background preloader

Breuss, des légumes ou comment guérir avec trois fois rien

Breuss, des légumes ou comment guérir avec trois fois rien
9Sep Avertissement : Si vous souffrez d’une maladie grave, n’entamez pas cette technique seul. Discutez-en avec votre médecin et entourez-vous d’une équipe de professionnels pluridisciplinaires compétents et soucieux de votre santé. Avant de visionner ce reportage, je vous invite aussi à lire auparavant mon article sur la boulimie. Pourquoi ? Parce qu’en comprenant les dessous de nos envies, vous ne jugerez plus tous ces gens victimes de mal bouffe. Depuis quelques années déjà, je m’interroge tout spécialement sur le rôle de l’alimentation sur notre santé. J’ai lu beaucoup de livres, épluché quantité de données de sources diverses, mais n’empêche, il est difficile de s’y retrouver. Et puis il y a des gens ordinaires qui démontrent des possibilités qu’aucun scientifique n’aurait jamais approuvées (sauf quelques irréductibles, mais sont-ils entendus ?). Installez-vous confortablement. Découvrez comment guérir de nos maladies de civilisation avec une méthode à la portée de tous. Parce que : 2

http://conscience-et-sante.com/guerir-grace-a-la-cure-de-jus-de-legumes/

Related:  Bien être, mieux être : Le corpsclaudinevanpaemelenFruits et LégumesANTI-OXYDANTS+DETOXJazz max

« Plus nous marchons et plus nous sommes vivants » Terra eco : Nous utilisons de moins en moins la marche pour nous déplacer. Avons-nous oublié que nous étions des bipèdes ? Sonia Lavadinho : Sans doute l’avons-nous un peu oublié. Pourquoi manger 20 à 35 grammes de dattes par jour Si les dattes sont aussi appelées « fruits miraculeux », ce n’est pas pour rien. Ces petits fruits de couleur marron et au goût sucré mais pas trop regorgent de bienfaits. Les spécialistes de la nutrition recommandent d’en consommer 20 à 35 grammes par jour. Riches en potassium (plus de 670 mg aux 100 g) et contenant très peu de sodium, les dattes contribuent à la régulation du système nerveux sainLes dattes regorgent de fibres alimentaires solubles et insolubles. Comment le curcuma ENTIER guérit le cerveau endommagé Longtemps considéré comme impossible à accomplir, une nouvelle recherche révèle comment une simple épice pourrait contribuer à la régénération du cerveau endommagé. Le curcuma est sans conteste l’une des épices sinon l’épice la plus polyvalente du monde avec plus de 600 bienfaits pour la santé confirmés par la recherche, et une histoire ancienne remplie d’un profond respect pour ses pouvoirs apparemment compatissant pour soulager la souffrance humaine. Mais dans la dernière décénie, l’attention s’est concentrée sur un seul des centaines de ses composants, à savoir, le premier polyphénol du curcuma connu sous le nom de curcumine qui donne à cette épice sa riche couleur dorée. Cette étude ciblée sur la curcumine a conduit au développement de quelques très bons produits tels que le concentré de curcumine lié aux phospholipides (par exemple, Meriva, BCM-95) qui aide à augmenter l’absorption et l’action de la curcumine de façon très significative. Source: Wake Up World

Recettes - Des pâtes alimentaires maison Des pâtes alimentaires maison Voir aussi en vidéo Autres fiches démo: des jus, des caviars, des sorbets, des confitures, des laits végétaux Jazz Max lamine les pâtes. Grâce aux diverses douilles à pâte, vous produirez des spaghettis (fins ou moyens) ou des tagliatelles (fines ou moyennes). Autres fiches démo: des jus, des caviars, des sorbets, des confitures, des laits végétaux voir aussi des idées, des tests, des échanges lecteurs sur le blog de Taty: Des Jules et des Jus

Rester assis trop longtemps est dangereux pour la santé Les méfaits de la position assise, expliqués par le "Washington Post". En 2009, 75 % des actifs français travaillaient dans le secteur tertiaire, selon l'Insee. Sur ces 25,6 millions de personnes, il y a fort à parier que la grande majorité passe sa journée dans un bureau, devant un ordinateur… On se doute que rester assis toute la journée n'est pas très bon pour la santé, mais en quoi, exactement ?

Les trucs à l'oignon ! S'il y a bien un aliment dont on dispose à peu près toujours dans sa cuisine, c'est l'oignon ! Et vous n'imaginez pas le nombre d'ennuis de santé qu'il peut résoudre ! Voici un petit échantillon de ses bienfaits :

Gingembre : le thé au gingembre 7 raisons pour en boire Depuis fort longtemps, on consomme du gingembre aux quatre coins du monde pour soulager différents maux tels que les rhumatismes, les nausées, le rhume et les maux de tête. L’essayer c’est l’adopter, ce breuvage vous épaulera pour passer des journées d’automne et d’hiver sans attraper la grippe et le rhume habituels. Les avantages pour votre santé: Il fortifie le système immunitaireAccélère la récupération en cas de maladieAmoindrit les irritations de l’estomacA un impact bénéfique sur le système nerveuxFavorise le travail des intestins, apaise les flatulences et facilite la digestion.Favorise la circulationIl vous réchauffera mieux que n’importe quelle couverture Ingrédients :

Extracteur de jus Jazz Max 02 Oct 2011 par giuliarman dans caviars végétaux, recettes Tags:recette, végétarien 80g de pois chiches crus ou 200g de pois chiches cuits1 c.s. de tahin (purée de sésame) 1 gousse d’ail 4 c.s. d’huile de sésame jus d’1/2 citron 2 c.c. de sauce sojacumin ce qu’il faut d’eau…Faites tremper les pois chiches une nuit dans un grand volume d’eau (au moins le double du volume des pois chiches).Cuire les pois chiches : soit dans l’eau, soit à la vapeur et incorporez-y le cumin, en poudre ou entier. Le temps de cuisson sera assez long, +/-45 min (Ce temps sera réduit si vous avez fait germer les pois chiches auparavant).

Huiles essentielles contre la gueule de bois ! Réagissez : Partagez : Avec les fêtes viennent les excès : graisses et alcool sont toujours au rendez-vous et c’est bien entendu le foie et la tête qui trinquent !

Related: