background preloader

Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot

Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot

http://www.youtube.com/watch?v=33Fq51TVohs

Related:  Complot/Manipulation/subversif

Histoire du « Nouvel ordre mondial », par Pierre Hillard Réunis à Londres, le 2 avril 2009, autour de la reine Elizabeth II, les chefs d’Etat et de gouvernement des 20 plus grandes puissances du monde ont envisagé de créer un directoire économique mondial. Avec la ratification du Traité de Lisbonne par les 27 Etats européens, l’élection d’Herman van Rompuy à la présidence du Conseil européen et de Catherine Ashton comme Haut-représentant de l’Union pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité, le 19 novembre 2009, marque un tournant décisif dans les ambitions mondialistes. L’Union européenne (l’UE) se voit dotée progressivement d’un visage politique et d’un « numéro de téléphone » pour reprendre l’expression d’Henry Kissinger. Certes, de nouveaux réglages — une forme de rodage — s’avèrent nécessaires afin de véritablement asseoir cette union régionale. En effet, des rivalités continuent à perdurer entre le président du Conseil européen, le président de la Commission européenne et la présidence tournante de six mois.

Les Archives Oubliées Les Archives Oubliées - MAJ 14/14 Les Archives Oubliées sont composées de "nouvelles" séquences internationales (ces docus datent de 1998 à 2000) pour expliquer des recherches gouvernementales, des activités criminelles, et de puissantes éminences grises. Dean Stockwell (Code Quantum), qui présente le programme écrit par Daniel Halperin et Mark Frazel, donne à ces histoires un air de mystère, tout en y ajoutant une certaine crédibilité. Les attentats du 11-Septembre expliqués en 5 minutes Les attentats du 11-Septembre expliqués en 5 minutes Description Les défenseurs des explications du gouvernement Bush sur les attentats du 11-Septembre usent et abusent des termes "conspirationniste" et "complotiste" pour qualifier, et tenter de discréditer a priori, le travail de recherche effectué par le "Mouvement pour la Vérité sur le 11/9". Or, s'il est un récit conspirationniste, c'est bien celui livré par l'administration américaine, un récit qui à ce jour n'est soutenu par aucun élément de preuve et qui comporte de nombreuses zones d'ombre et coïncidences troublantes. Dans cette vidéo doublée par ReOpen911, le journaliste américain James Corbett résume en 5 minutes, et non sans humour, la version officielle des attentats du 11-Septembre.

Master of the Universe Après une vie au service de banques d’investissement allemandes, Rainer Voss, la cinquantaine, a décidé de parler. Depuis des locaux désaffectés du quartier des affaires de Francfort, il décrit par le menu le monde qu’il a fini par quitter : son ascension dans les années 1980, la libéralisation à outrance, la dérégulation et les "innovations financières" qui ont pu offrir à ceux qui en maîtrisaient les arcanes la sensation d’être les maîtres de l’univers. Les acteurs du secteur, brassant quotidiennement des millions d’euros, se sont peu à peu éloignés du monde réel, tandis que la finance se déconnectait des réalités économiques et sociales.

10 ans de journalisme après le 11 septembre Pour une Constitution Citoyenne, écrite par et pour les citoyens Et voici le texte dont parlent Frédéric et Franck : COVID-19, l’ami des dominants : un texte écrit par l’équipe de L’ardeur, association d’éducation populaire politique Pour ce gouvernement anti-populaire, engagé dans une politique de destruction de la protection sociale et de répression policière des colères, des mobilisations et des insurrections qui en découlent, le COVID-19 permet de réaliser plusieurs tests en grandeur nature : OPÉRATION CORREA 1re partie : Les ânes ont soif - C-P Productions Accueil > OPÉRATION CORREA 1re partie : Les ânes ont soif Appel à dons Un film de Pierre Carles avec la collaboration de Nina Faure et Aurore Van Opstal

