background preloader

▶ Les Origines du Sida - Reportage Complet - Entier 2013 - YouTube

▶ Les Origines du Sida - Reportage Complet - Entier 2013 - YouTube
Related:  Le Cycle de la Vie de l'Homme - A ClasserMédecine

Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire | Réseau International Voir également : Document : « Special virus Program »: Le Sida a bien été développé en laboratoire par les Etats-Unis (partie 2) Cet article vient compléter celui publié sur de nombreux médias citoyens cette semaine. Le sujet peu sembler vu et revu depuis des années et pourtant, en constatant le doute qui persiste chez beaucoup de lecteurs, il convient de creuser le sujet afin de démêler le vrai du faux. Officiellement, la médecine indique que le SIDA, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (VIH). Certaines théories indiquent quand à elles qu’aucun virus VIH n’a jamais été détecté chez un malade du SIDA et d’autres qu’il s’agit d’un virus crée en laboratoire. Pour les sceptiques qui penseraient que ce sont de faux documents, vous trouverez ici un ensemble de 5000 pages de documents du congrès déclassifiés qui montrent que ce sont des documents originaux. Le Dr Boyd E. En 1971, Sortie du Compte Rendu n°8.

Florence Nightingale Gravure représentant Florence Nightingale publiée en 1873. Signature Florence Nightingale, née le 12 mai 1820 à Florence (Grand-duché de Toscane) et morte le 13 août 1910 à Londres (Royaume-Uni), est une infirmière britannique, pionnière des soins infirmiers modernes et de l'utilisation des statistiques dans le domaine de la santé[3],[4]. Biographie[modifier | modifier le code] Origines familiales[modifier | modifier le code] Embley Park, résidence familiale de Florence Nightingale, devenue une école. William Nightingale et Fanny Smith se marient en 1818 et partent pour un voyage en Europe qui va durer deux ans. Jeunesse (1820-1844)[modifier | modifier le code] Florence est éduquée par ses parents. En janvier 1837, une épidémie de grippe frappe le sud de l'Angleterre. À la fin de 1837, la famille Nightingale part pour un voyage d'un an et demi en France et en Italie, revenant en Angleterre en avril 1839[14]. Les années décisives (1844-1854)[modifier | modifier le code] En français En anglais

Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée Lundi 30 décembre 2013 1 30 /12 /Déc /2013 18:52 Retour sur info Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres. La fausse épidémie de SIDA dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. C'était le vrai but de cette « épidémie ». © US Defense DepartmentDocument officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis. Le document atteste que le virus du sida a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d'Amérique. Traduction Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. Le développement du virus avait apparemment deux objectifs : (1) Arme politique/ethnique à utiliser contre les gens de couleur et (2) la réduction programmée de la population. La programmation de l'épidémie de sida Le VIH a été créé en laboratoire

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, parle du sida... Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, parle du sida... A la question d’un journaliste « si l’on possède un bon système immunitaire naturel est-il possible de guérir du sida, » Luc Montagnier répond « oui », c’est une question d’ « hygiène » et de « nutrition » affirme-t-il. Certains scientifiques qui ont pris acte de ses propos ont expliqué qu’il faut manger essentiellement et presque uniquement des fruits pour arriver à un tel résultat, seule cette sorte d’alimentation consoliderait le plus le système immunitaire. L'information reste à confirmer car Luc Montagnier parle juste d'alimentation saine. Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, « découvreur » du virus du sida n'est plus vraiment médiatisé, et pour cause, sa révélation sur le sida n'arrange pas les lobbys pharmaceutiques qui gagnent beaucoup d'argent sur cette maladie, mais j'y reviendrai plus loin. Science : « Ne pouvez-vous pas poursuivre vos recherches en France ? Biographie de Luc Montagnier U.S. version :

La Loi Santé est en débat et les médecins sont en grève Par Bernard Kron. Mon livre Chirurgie, chronique d’une mort programmée décrit ce qui est en train d’arriver dans l’un de ses chapitres, « l’origine du mal » : Les « ordonnances Juppé » de 1995/96, les mises aux normes, les trente-cinq heures, ont bouleversé l’organisation hospitalière. En 2002, c’est l’Internat qui subit le même sort que l’Externat. Les concours favorisaient un élitisme nécessaire à la qualité pour une grande médecine française, mais celle-ci était trop rebelle et les politiques, « en coupant les têtes », ont pesé lourdement sur cette qualité que les autres pays nous enviaient. Les plans hôpitaux Les plans hôpitaux lui succèdent en 2002, en 2007 et en 2012. Elle est le prolongement du rapport du sénateur Gérard Larcher sur la réforme hospitalière de 2008. L’hypertrophie du domaine hospitalier va créer des monstres de plus de 100 000 mètres carrés qui ont peu à peu dévoré la majorité des cliniques privées. Il comporte 1100 chambres et 26 blocs opératoires.

La Corée du Sud développe des nano-robots qui tuent exclusivement les cellules cancéreuses La Corée du Sud développe des nano-robots qui tuent exclusivement les cellules cancéreuses Note utilisateur: Détails Catégorie parente: Sciences Catégorie : Sciences Créé le 26 janvier 2014 Mis à jour le 27 janvier 2014 Publié le 26 janvier 2014 Écrit par folamour Affichages : 413 Comme je vous l'ai dit, tout n'est pas mauvais dans la technologie. La Robotique va-t-elle sauver l’humanité ? Et dans les deux cas, ces traitements ont des effets secondaires assez lourds et tuent aussi des cellules saines. Aujourd’hui, la Corée du Sud vient d’annoncer les premiers nano-robots capables d’exterminer les cellules cancéreuses, et aider le corps aussi à les exterminer. Nano-Robots tueurs des cellules cancéreuses en vidéo : Ces robots bourrés de produits chimiques, sont guidés dans le corps par des bactéries génétiquement modifiées. Dès que ces robots rencontrent les cellules cancéreuses, ils leur inoculent le cocktail thérapeutique. Source : Izitech.ma via Rustyjame Informations complémentaires :

Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée. | Croah.fr La vérité n’est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres. Dans le cas, présent, la vérité nous libère de la peur. La fausse épidémie de SIDA dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d’avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. C’était le vrai but de cette « épidémie » : nous faire vivre dans la peur (en dehors de gagner de l’argent, conséquence secondaire de la peur). Document officiel des archives de la librairie du Sénat des États-Unis Le document atteste que le virus du SIDA a été artificiellement créé par le département de la Défense des États-Unis d’Amérique. Traduction : Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. Le développement du virus avait apparemment deux objectifs : Arme politique/ethnique à utiliser contre les gens de couleur ;Réduction programmatique de la population. Lire la suite sur Global Relay Network Voir aussi :

Que se passe-t-il dans notre cerveau quand nous sommes amoureux ? Durant des millénaires, la pensée et les sentiments ont été considérés comme indépendants du fonctionnement du corps. Heureuse époque... Aujourd'hui, à l'instar de ses confrères neurobiologistes, le Pr Bernard Sablonnière*, qui étudie le fonctionnement des neurones à l'hôpital de Lille, affirme que les progrès de la science ont fini par briser ce fameux tabou du dualisme entre l'âme et le corps. L'imagerie médicale moderne y a contribué en mettant en évidence les zones cérébrales activées par la rencontre et le désir. Selon ce spécialiste, l'amour se construit en plusieurs étapes. C'est "un processus dynamique qui représente l'effet combiné de différentes régions du système nerveux, se répartissant en plusieurs étages, qui s'échelonnent dans le temps". Odorat Tout d'abord, comment commence une relation ? Insécurité Physiologiquement, ce comportement entraîne une augmentation rapide de la sécrétion de deux hormones, la vasopressine et l'ocytocine.

Sida : Des cellules immunitaires génétiquement modifiées efficaces "Cette étude clinique montre qu'il est possible de modifier en toute sûreté et efficacement les cellules immunitaires, les lymphocytes T, d'un patient séropositif pour créer une résistance naturelle au VIH", le virus de l'immunodéficience humaine, explique le Dr Carl June, professeur d'immunothérapie à la faculté de médecine de l'Université de Pennsylvanie. "Ces cellules modifiées transfusées dans l'organisme des malades ont persisté dans leur corps et permis potentiellement de réduire la charge virale sans utiliser d'antirétroviraux", poursuit le principal auteur de ces travaux publiés dans le New England Journal Of Medicine. "Cela renforce notre conviction que des cellules immunitaires T sont la clé pour éliminer le besoin de prendre des antirétroviraux toute sa vie, ce qui peut potentiellement conduire à une forme de guérison", selon ce chercheur. "Résultats potentiellement importants" Cette approche s'est aussi montrée prometteuse pour supprimer le virus.

Obligations vaccinales: y en a marre! Une infirmière dénonce et vous? Vendredi 10 janvier 2014 5 10 /01 /Jan /2014 12:24 Une infirmière dénonce l’obligation de la vaccination contre la grippe (Extraits de la vidéo, 9 janvier 2014) J’ai été infirmière pendant 22 ans. Chaque année quand on me demandait si je voulais me faire vacciner contre la grippe, je refusais. Mais aujourd’hui, l’atmosphère a changé et est devenue très bizarre. Après avoir aussi travaillé pendant 10 ans pour l’industrie pharmaceutique, je me dois de dire que je ne puis plus le moins du monde faire confiance à Big Pharma. Je suis la fille qui est prête et décidée à se lever pour défendre une collègue que l’on voudrait intimider. Il y a surtout une raison pour laquelle j’ai voulu faire ce témoignage. Mais si on me demande mon opinion, si on me demande : « dois-je me faire vacciner ? Je voudrais suggérer que tout un chacun puisse faire ses propres recherches. Il y aurait aussi quantité de questions à se poser par rapport aux ingrédients que contiennent les vaccins…

Novel Hospital Toys - Machines that keep us alive or not Technology has a strange way of propagating itself into everyday life. Science, technology and biology all play a role in making human life last longer and the person who will live more than 150 years has already been born (ref). Children don’t understand life or death nor they are particularly interested in it. For children, hospitals are uncomfortable and unfamiliar places, writes Hikaru Imamura, the author of Novel Hispital Toys. ‘Novel Hospital Toys’ is a toy set consisting of toy models of machines, such as CT, X-ray, ECHO(echocardiograph), ECG (electrocardiograph), as well as picture books of explaining machines. When electrode models are put on the doll, an electrocardiograph image appears on the computer monitor. Project Page | The Process See also The Immortal by Revital Cohen /via Co.Design

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour -- Santé et Bien-être Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu'ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Il voulait avoir accès à l'information que possédait le CDC au sujet des dangers que présentent les vaccinations. 1. 2.

Trés complet et qui explique comment le virus a été créé par l'homme ! choc by domino73 May 1

Related: