édifié dans un courant de rationalisme et de rigueur, impulsé par le développement des sciences dites « dures ». Geobiologie Formation Geobiologue - les produits bioterres Géométrie et Géobiologie La géométrie, littéralement mesure de la Terre, est en matière d'architecture, l'art d'allier la mesure et la proportion avec celles du Site. La Géobiologie participe concrètement à l'installation de cette relation harmonieuse du bâtiment avec le lieu qui le reçoit. La facilité avec laquelle se manifeste le rythme terrestre à travers sa relation dynamique entre le bâtiment et l’endroit, sera à l’origine d’un habitat véritablement enraciné.

GEOBIOLOGIE-RADIESTHESIE - fleurdevie57s jimdo page! Je souhaite donner, dans cette rubrique, des informations que l'on ne trouve pas facilement et qui sont soit essentielles, soit pratiques. Par contre, je m'abstiendrai de fournir des renseignements que l'on peut découvrir aisément sur le web, notamment sur les sites, blogs et forums spécialisés. Dans d'autres rubriques de ce site, vous trouverez des sujets qui relèvent normalement de la géobiologie, mais qui ont été rédigés avant l'ouverture de cette rubrique. Pour ce qui concerne les formations dispensées en géobiologie, veuillez consulter la rubrique "Formations-Stages".

Géobiologie » Géobiologie en Auvergne CERGA De Géo = la terre (gê en grec), bio = la vie (de bios en grec) et logie = théorie, science (de logia en grec). La géobiologie est à la fois un art et un ensemble de techniques qui s’intéresse aux influences provenant de l’environnement, du sol, de l’atmosphère et des objets sur le vivant. La géobiologie se base sur la présence des réseaux, structures invisibles mais perceptibles à notre sensibilité, pouvant affecter notre santé ou, tout au moins, notre équilibre neuro-végétatif. Les phénomènes telluriques les plus connus sont les cours d’eau souterrains, les failles, les cheminées cosmo-telluriques, les mémoires les réseaux proprement dits dont le plus connu est le réseau Hartmann … Le géobiologiste identifie ces phénomènes et en apprécie l’impact sur les habitants du lieu : la relation entre les personnes et leurs habitation peut en effet se révéler plus ou moins perturbée. Le géobiologiste du CERGA s’attache alors à apporter des solutions aux situations dérangeantes.

Related: