background preloader

Job étudiant, Stage, Alternance, Emploi saisonnier

http://www.job-junior.com/

Related:  emploi

Réseaux sociaux : comment réagissent les recruteurs européens face à un détail gênant concernant un candidat ? | Imprimer | Envoyer cet article More Sharing ServicesPartager | Share on facebook Share on twitter Share on linkedin Share on viadeo Share on favorites Le Groupe Robert Half a mené cette en quête : en cas de détail gênant trouvé sur un réseau social, comment réagissent les recruteurs de 9 pays européens ? Voici ses conclusions.

Le travail saisonnier Dernière mise à jour le 29 avril 2008 Synthèse Le travail saisonnier se caractérise par l’exécution de tâches normalement appelées à se répéter chaque année, à des dates à peu près fixes, en fonction du rythme des saisons (récolte, cueillette,…) ou des modes de vie collectifs (tourisme…). Cette variation d’activité doit être indépendante de la volonté de l’employeur. Les salariés directement occupés à des tâches saisonnières peuvent être recrutés en contrats à durée déterminée (CDD) prévoyant ou non un terme précis. .tokup jeune homme de 17 ans, (lycéen) cherche petits travaux de jardinage : tonte, taille de haies ou d'arbustes ou petits boulots maison comme lavage vitres, lustres ou aide aux courses ..etc.. Je suis assez robuste, et serviable,courageux et motivé pour... Bonjour je me présente fontaine reynaud artisan depuis 12 ans dans la plomberie éléctricité carrelage maçonnerie peinture neuf et rénovation, je me déplace dans le 04 , 13 et 84 devis gratuit et travail soigné S.A.R.L.

Recherche offres d’emploi dans la région Rhône-Alpes Accueil > Offres d’emploi Consultez les Offres d'emploi Job étudiant, offre de stage, offre en alternance ou premier emploi - Des milliers d'offres proposées sur Letudiant.fr En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. Gérer les cookies sur ce site OK

Avec quel visa, quel contrat et dans quels secteurs travailler aux USA ? | Imprimer | Envoyer cet article More Sharing ServicesPartager | Share on facebook Share on twitter Share on linkedin Share on viadeo Share on favorites Bernadette Fouquet, Responsable service d’assistance juridique « expa-conseil », Pôle emploi international, conseille les entreprises comme les salariés sur les questions juridiques notamment, en matière de mobilité internationale. De par sa fonction, elle a une vision globale des aspects juridiques et du marché de l'emploi américain en direction des français.

Saisie des critères A quoi sert ce champ ? Cet écran vous permet de réaliser une recherche d’offres d’emploi, en utilisant le critère "Mot(s) clé(s)" ; Le critère « Mot(s) clé(s) » est positionné en bas du formulaire de recherche d’offres d’emploi. Comment utiliser ce champ ? Les vendanges, un emploi saisonnier au vert Chaque année, les viticulteurs recrutent pour la cueillette du raisin. Pas besoin de s’y connaître pour travailler dans les vignes. Vous assimilerez rapidement les gestes simples de la récolte. De plus, ce travail étant une activité de groupe, vos collègues pourront vous donner quelques trucs et astuces, surtout ceux pour qui les vendanges constituent un rendez-vous annuel. Où travailler ?

5 erreurs à ne pas commettre en salle d'attente avant un entretien de recrutement Conseils d'un recruteur quant à votre comportement à adopter en salle d'attente avant un entretien. Quelques minutes souvent négligées et qui peuvent vous coûter cher.... Depuis plusieurs années que je fais du recrutement, je me suis toujours amusé à regarder les candidats attendre dans la salle d'attente. Les reseaux sociaux de A à Z en passant par E pour Emploi Présentation par l'éditeur Il a fallu 38 ans à la radio pour toucher 50 millions d'utilisateurs, 13 ans à la télévision, 4 ans à Internet... tandis que Facebook a conquis 100 millions de membres en moins de 9 mois ! D'abord destinés aux individus désireux de prolonger ou de nouer des relations, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd'hui être ignorés des entreprises, en tant que puissants vecteurs de collaboration et de création de valeur.

Les métiers de la plage Le moniteur d’activités nautiques est un spécialiste des sports de mer ou d’eau vive : char à voile, ski nautique, aviron, canoë-kayak… Il entraîne des jeunes à la compétition et anime également des activités ludiques pour les familles. Il exerce donc sur des bases nautiques d’eau calme et/ou des rivières d’eau vive. L’activité aquatique étant souvent saisonnière, il est préférable d'avoir une autre activité en basse saison. Diplômé du BPJEPS (brevet professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation populaire et du Sport), il encadre et anime des activités liées à sa discipline, du niveau découverte et initiation jusqu'aux premiers niveaux de compétition, auprès de publics variés, en individuel ou en groupe : enfants, ados, adultes, seniors…

Wanted : ciblez un contact dans une entreprise Mardi 23 octobre 2012 2 23 /10 /Oct /2012 08:37 par Guillaume Caramalli. Alors que je postais mon billet précédent "Réseaux Sociaux Professionnels : Action !", je me suis rendu compte de la redondance du terme "cible". Repérez, identifiez, intéressez... Accompagnement des demandeurs d'emploi : Le 360 une plus value Malgré une fusion des plus calamiteuses, les agents du Pôle emploi ont de meilleurs résultats que les opérateurs privés et ce depuis 2007, date des premières mises en concurrence avec le marché libéral. La dernière évaluation réalisée par le minstère du "travail" portait sur deux catégories de demandeurs d'emploi qui ont bénéficié, en novembre 2009 et mars 2010, d'un ­accompagnement renforcé: des chô­meurs très éloignés du marché du travail (longue durée, seniors…) et des licenciés économiques en CTP-CRP (dispositifs garantissant pendant un an une allocation équivalente à 80% du dernier salaire brut). 47% des licenciés économiques en CTP-CRP suivis par le service public de l'emploi bénéficient ainsi d'un emploi (salarié ou non), contre 43% pour ceux suivis par un opérateur privé de placement (agence d'intérim, société de reclassement…). Moins d'un sur trois pointent encore au chômage treize mois après, contre 38% pour un OPP. Les raisons qui expliquent ces résultats sont nombreuses :

Related:  Stages et premiers jobsJobsJOBStage/emploiDivers secteursoscar14