background preloader

The 38 Most Haunting Abandoned Places On Earth. For Some Reason, I Can’t Look Away…

The 38 Most Haunting Abandoned Places On Earth. For Some Reason, I Can’t Look Away…

http://distractify.com/

Related:  ideasMY FAVES

Barack Obama : « Le cannabis n’est pas plus dangereux que l’alcool » Voilà une phrase que, lobby du vin oblige, on n’est pas près d’entendre dans la bouche d’un président français. Elle est glissée dans un long portrait que le New Yorker consacre à Barack Obama : « Je ne crois pas que (le cannabis) soit plus dangereux que l’alcool. » Est-elle moins dangereuse que l’alcool, relance l’intervieweur ? Le président américain s’enfonce dans son fauteuil et s’accorde une pause réflexive, pesant chaque mot au trébuchet. Oui, consent-il, l’herbe est moins dangereuse que l’alcool « en terme d’impact sur le consommateur. » Puis Obama précise qu’évidemment, ce n’est pas une pratique qu’il encourage, même s’il est bien connu que lui-même était un grand consommateur dans sa jeunesse.

JeeYoung Lee Diplômée de Hongik University à Séoul, dans sa Corée natale, la jeune JeeYoung Lee photographie l'invisible. Là où la photographie traditionnelle soumet à nos yeux des extraits du réel, l'artiste nous propose de regarder des images provenant de son coeur, de sa mémoire, voire de ses rêves. Bridée par les limites afférentes au médium photographique conventionnel, elle lui adjoint création plastique et performance théâtrale afin de donner vie à son immense besoin d'expression et d'interrogation.

À 24 ans, il visite les 196 pays de la planète pendant cinq ans wtf!- Mercredi 16 octobre 2013 · Tags: voyages· 66 commentaires Un britannique de 24 ans, devient l’homme le plus jeune à avoir visité tous les pays de la planète. Marre de vos vacances au Touquet chez pépé et mémé comme tous les étés ?

Quand la colère feinte ou exagérée permet d'avoir le contrôle sur les autres... Gérald perd la tête quand il n’obtient pas ce qu’il veut. Édith pique une crise quand son mari ne rentre pas à la maison à l’heure. William tempête au bureau en terrifiant ses assistants. Marie ronchonne pendant des heures si ses parents ne la laissent pas sortir. Chacun d’eux va jurer qu’il ne peut se maîtriser : « C’est plus fort que moi », affirment-ils. Pourtant, ils ont un secret. Art Gens - Un pôle d'attraction où l'art vient éclairer la problématique des déchets Fondée en 2002 par La Fée Crochette, Art Gens a pour but de retrouver une fonction à des déchets industriels et de sensibiliser le grand public à la nécessité et aux avantages du recyclage en utilisant des moyens créatifs et artistiques. Art Gens, à travers son fonctionnement novateur souhaite révéler les potentiels d'inventivité que nous pouvons mettre au service d'un monde respectueux de l'environnement. En ayant parfois juste recourt à l'optimisation, les possibilités sont nombreuses et les résultats souvent ludiques permettent de sensibiliser simplement. Art Gens aborde de manière astucieuse et positive un problème contemporain majeur en choississant l'art comme vecteur dans toutes ses actions et en donnant un rôle essentiel aux artistes pour réduire les gaspillages de matières et d'énergies.

Partez à la découverte d’un village fantôme au nord de Paris Il n’y a pas que dans les autres pays qu’on peut trouver des villes abandonnées : en France aussi ! Une commune située à environ vingt kilomètres au Nord de Paris recèle toute une partie de son ancien village à l’abandon. Maisons, commerces, château : DGS vous raconte l’histoire de ce petit village francilien. D’ailleurs, ce Vieux-Pays est situé complètement dans l’axe des pistes de l’aéroport. Même si quelques irréductibles continuent de vivre dans les parages, la majorité des habitants a préféré déserter le vieux village pour déménager ailleurs, certains vendant même leur maison à l’entreprise Aéroports de Paris, qui gère l’aéroport de Roissy.

La chope de bière François Hollande - What the fuck François Hollande au plus bas dans les sondages. Et si nous avions trouvé l'objet pour le faire remonter (point de politique là dedans) ? Grâce à cette chope de bière François Hollande, nous pensons que sa côte pourra remonter. Upcycling, rien ne se perd, tout se transforme Les déchets inspirent les artistes de tous bords : designers, sculpteurs ou peintres, le recyclage devient un art à part entière. Jeremy Edwards, artiste des rues L’image de trottoirs jonchés de vieux canapés troués ou de sommiers à lattes en ruine la veille du passage des encombrants n’a rien de très glamour. Qu’à cela ne tienne, le designer anglais Jeremy Edwards a une manière bien particulière de transformer ces vieux meubles destinés à la poubelle en objets d’art ! Il sillonne les rues à la recherche de ces matières premières tout droit sorties des caves et des greniers ; puis il démonte, remonte et assemble ces matériaux pour en faire des objets de déco très design ! Exposition Meuble Libre de Jeremy Edwards

Related:  TRENDINGDevelopmentWTF LOLAmusing SitesAbandoned places/Age inspirationsbarbarabusby2missihayes