Tout sur le Nouvel Ordre Mondial 911NWO.INFO - Il n'y a pas de Chemin vers la Vérité, la Vérité est le Chemin Le silence des pandas (ce que le WWF ne dit pas) Le WWF est considéré comme la plus grande organisation de protection de l’environnement au monde. C’est avec une confiance presque aveugle que sont accueillis ses projets verts. Le WWF fait appel à la conscience des donateurs par des campagnes qui secouent : tout le monde doit participer lorsqu’il s’agit de sauver des espèces animales menacées, les climats ou les forêts humides. Il y a 50 ans — le 11 septembre 1961 — le WWF fut fondé.

Xp horizon #3 -Nos opinions sont-elles influencées par la majorité? Nouvel épisode d’XP ! Nous avons tendance à croire que nos opinions, nos avis, nos goûts, sont personnels, sans influence extérieure, et que nous pourrions tenir tête face à une opinion contraire à la nôtre majoritairement partagée. Et pourtant, nous sommes enclins naturellement à suivre la tendance, par automatisme ou par peur du rejet. Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir - Pour aller vers un nouveau monde...Pour aller vers un nouveau monde… Voici un article assez édifiant sur les origines des énormes organisations financières qui forment les sous-terrains de la globalisation bancaire d’aujourd’hui, et donne un éclairage sur une certaine histoire que l’on ne dit pas. Cet article est très renseigné et assez long à lire, prenez du temps ou mettez le en attente dans vos archives. Source : Solidarité & Progrès, par William F. Wertz, Jr. Hjalmar Schacht, directeur de la Reichsbank et protégé du directeur de la Banque d’Angleterre, était le cerveau de l’économie nazie et des arrangements avec les cartels anglo-américains. La guerre économique et financière menée aujourd’hui par l’oligarchie peut se réclamer essentiellement de trois antécédents historiques :

BOMBE: Le capitaine Barril, ancien commandant du GIGN : « J’ai la preuve de qui a tué Litvinenko – Ce n’est pas la Russie » On ne présente plus le capitaine Barril, qui fut au cœur de toutes les opérations secrètes menées par la France à une certaine époque. Parce qu’il a parlé un jour, les foudres du ciel lui sont tombées sur la tête à maintes reprises, parfois avec l’aide et la complicité des médias. RI Un ancien fonctionnaire français qui a occupé des postes importants dans la sécurité intérieure et le contre-terrorisme vient de faire une déclaration spectaculaire en annonçant qu’il détient des documents prouvant qu’Alexandre Litvinenko, l’espion russe qui est mort d’un empoisonnement au polonium, a été tué par les services spéciaux américains et britanniques. Dans une longue interview qui sera publiée bientôt, il va plus loin, en disant que l’assassinat de Litvinenko était une opération des services spéciaux conçue pour diffamer la Russie et Vladimir Poutine, à laquelle le fameux oligarque russe Boris Berezovsky a participé, et a été tué lui-même par le MI6 quand il est devenu gênant.

" Le moyen le plus facile de contrôler la population, c’est de mener des actes de terrorisme"( Staline ). Découvrez 53 fausses attaques avérées Les attaques sous faux drapeau (false flags, en anglais) sont des attaques commises par un gouvernement contre son propre peuple dans le but de faire porter le chapeau à un ennemi politique ou autre. Et lorsque l’on soupçonne un gouvernement d’avoir eu recours à cette pratique, il n’est pas rare de se faire traiter de complotiste, de conspirationniste, voire d’ennemi de la nation, souvent par des mougeons. Pourtant, de telles attaques ont déjà été envisagées très sérieusement par des gouvernements, ou ont véritablement eu lieu par le passé, et dans certains cas, le gouvernement a même admis les avoir envisagées ou commises. Voici 53 exemples… 1. Les troupes japonaises ont déclenché une petite explosion sur un chemin de fer en 1931, et ont accusé la Chine d’avoir commis cette attaque.

Related: